| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:26:24 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
krys972 Transactions (0) | Selon vous il vaut mieux le faire en difficile ou normal au départ ? Je viens d'avoir le jeu Et la durée de vie ça donne quoi? |
Csh The world!!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
krys972 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krys972 Transactions (0) | Ça commence fort!!!! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:53:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il reste du monde ici pour aider sur ps 3 pour les trophers multi genre tuer x fois les meks à la mitrailleuse lourde etc ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Je pense pas qu'il faut en tenir compte il a simplement rush. Dommage car j'aime pas trop les jeux court (1 mois dans mon cas), je préfère plus long mais bon pas trop le choix de nos jours (c'est la même chose pour uncharted quoi). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Plutôt d'accord avec le 10-12h (en difficile), 6h me parait bien court, même en ligne droite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, il y a plein de jeu qui peuvent se faire en 5/6h si on va droit au but et passe les cinématiques... Je ne sais pas à combien j'en suis, mais j'ai pour habitude d'essayer de regarder partout, je "prends mon temps" et je profite du jeu, j'en suis surement déjà à plus de 10h... Bon, j'imagine ne pas être loin de la fin la quand même... D'ailleurs, quand un jeu me branche bien comme ça, j'ai du mal à lâcher le pad, j'ai envie d'avancer, et je suis content d'en connaitre le dénouement, mais je suis toujours un peu déçu quand le générique arrive, je me dis que c'est fini. Même si on continue à se balader ou à refaire les niveaux, on n'a plus la même excitation. Message édité par MiB75 le 24-05-2013 à 09:13:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non j'ai pas rushé, je rushe jamais les jeux. Je suis au contraire un gros complétioniste. Je l'ai fait en deux jours en ayant pris tous les collectibles car aussi minable que soit cette phase, une force mystique m'a forcé à faire du replay pour les chopper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
krys972 Transactions (0) | Bon après quelques heures de jeu bah Lara c'est pas drake elle es raide comme robocop c'est pas fluide du tout sinon elle en prend pleins la gueule , les décors son beaux sans plus . |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
krys972 Transactions (0) |
Au contraire drake à une certaine interaction avec ce qui l'entoure contrairement à Lara puis il faut absolument que la caméra soit derrière elle afin qu'elle puisse avancer sinon elle s'arrête Autre point gênant la visée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila quelque temps que j'ai fini le solo, alors en bref mes impression un très bon jeu qui fait clairement penser à uncharted, ce qui n'est évidement pas un mal |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de finir l'histoire, et j'ai vraiment aimé ce jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Tomb Raider (PS3) à 20.79€ chez WOW HD. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
hawkins Transactions (0) | Drapeau, je reviens d'angleterre avec Tomb Raider dans mes bagages. Trouvé à 23€ --------------- Men are brave |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
hawkins Transactions (0) | De un, je connais pas steam et n' achète pas sur des sites online hors Amazon. De deux c'était pas un achat prévu, je suis tombé dessus et je l' ai pris. Ça reste moins que les 35/40e en France. Message édité par hawkins le 14-07-2013 à 10:13:30 --------------- Men are brave |
capcrash33 Transactions (0) |
Message édité par capcrash33 le 14-07-2013 à 15:41:42 |
svenos Transactions (0) | Purée je me demande combien les testeurs ont été payé pour mettre d'aussi bonnes notes à ce jeux.
Message cité 1 fois Message édité par svenos le 14-07-2013 à 22:52:17 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
j'ai adoré ce jeu. Alors c’est vrai qu'il a plus rien a voir avec les anciens. La, j'ai juste l'impression de participé a un film, un Indiana Jones feminin. Lara s'en prend plein la gueule, mais se relève toujours. c'est d’ailleurs le seul TombRaider que j'ai fini, les anciens me gavaient a devoir aller d'un bout a l'autre du level pour appuyer sur un interrupteur ouvrant une porte avec timer ou tu était juste avant (de l'autre coté du level donc) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-07-2013 à 09:13:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le coup des allées-retour, c'est de la couille çà. Quand tu prends Anniversary ou Underworld, même Legend... Y'a rien de tout çà.
|
hawkins Transactions (0) | Perso j'ai pas encore fait le reboot, mais plusieurs anciens tomb raider et je confirme le truc des interrupteurs placés un peu partout...des fois même dans des lieux "normaux", ils trouvaient le moyen d'en faire un jeu de plateforme. C'était vite assez lourdingue, surtout quand tu rate le 9e saut d'une série de dix --------------- Men are brave |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |