Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9595107
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 06-05-2013 à 19:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Par exemple dès le début du jeu quand elle tombe et s'arrache la barre de fer, elle a un peu de peine, ça aurait été bien de pousser le truc quoi. :o

Elle a pas arrêté de couiner pendant tout le jeu. :o
Mais bon la blessure à l'abdomen ne l'empêche pas de courir et sauter partout. On se croirait dans Prometheus. :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 19:06:56  profilanswer

n°9595811
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-05-2013 à 08:40:20  profilanswer

Ouais c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans le genre ,m'enfin dans le monde réel rien qu'avec les chutes qu'elle se tape elle devrait avoir tous les os brisés :o

Faut quand même que ca reste fun, tout en faisant passer l'impression que le héros est vraiment mis à mal : opération réussie de mon point de vue :D

Y'a quand même certains gunfights ou j'en chie en difficile, j'ai mis 15-20 mn a passer

Spoiler :

juste apres avoir récupéré le briquet et les fleches enflammées, on se fait attaquer par plein de types dont plein de mitraillettes qui te dézinguent en deux secondes, ce fût chaud :o

Mais bon je suis pas un warlord du pad non plus :D

Je passe également pas mal du temps sur la chasse au trésor :o

Sinon je trouve que ca manque un poil d'infiltration, y'en a mais j'en voudrais plus ,c'est tellement bon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 07-05-2013 à 08:40:58

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9595839
demes

Transactions (4)
Posté le 07-05-2013 à 09:03:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans le genre ,m'enfin dans le monde réel rien qu'avec les chutes qu'elle se tape elle devrait avoir tous les os brisés :o

Faut quand même que ca reste fun, tout en faisant passer l'impression que le héros est vraiment mis à mal : opération réussie de mon point de vue :D

Y'a quand même certains gunfights ou j'en chie en difficile, j'ai mis 15-20 mn a passer

Spoiler :

juste apres avoir récupéré le briquet et les fleches enflammées, on se fait attaquer par plein de types dont plein de mitraillettes qui te dézinguent en deux secondes, ce fût chaud :o

Mais bon je suis pas un warlord du pad non plus :D

Je passe également pas mal du temps sur la chasse au trésor :o

Sinon je trouve que ca manque un poil d'infiltration, y'en a mais j'en voudrais plus ,c'est tellement bon ^^

C'est vrai qu'en difficile le passage dont tu parles est assez chaud  :miam:
Je crois que c'est le seul que j'ai pas fais entièrement à l 'arc  :sol:

n°9595842
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 09:05:29  profilanswer

Faut viser les bidons avec les fleches enflammées quand les mecs passent à coté  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9595939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 10:04:44  answer

J'ai bloque aussi. Jusqu'au moment ou je me suis planque dans la petite cabane en contrebas a droite.
Et la, a chaque fois qu'un adversaire pointait son nez, il prenait un coup de pompe dans la gueule.
Pas eu de pb particulier.

Davantage galerer au premier passage dans le bunker de la plage ou cela deboule de tous les cotes... mais ils sont gentils, ils permettent une sauvegarde intermediaire au milieu du fight ce qui en ote tout l'interet.

A present que j'ai compris qu'a chaque combat complique, faut se planquer dans un recoin et allumer les adversaires qui avancent un par un vers ton refuge, je n'ai plus rencontre de difficulte a progresser.

n°9595987
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-05-2013 à 10:31:56  profilanswer

Ouais mais non ,j'aime pas jouer comme ca, ca me donne l'impression de cheater :D

Je passe à la loyale, ou je passe pas  [:roger21:1]

---------------
n°9597874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 02:53:56  answer

v4mpir3 a écrit :

Ouais mais non ,j'aime pas jouer comme ca, ca me donne l'impression de cheater :D

Je passe à la loyale, ou je passe pas  [:roger21:1]

Ce n'est pas tricher, c'est jouer avec prudence !

n°9605365
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-05-2013 à 10:01:06  profilanswer

Clever use of game mechanics [:aloy]

---------------
n°9620713
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-05-2013 à 11:59:08  profilanswer

Bon bah voilà, a survivor is born :D

Au final j'ai aucune idée du temps passé, j'ai pas mal fouillé tous les trucs, jeu fini a 92% ce qui est honorable. A la fin Lara ressemble plus à Rambo qu'à une jeune fille en detresse m'enfin l'important reste qu'elle en chie des ronds de chapeau tout du long :o

Réalisation quasi sans faille, de gros gros airs de uncharted parfois (elle en prend plein le caisson dans tous les sens), gameplay agréable, quelques petites énigmes, très bon rythme action/exploration, bonne durée de vie, pour ma part j'ai pas grand chose à redire à cet épisode, j'ai pris beaucoup de plaisir du début à la fin :jap:

Bref ,j'en redemande [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 11:59:27

---------------
n°9620789
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 12:15:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bon bah voilà, a survivor is born :D

Au final j'ai aucune idée du temps passé, j'ai pas mal fouillé tous les trucs, jeu fini a 92% ce qui est honorable. A la fin Lara ressemble plus à Rambo qu'à une jeune fille en detresse m'enfin l'important reste qu'elle en chie des ronds de chapeau tout du long :o

Réalisation quasi sans faille, de gros gros airs de uncharted parfois (elle en prend plein le caisson dans tous les sens), gameplay agréable, quelques petites énigmes, très bon rythme action/exploration, bonne durée de vie, pour ma part j'ai pas grand chose à redire à cet épisode, j'ai pris beaucoup de plaisir du début à la fin :jap:

Bref ,j'en redemande [:nozdormu]

bah y'a pas d'exploration et pas d'énigme :/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 12:15:52  profilanswer

n°9620827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 12:30:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi ce putain de bon jeu [:kzimir]

Je joue sur PS3 en difficilie, et je suis totalement bluffé. Jamais on avait vu lara si maltraitée et en difficulté, si humaine finalement. Le trip survie j'adore. La réalisation déboîte méchamment, l'ambiance est hyper opressante la plupart du temps. Le scénar est a priori plutôt classique mais ca passe. Et puis lara quoi [:cerveau love]

Pour le moment c'est GOTY pour moi, je le préfère même a bioshock infinite que j'ai pourtant trouvé génial [:dawa]

[:mlc]

Ben putain j'dois avoir un problème...

n°9620864
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 21-05-2013 à 12:46:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Non non tkt. :o

n°9621179
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 14:40:01  profilanswer

Meganne a écrit :

t'en es à quel endroit ? Je croyais que tu devais l'avoir terminé il y a quelques week ends ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9621235
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 14:55:05  profilanswer

castormalin a écrit :

t'en es à quel endroit ? Je croyais que tu devais l'avoir terminé il y a quelques week ends ?

Elle a l'énigme de... ah non. Elle est à l'entrée de l'immense temple ou... ah non y'a pas çà non plus...
Tu vois le 367ème gunfight ? Mais si celui ou tout pète là...

n°9621239
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 14:58:22  profilanswer

castormalin a écrit :

Du calme ! [:gidoin] !!!
Pas le temps de jouer en ce moment.

C'est sympa, pop-corn et tout j'dis pas le contraire mais vraiment je ne m'en relèverais absolument pas la nuit.
A choisir je préfère un bon vieil Uncharted qui dans ce domaine est largement supérieur en terme de narration, d'originalité, de fraîcheur.[:mimounne:4]  
Temps ou pas je ne l'ai jamais lâché en cours de route, même si le dernier était légèrement inférieur je voulais connaître la suite là bon, voilà quoi. Mouais.
Parfois j'éteins le son en jouant c'est dire.

n°9621248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-05-2013 à 15:00:53  profilanswer

Agreian a écrit :

bah y'a pas d'exploration et pas d'énigme :/

Des petites énigmes j'ai dit (les tombeaux par exemple ) [:aloy] Et de l'exploration y'en a quand tu cherches les trésors. Comme dans un uncharted en fait [:spamafote]

Ca m'aurait étonné qu'un jeu acceuilli avec bienveillance par la presse dans son ensemble plaise au public HFRien remarque [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 15:02:04

---------------
n°9621249
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-05-2013 à 15:01:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Du calme ! [:gidoin] !!!
Pas le temps de jouer en ce moment.

C'est sympa, pop-corn et tout j'dis pas le contraire mais vraiment je ne m'en relèverais absolument pas la nuit.
A choisir je préfère un bon vieil Uncharted qui dans ce domaine est largement supérieur en terme de narration, d'originalité, de fraîcheur.[:mimounne:4]
Temps ou pas je ne l'ai jamais lâché en cours de route, même si le dernier était légèrement inférieur je voulais connaître la suite là bon, voilà quoi. Mouais.
Parfois j'éteins le son en jouant c'est dire.

Ouais au final je pense que je préfère bioshock quand même finalement ( scénario +++), mais quand même, j'ai bien aimé :jap:

Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 15:02:17

---------------
n°9621251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:03:00  profilanswer

Ouais c'est bien sympa, c'est sûr, j'dis pas là. [:cerveau prodigy]

n°9621258
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 15:05:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Des petites énigmes j'ai dit (les tombeaux par exemple ) [:aloy] Et de l'exploration y'en a quand tu cherches les trésors. Comme dans un uncharted en fait [:spamafote]

Ca m'aurait étonné qu'un jeu acceuilli avec bienveillance par la presse dans son ensemble plaise au public HFRien remarque [:clooney3]

Non mais j'suis devenu un vieux con... Comme quand j'avais pas compris pourquoi ma mère avait gueulé quand elle a compris que Tom Cruise avait fait de jim phelps un traitre :/
Ou comment faire venir toute une génération de fan au cinéma pour leur expliquer que maintenant, le vieux crève et c'est moi le héro :D

n°9621437
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-05-2013 à 16:00:39  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais j'suis devenu un vieux con... Comme quand j'avais pas compris pourquoi ma mère avait gueulé quand elle a compris que Tom Cruise avait fait de jim phelps un traitre :/
Ou comment faire venir toute une génération de fan au cinéma pour leur expliquer que maintenant, le vieux crève et c'est moi le héro :D

Non mais c'est pas ca, que ca plaise ou pas, ok. Les gouts les couleuvres tout ca, aucun souci la dessus. Mais dire qu'il n'y a pas d'exploration ou d'enigmes (aussi simples soient elles), c'est simplement faux. C'est pas comparable avec les premiers TR, c'est clair, mais ca se rapproche beaucoup plus d'un uncharted qui est quand même une référence en matière de gestion de rythme (alternance phases exploration/plateforme et phases de shoot).

C'est pas vraiment une question de génération, perso j'ai pas perdu ce goût de jouer et je m'émerveille encore comme un gamin quand je suis devant un jeu qui me plaît. Il est vrai que je suis plutôt bon public, ceci dit (encore que) :D

Cette année j'ai pris mon pied devant max payne III, bioshock, tomb raider et sans doute bientot Last of us. J'ai bien aimé DMC, j'ai pas aimé hitman, etc ...

'fin voilà, j'ai joué a tomb raider, et c'était bien (bis) :jap:

---------------
n°9621589
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 16:33:57  profilanswer

j'ai beaucoup aimé TR, mais j'ai calé sur bioshock, je me fais chier, ces FPS c'est d'un convenu, c'est toujours pareil :/
faut que je test MP3.

---------------
El predicator du topic foot
n°9621741
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 17:13:28  profilanswer

pour moi MP3 est une "daube" (maniabilité en bois, max parle tout le temps, on se fait chier, fusillade sans saveur à mon gout ...) je me suis forcé pour le finir, TR j'ai adoré et je vais bientôt attaquer bioshock

n°9621858
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:53:16  profilanswer

RomanoG a écrit :

pour moi MP3 est une "daube" (maniabilité en bois, max parle tout le temps, on se fait chier, fusillade sans saveur à mon gout ...)

+3 trilliards ; environ à la louche.  
+épilepsie non-compliant avec leurs effets visuels pourris. [:dominique webb]

n°9621859
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-05-2013 à 17:53:17  profilanswer

Moi je suis sur Tomb Raider en ce moment, et j'adore.

Au départ, je suis assez fan de la série (il n'y a que l'ange des ténèbres que je n'ai pas fait), et de l'héroïne (oui, ça a son importance aussi :) ), et j'adore Uncharted (qui a de faux airs de Tomb Raider, et Elena :o)...

Donc me refaire un Tomb Raider, même si il perd de son côté exploration pour s'approcher d'un Uncharted, ça ne pouvait pas vraiment me déplaire... En plus, j'aime beaucoup la bouille (et pas que) de cette nouvelle Lara :whistle:

J'ai eu un peu peur au tout début du jeu, car on commence dans un "couloir", et l'on ne fait quasiment que du QTE.
Je me suis dit mince, j'adore Heavy Rain, mais ce n'est pas ce que j'attendais là. Et heureusement, ça change ensuite.

Je me suis dit aussi au début qu'il n'était pas aussi beau que je l'espérais (on attendra la version PS4 alors :o ), mais en fait, il y a des plans vraiment jolis (même magnifiques), et globalement, je le trouve bien réalisé. Je n'ai pas noté de bugs particuliers (comme on en trouvait souvent avant sur les TR), et le contrôle est bon. Et même la voix française ne me dérange pas.

Dans l'ensemble, je n'ai qu'une envie, c'est de m'y remettre, alors que demander de plus...

Je ne sais pas trop où j'en suis dans le scénario (je me suis arrêté dans un bidonville à côté d'un hélico), j'espère qu'il y a encore de quoi s'occuper, et il est fort probable que je parcourrais encore les niveaux pour trouver ce qu'il me manque (même si je prends le temps de bien fouiller). Je fais le jeu en difficile, comme conseillé ici, et dans l'ensemble, ça va (même si là où j'en suis, il va surement me falloir quelques essais).

Bref, je suis vraiment sous le charme.

Je ferai Bioshock ensuite, et je suis quasi sûr d'aimer aussi, ayant beaucoup aimé les précédents, surtout le tout premier, qui fut une superbe expérience à l'époque (assez dur psychologiquement), mais dans l'ensemble, même si j'aime bien les FPS, ce n'est plus le genre qui m'attire le plus aujourd'hui. Donc TR pourrait être mon jeu préféré de l'année (enfin, avec The Last of Us et Beyond notamment, il y a encore du lourd).

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 21-05-2013 à 17:54:50

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9621995
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:32:13  profilanswer

ce que j'ai beaucoup aimé dans ce TR, comparé aux autres jeux recent, c'est qu'enfin, on a un perso qui repond tres bien a la manette et a ce qu'on voulait faire. c'est fluide, c'est rapide, ca marche bien.
je deteste les jeux ou le perso a un balais dans le cul alors que l'action autour de nous demande de la reactivité...

---------------
El predicator du topic foot
n°9625197
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:15:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce que j'ai beaucoup aimé dans ce TR, comparé aux autres jeux recent, c'est qu'enfin, on a un perso qui repond tres bien a la manette et a ce qu'on voulait faire. c'est fluide, c'est rapide, ca marche bien.
je deteste les jeux ou le perso a un balais dans le cul alors que l'action autour de nous demande de la reactivité...

Putain mais enorme +1

J'ai adore ca dans uncharted aussi, le mec reponds immediatement.
Contre example GTA4, meme si j'ai adore le jeu.

n°9626762
kitano23

Transactions (39)
Posté le 22-05-2013 à 15:43:39  profilanswer

RomanoG a écrit :

pour moi MP3 est une "daube" (maniabilité en bois, max parle tout le temps, on se fait chier, fusillade sans saveur à mon gout ...) je me suis forcé pour le finir, TR j'ai adoré et je vais bientôt attaquer bioshock

Pourtant j'ai trouvé les gunfights de MP3 largement plus intenses que ceux de TR
Pas eu de souci avec la maniabilité :heink:  
Sinon concernant le blabla de max et les effets, je trouve que ça retranscrit parfaitement l'état psychologique de Max, mélange de cynisme, mélancolie, le tout alcoolisé jusqu'à plus soif !
Le mec est salement amoché personnellement  

Spoiler :

il a perdu sa femme et sa fille quand même :/

Bref c'est loin d'être une daube, faut juste accrocher à l'ambiance et au gameplay :) Et niveau écriture c'est à milles lieux de TR qui reste assez insipide malgré une DA sympathique

Message édité par kitano23 le 22-05-2013 à 16:13:52
n°9626872
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 16:10:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais c'est pas ca, que ca plaise ou pas, ok. Les gouts les couleuvres tout ca, aucun souci la dessus. Mais dire qu'il n'y a pas d'exploration ou d'enigmes (aussi simples soient elles), c'est simplement faux.

J'peux te laisser dire çà :D
Y'a zéro exploration et zéro énigme dans cet opus, arrête... Comme dans la plupart des jeux rescent, c'est une course en avant ou tu ne t'arrête jamais parce que tu ne sais pas ou aller. Par contre, le couloir est plus large que dans un uncharted, çà c'est clair et comme lu au dessus, le gameplay répond au doigt et à l'oeil.

MiB75 a écrit :

Moi je suis sur Tomb Raider en ce moment, et j'adore.

Au départ, je suis assez fan de la série (il n'y a que l'ange des ténèbres que je n'ai pas fait), et de l'héroïne (oui, ça a son importance aussi :) ), et j'adore Uncharted (qui a de faux airs de Tomb Raider, et Elena :o)...

Donc me refaire un Tomb Raider, même si il perd de son côté exploration pour s'approcher d'un Uncharted, ça ne pouvait pas vraiment me déplaire... En plus, j'aime beaucoup la bouille (et pas que) de cette nouvelle Lara :whistle:

En fait tu aimes Tomb Raider et tu aimes Uncharted.
Et finalement, tu aimes ce Tomb Raider parce qu'il est un Uncharted. Rassure toi, c'est le cas de 100% des joueurs aimant cet opus de TR :D

n°9627088
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2013 à 17:23:43  profilanswer

Agreian a écrit :

J'peux te laisser dire çà :D
Y'a zéro exploration et zéro énigme dans cet opus, arrête... Comme dans la plupart des jeux rescent, c'est une course en avant ou tu ne t'arrête jamais parce que tu ne sais pas ou aller. Par contre, le couloir est plus large que dans un uncharted, çà c'est clair et comme lu au dessus, le gameplay répond au doigt et à l'oeil.

Si si , tu peux me laisser le dire :D

Quand je commence a passer quelques minutes dans une piece a chercher comment atteindre un endroit en hauteur via un jeu de mecanismes à enclencher, moi j'appelle ca une énigme. Dans ce cas c'est peut être un problème de terminologie.

Quand je passe trois fois par un endroit en regardant bien tout partout pour voir comment atteindre le putain de truc marqué sur ma carte, jusqu'à trouver un petit passage ou une entrée dérobée, moi j'appelle ca de l'exploration. Dans ce cas c'est peut être un problème de terminologie.

Autre possibilité : tu es de mauvaise foi  [:icon3]  

Agreian a écrit :

En fait tu aimes Tomb Raider et tu aimes Uncharted.
Et finalement, tu aimes ce Tomb Raider parce qu'il est un Uncharted. Rassure toi, c'est le cas de 100% des joueurs aimant cet opus de TR :D

Pour ma part j'éviterais de parler au nom de l'ensemble des joueurs et je ne donnerais que mon simple point de vue : pour moi le jeu a une vraie identité même si effectivement il emprunte pas mal de choses à d'autres références du genre. C'est pas si souvent que ca que le héros en prend plein la gueule comme ca, surtout lara en l'occurence qui etait plutôt second degré par le passé. Là c'est quand même serious business, c'est sanglant, y'a des morts violentes, pas beaucoup d'humour, c'est même presque oppressant parfois , toute cette ambiance malsaine a se balader dans des catacombes puantes remplies de cadavres en décomposition.

Bref, t'as pas aimé, ok, mais évite de t'exprimer au nom de tout un chacun :hello:

---------------
n°9627132
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 22-05-2013 à 17:44:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand je commence a passer quelques minutes dans une piece a chercher comment atteindre un endroit en hauteur via un jeu de mecanismes à enclencher, moi j'appelle ca une énigme. Dans ce cas c'est peut être un problème de terminologie.

Quand je passe trois fois par un endroit en regardant bien tout partout pour voir comment atteindre le putain de truc marqué sur ma carte, jusqu'à trouver un petit passage ou une entrée dérobée, moi j'appelle ca de l'exploration. Dans ce cas c'est peut être un problème de terminologie.

Cool une attaque gratuite. [:xenobrandt:3]

Autre possibilité, on n'a pas tous la même expérience en JV et là où certains vont estimer que passer deux minutes à trouver le prochain couloir va représenter quelque chose d'anormal (et donc a fortiori de l'exploration), pour d'autres plus habitués ça paraîtra normal. :jap:

n°9627421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:33:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah non, je ne peux pas te laisser floué le joueur qui passe par là avec ce genre de truc pas vrai qui laisserait presque croire qu'on a à faire à un TR. Après que t'es peu l'habitude de te rendre ou la croix sur la carte te dit d'aller, c'est autre chose mais y'a rien à explorer dans ce jeu, ni rien à débloquer. Si jeter un sac de farine sur une plate forme pour faire contre poids, c'est une énigme... Alors effectivement :/

Chapeau pour ta conclusion... Je ne dis pas comme toi alors je suis de mauvaise fois.  [:stefro]  

v4mpir3 a écrit :

Pour ma part j'éviterais de parler au nom de l'ensemble des joueurs et je ne donnerais que mon simple point de vue : pour moi le jeu a une vraie identité même si effectivement il emprunte pas mal de choses à d'autres références du genre. C'est pas si souvent que ca que le héros en prend plein la gueule comme ca, surtout lara en l'occurence qui etait plutôt second degré par le passé. Là c'est quand même serious business, c'est sanglant, y'a des morts violentes, pas beaucoup d'humour, c'est même presque oppressant parfois , toute cette ambiance malsaine a se balader dans des catacombes puantes remplies de cadavres en décomposition.

Bref, t'as pas aimé, ok, mais évite de t'exprimer au nom de tout un chacun :hello:

Bah trouve moi une critique positive sur le jeu issue de ce topic ou Uncharted n'est pas cité :/

Et puis, j'ai aimé ce super jeu d'aventure, c'est le Tomb Raider de merde que j'ai détesté ;)

n°9627905
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 22:59:36  profilanswer

'tin à propos de voyage.

Spoiler :

On reste tout le temps dans ces tons marronansses ? Je n'ai pas l'impression d'avoir bougé d'un iota depuis le début du jeu.

Niveau "crédibilité"

Spoiler :

Notons les guillemets parce que je ne parle pas de réalisme. Too much aussi ce qu'elle se prend dans la gueule ça ne s'arrête jamais, avec des vagues d'ennemis incessantes ou alors haché par des QTE.
Le début je veux bien mais là je dois être dans les 45% et c'est toujours pareil !

Les feux de camp ;

Spoiler :

me donnent juste l'impression que le jeu est TRES découpé par zones

Pour le moment ça passe d'expérience sympa à bof. A mon goût Uncharted est largement supérieur y'a même pas l'ombre d'une demi-photo.

Edit

L'histoire

Spoiler :

Aucun intérêt ??!!!

Message édité par Meganne le 22-05-2013 à 23:01:25
n°9627922
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:05:58  profilanswer

moi les feux de camps, ça m'a rappelé dark souls [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9627927
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:08:06  profilanswer

J'sais pas trop comment expliquer, à mes yeux ça rappelle constamment qu'on est dans une zone...

Edit bon du coup j'ai re-stoppé après une énième vague de machins qui voulaient en découdre. [:lesamericains:4]

Message édité par Meganne le 22-05-2013 à 23:42:38
n°9628590
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2013 à 10:33:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Cool une attaque gratuite. [:xenobrandt:3]

Autre possibilité, on n'a pas tous la même expérience en JV et là où certains vont estimer que passer deux minutes à trouver le prochain couloir va représenter quelque chose d'anormal (et donc a fortiori de l'exploration), pour d'autres plus habitués ça paraîtra normal. :jap:

Non mais c'est normal hein de chercher un peu, mais quand tu y passes du temps ben .. je sais pas , tu appelles ca comment ? De la collecte de trésors cachés ? Et les mécanismes machin là, c'est quoi, de la semi réflexion logique pour avancer ? Bref, ca relève quand même pas mal de la sodomie de diptères à :/

Y'a de l'exploration et des énigmes , au même titre que dans uncharted si tu veux (et ca fera plaisir à vengelis) [:spamafote]

Agreian a écrit :

Bah non, je ne peux pas te laisser floué le joueur qui passe par là avec ce genre de truc pas vrai qui laisserait presque croire qu'on a à faire à un TR. Après que t'es peu l'habitude de te rendre ou la croix sur la carte te dit d'aller, c'est autre chose mais y'a rien à explorer dans ce jeu, ni rien à débloquer. Si jeter un sac de farine sur une plate forme pour faire contre poids, c'est une énigme... Alors effectivement :/

Chapeau pour ta conclusion... Je ne dis pas comme toi alors je suis de mauvaise fois.  [:stefro]  

Flouer le joueur, carrément [:implosion du tibia] J'ai jamais dit qu'on avait affaire à un TR de l'ancien temps non plus hein, ou alors je veux bien que tu me cites. Quand à la vanne sur les saces de farine .. ben oui, ca + ca + ca + ca, c'est une énigme, aussi simple ou petite soit elle, a minima ca demande une reflexion même sommaire [:spamafote]

Agreian a écrit :

Bah trouve moi une critique positive sur le jeu issue de ce topic ou Uncharted n'est pas cité :/

Et puis, j'ai aimé ce super jeu d'aventure, c'est le Tomb Raider de merde que j'ai détesté ;)

Ah bah nous y voilà ! C'est donc un bon jeu ? Parce que c'est un peu ce que je dis depuis le début, je n'ai jamais dit que c'était un bon TR qui plaira aux afficionados des premiers opus [:dawa]

Qu'on cite uncharted c'est normal, mais c'est pas QUE pour ca qu'on va aimer le soft. Y'a pas le côté survie dans uncharted ,qui globalement est beaucoup plus second degré amha.

---------------
n°9628603
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:35:44  profilanswer

Je passe...  :sarcastic:

n°9628918
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:41:59  profilanswer

Uncharted est surtout bien mieux écrit je trouve quitte à les comparer.
Sans troll, ni agression, ni rien. ;) PEACE BRO's

n°9628932
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2013 à 11:45:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Uncharted est surtout bien mieux écrit je trouve quitte à les comparer.
Sans troll, ni agression, ni rien. ;) PEACE BRO's

Ah mais je suis d'accord hein, bien qu'ayant été plutôt déçu par le troisième quand même, sur le scénario justement ( remarque c'était dur de faire aussi bien que le 2 )

De toute façon last of us va mettre tout le monde d'accord [:o_doc]

---------------
n°9628938
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:46:36  profilanswer

Last of us *fap* [:cerveau lent]

n°9629132
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 23-05-2013 à 12:39:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais c'est normal hein de chercher un peu, mais quand tu y passes du temps ben .. je sais pas , tu appelles ca comment ? De la collecte de trésors cachés ? Et les mécanismes machin là, c'est quoi, de la semi réflexion logique pour avancer ? Bref, ca relève quand même pas mal de la sodomie de diptères à :/

Y'a de l'exploration et des énigmes , au même titre que dans uncharted si tu veux (et ca fera plaisir à vengelis) [:spamafote]

Non mais indépendamment des diptères qu'on peut avoir à disposition, j'ai pas été coincé plus de 30s sur un puzzle ou un choix d'exploration, pour moi ça représente pas du challenge.

Après je compare pas Uncharted, j'ai pas encore pu y jouer, me faut une PS3. :o

n°9629238
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2013 à 13:26:24  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Non mais indépendamment des diptères qu'on peut avoir à disposition, j'ai pas été coincé plus de 30s sur un puzzle ou un choix d'exploration, pour moi ça représente pas du challenge.

Pour moi non plus ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)