| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 19:06:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans le genre ,m'enfin dans le monde réel rien qu'avec les chutes qu'elle se tape elle devrait avoir tous les os brisés Faut quand même que ca reste fun, tout en faisant passer l'impression que le héros est vraiment mis à mal : opération réussie de mon point de vue Y'a quand même certains gunfights ou j'en chie en difficile, j'ai mis 15-20 mn a passer
Mais bon je suis pas un warlord du pad non plus Je passe également pas mal du temps sur la chasse au trésor Sinon je trouve que ca manque un poil d'infiltration, y'en a mais j'en voudrais plus ,c'est tellement bon ^^ Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-05-2013 à 08:40:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demes Transactions (4) |
C'est vrai qu'en difficile le passage dont tu parles est assez chaud |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut viser les bidons avec les fleches enflammées quand les mecs passent à coté --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 10:04:44 ![]() J'ai bloque aussi. Jusqu'au moment ou je me suis planque dans la petite cabane en contrebas a droite.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 02:53:56 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon bah voilà, a survivor is born Au final j'ai aucune idée du temps passé, j'ai pas mal fouillé tous les trucs, jeu fini a 92% ce qui est honorable. A la fin Lara ressemble plus à Rambo qu'à une jeune fille en detresse m'enfin l'important reste qu'elle en chie des ronds de chapeau tout du long Réalisation quasi sans faille, de gros gros airs de uncharted parfois (elle en prend plein le caisson dans tous les sens), gameplay agréable, quelques petites énigmes, très bon rythme action/exploration, bonne durée de vie, pour ma part j'ai pas grand chose à redire à cet épisode, j'ai pris beaucoup de plaisir du début à la fin Bref ,j'en redemande Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 11:59:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:15:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Des petites énigmes j'ai dit (les tombeaux par exemple ) Ca m'aurait étonné qu'un jeu acceuilli avec bienveillance par la presse dans son ensemble plaise au public HFRien remarque Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 15:02:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ouais au final je pense que je préfère bioshock quand même finalement ( scénario +++), mais quand même, j'ai bien aimé Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 15:02:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais c'est bien sympa, c'est sûr, j'dis pas là. |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai beaucoup aimé TR, mais j'ai calé sur bioshock, je me fais chier, ces FPS c'est d'un convenu, c'est toujours pareil --------------- El predicator du topic foot |
RomanoG Transactions (2) | pour moi MP3 est une "daube" (maniabilité en bois, max parle tout le temps, on se fait chier, fusillade sans saveur à mon gout ...) je me suis forcé pour le finir, TR j'ai adoré et je vais bientôt attaquer bioshock |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je suis sur Tomb Raider en ce moment, et j'adore. Au départ, je suis assez fan de la série (il n'y a que l'ange des ténèbres que je n'ai pas fait), et de l'héroïne (oui, ça a son importance aussi Donc me refaire un Tomb Raider, même si il perd de son côté exploration pour s'approcher d'un Uncharted, ça ne pouvait pas vraiment me déplaire... En plus, j'aime beaucoup la bouille (et pas que) de cette nouvelle Lara J'ai eu un peu peur au tout début du jeu, car on commence dans un "couloir", et l'on ne fait quasiment que du QTE. Je me suis dit aussi au début qu'il n'était pas aussi beau que je l'espérais (on attendra la version PS4 alors Dans l'ensemble, je n'ai qu'une envie, c'est de m'y remettre, alors que demander de plus... Je ne sais pas trop où j'en suis dans le scénario (je me suis arrêté dans un bidonville à côté d'un hélico), j'espère qu'il y a encore de quoi s'occuper, et il est fort probable que je parcourrais encore les niveaux pour trouver ce qu'il me manque (même si je prends le temps de bien fouiller). Je fais le jeu en difficile, comme conseillé ici, et dans l'ensemble, ça va (même si là où j'en suis, il va surement me falloir quelques essais). Bref, je suis vraiment sous le charme. Je ferai Bioshock ensuite, et je suis quasi sûr d'aimer aussi, ayant beaucoup aimé les précédents, surtout le tout premier, qui fut une superbe expérience à l'époque (assez dur psychologiquement), mais dans l'ensemble, même si j'aime bien les FPS, ce n'est plus le genre qui m'attire le plus aujourd'hui. Donc TR pourrait être mon jeu préféré de l'année (enfin, avec The Last of Us et Beyond notamment, il y a encore du lourd). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-05-2013 à 17:54:50 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ce que j'ai beaucoup aimé dans ce TR, comparé aux autres jeux recent, c'est qu'enfin, on a un perso qui repond tres bien a la manette et a ce qu'on voulait faire. c'est fluide, c'est rapide, ca marche bien.
--------------- El predicator du topic foot |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 22-05-2013 à 16:13:52 |
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'tin à propos de voyage.
Message édité par Meganne le 22-05-2013 à 23:01:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi les feux de camps, ça m'a rappelé dark souls --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'sais pas trop comment expliquer, à mes yeux ça rappelle constamment qu'on est dans une zone...
Message édité par Meganne le 22-05-2013 à 23:42:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je passe... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Uncharted est surtout bien mieux écrit je trouve quitte à les comparer.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |