| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 12:28:48 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah c'est marrant je trouve Lara plus maniable, je sais pas pourquoi mais je trouve Drake beaucoup trop "glissant" enfin je sais pas comment exprimer la maniabilité que je ressens quand je joue à Uncharted --------------- Truth or happiness, never both. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Drap. Je viens de le prendre sur Xbox ... Mais je l'ai pas encore commencer --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, si t'as déjà joué à un tomb raider, efface des bouts de ton cerval --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Non non du tout, je l'ai pas pris dans cette optique parce que les anciens me gonflait sévère --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
verseb Transactions (1) | Salut à tous Message édité par verseb le 18-09-2013 à 11:48:24 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
verseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:51:28 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais je taquine, amuse toi bien |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | drap |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca sert à quoi la chasse dans ce jeu au fait ? A part au début du jeu quand on t'oblige à buter un cerf, je m'y suis pas frotté. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A rien, y'a pas de concept de survie même si genre au début on te fait chasser pour bouffer. Message édité par musacorp le 20-11-2013 à 00:55:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Donc ce dossier dit bien de la merde "la chasse, indispensable à la survie de l'héroïne". |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout à fait.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sinon c'est moi où les QTE sont particulièrement mal foutus ? Je joue sur PC et je sais rarement sur quel bouton je dois appuyer et à quel moment (bon surtout au début, avec le boloss dont elle récupère le gun). |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Bon ben je viens de finir le jeu pour la première fois, à 79%.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en suis à 6% environ (PS4). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon bah il est pas mal |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Terminé le solo, vraiment un bon p'tit jeu, bien kiffé pour ma part. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bigyo7 Transactions (6) | Terminé aussi sur PS4 à 85%. J'y suis retourné pour choper toutes les reliques, les documents (enfin sauf le dernier qui nécessite d'avoir toutes les géocaches, mais trop long et barbant pour moi J'ai jamais vraiment accroché à la licence, mais celui-là est vraiment top, bien qu'étant très inspiré de la série Uncharted. Par contre, en effet, il manque un petit truc à Lara pour rendre le jeu plus vivant (l'humour à la Nathan Drake ou le fait d'être quasi tout le temps seul, bref ça manque de dialogues). Mais, j'ai trouvé la maniabilité très bonne, bien supérieure à celle d'un Uncharted. Et j'ai bien aimé les clins d’œil à Uncharted (dont le jeu s'inspire largement) avec l'escalade sur la carcasse de bateau notamment. Il y aussi des similtudes avec TLOU (la chasse au cerf, l'amélioration des armes et des compétences). Bref, je recommande fortement, surtout aux PCiste et XBoxeux qui n'ont pas la chance d'avoir Unchrated, voire TLOU (dans une moindre mesure) Message édité par bigyo7 le 06-05-2014 à 22:38:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est démange que la chasse ne soit pas plus utile en fin de compte. parce que ca sert clairement a rien. Il y a de très bon concepts qui sont abordés, sans être réellement exploité. Message édité par Z_cool le 22-05-2014 à 08:29:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une potentielle suite ? http://www.xboxygen.com/News/17579 [...] e-No-17579 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rise of Tomb Raider pour fin 2015 http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] un-trailer
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a surtout le successeur de Guardians of Light qui a été annoncé sur X1/PS4 en coop à quatre. GOTY. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Trailer chez Gamekult: http://www.gamekult.com/video/lara [...] 2951v.html --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un jeu qui fera patienter jusqu'a uncharted 4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saladdin Transactions (0) | Drap |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dites, je me rappelle plus bien de ce jeu (Tomb Raider retail 2013) mais pour sauvegarder on est obligés d'aller à un feu de camp ou il y a régulièrement des checkpoints comme dans tous les jeux modernes ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Bon je viens de terminer à 100% ce petit Tomb raider definitive edition, sur ps4.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis en train de le (re)faire sur PS4 après avoir fait la version PC et y'a pas photo, cette version PS4 mérite bien son titre de "Definitive Edition".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |