Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9555044
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-04-2013 à 17:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap. Quelques heures de jeu et je suis bien agréablement surpris par ce reboot !

EDIT : en regardant la première page, je me suis souvenu que j'avais pris l'édition "Combat Strike" et donc que j'avais probablement un code dans la boite du jeu pour booster Lara.
Est-ce que cela impose de démarrer une nouvelle partie ou vais-je pouvoir avoir le silencieux dans ma partie actuelle ?
Merci !

Message édité par airlev le 15-04-2013 à 18:02:40

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 17:57:47  profilanswer

n°9555340
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 15-04-2013 à 19:59:37  profilanswer

Je suis à la fin du jeu :/

Par contre jai pas les doubles guns :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°9560402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 00:33:15  answer

J'attaque enfin Tomb Raider après avoir usé Assassin's Creed 3 pendant quelques semaines.  

Je connais peu la série des Tomb Raider : on m'avait prêté le 2 sur PS1 mais j'avais surtout jouer à explorer le manoir de Lara, sorte de jeu dans le jeu... et à enfermer le majordome dans la chambre froide de la cuisine :D

Plus tard j'ai acheté le 4 que les fans adulent mais que je trouvais perso trop renfermé... Après les grandes grottes, la muraille et les tigres de TR 2, je trouvais le 4 chiant et trop dur (ai toujours été un joueur fainéant, sauf quand j'ai terminé Diddy Kong Racing sur N64, OMG j'ai juré comm jamais).  

Enfin bref me voici sur ce Tomb Raider reboot. Après 1h30 de jeu, je peux déjà dire que j'adore... Ce qui est une première pour un TR.  

C'est magnifique et très animé. Le décor est vivant, il vente, il pleut. L'atmosphère fait mature... On est loin des ambiances niaises de RPG nippon. Et surtout c'est très très rythmé.  

Bon pour le moment la map à explorer reste très couloir, et à la rigueur vu le soin apporté au dit couloir ça me va. Au moins pour un premier épisode qui j'espère est le 1er d'une longue série qui s'ouvrira sur l'exploration et sera moins dirigiste.

Par contre, j'ai déjà quelques questions... et inquiétudes...

Spoiler :

Les objets type journal intime des passagers du navire, les attrape-rêves à shooter à l'arc, les espèces de reliques mystiques... Quand on en ramasse une, il est écrit par exemple 1/10, c'est le nombre d'objets dans la zone en cours ou dans tout le jeu ?

Sinon, j'ai l'impression que le jeu est très sombre au 1er sens du terme : il fait souvent nuit, ou alors on est sous terre avec une torche etc... Le jeu est souvent comme ça ou on a aussi droit à une forêt luxuriante sous le soleil ?

Voilà, à suivre ! Mais ça commence très fort :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:41:16
n°9560465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-04-2013 à 01:55:30  profilanswer

Spoiler :

Les objets, genre les journaux tu les découvres pas camp que tu visites, par contre les défis, les items géographes etc... sont par zone.

Sinon oui le jeu est assez sombre au début, mais ne t'inquiète pas t'auras le droit grandement à du soleil durant les prochaines zones, genre une plage.  :love:

Message édité par musacorp le 18-04-2013 à 01:55:46

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9565456
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-04-2013 à 09:30:12  profilanswer

Il est quand même excellent ce jeu.  [:cerveau lent]  

Gros hit au mettre titre que Far Cry 3.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°9571018
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-04-2013 à 10:40:07  profilanswer

Enfin terminé (à 72% :o ) !

Un peu trop de situations acadabrantesque et aucune gestion de la survie :/
Plutôt que d'enchainer les combats avec mecs par dizaines, j'aurai préféré des combats âpres contre 1 ou 2 mecs maximum et que ça génère du stress et de la tension à chaque fois (avec soyons fou des trousses de soins et les munitions à devoir gérer finement) !

Techniquement c'est super propre sinon et niveau histoire j'ai bien aimé le coté  

Spoiler :

fantastique , même si j'aurai aimé en voir plus sur les samourais/gardes tempetes

Dommage que la VF soit si merdique par contre, ça casse un peu l'ambiance :fou:  

En tout cas mission (du reboot) accomplie pour moi, alors que j'en avais rien à faire des TR depuis le premier, j'espère une suite au moins aussi bien sur next-gen :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 24-04-2013 à 10:40:23
n°9577140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2013 à 23:38:57  answer

kitano23 a écrit :

Enfin terminé (à 72% :o ) !

Un peu trop de situations acadabrantesque et aucune gestion de la survie :/
Plutôt que d'enchainer les combats avec mecs par dizaines, j'aurai préféré des combats âpres contre 1 ou 2 mecs maximum et que ça génère du stress et de la tension à chaque fois (avec soyons fou des trousses de soins et les munitions à devoir gérer finement) !

Techniquement c'est super propre sinon et niveau histoire j'ai bien aimé le coté  

Spoiler :

fantastique , même si j'aurai aimé en voir plus sur les samourais/gardes tempetes

Dommage que la VF soit si merdique par contre, ça casse un peu l'ambiance :fou:  

En tout cas mission (du reboot) accomplie pour moi, alors que j'en avais rien à faire des TR depuis le premier, j'espère une suite au moins aussi bien sur next-gen :jap:

Oui la vf est pas terrible :o

n°9577858
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 16:26:02  profilanswer

jeu terminé tout a l'heure.
alors je comprend tout a fait que ca gueule parce que ca n'est plus vraiment un tomb raider.
y'a plus le coté exploration, on est dans un jeu d'aventure et de plateforme d'excellente facture mais plus un tomb raider.
n'etant pas un fan des tomb raider, j'en ai essayé plusieurs et jamais fini un, la, je suis agreablement surpris par ce reboot.
toutefois j'aurai aimé un peu plus d'enigme et d'exploration.
parfois c'etait un peu trop du gears of war a defourailler a tout va en vue a la troisieme personne...
et globalement le jeu est trop facile.
enfin, j'ai adoré le fait d'avoir une lara vraiment agile et pas avec un balai dans le cul...

---------------
El predicator du topic foot
n°9578970
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 28-04-2013 à 12:48:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jeu terminé tout a l'heure.
alors je comprend tout a fait que ca gueule parce que ca n'est plus vraiment un tomb raider.
y'a plus le coté exploration, on est dans un jeu d'aventure et de plateforme d'excellente facture mais plus un tomb raider.
n'etant pas un fan des tomb raider, j'en ai essayé plusieurs et jamais fini un, la, je suis agreablement surpris par ce reboot.
toutefois j'aurai aimé un peu plus d'enigme et d'exploration.
parfois c'etait un peu trop du gears of war a defourailler a tout va en vue a la troisieme personne...
et globalement le jeu est trop facile.
enfin, j'ai adoré le fait d'avoir une lara vraiment agile et pas avec un balai dans le cul...

Jeu fini aussi (à 100%) et j'adhère totalement à cette analyse. Un peu plus d'exploration et d'énigmes pour se démarquer un poil plus d'Uncharted.
En tous cas, très bon moment passé sur ce jeu.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9579264
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-04-2013 à 16:28:58  profilanswer

Bon je poste ici dans l'espoir de toucher plus de monde. :o

---

Sinon justement, ceux qui ont fait Tomb Raider, j'ai eu les 100% sur tout, me manque quelques achies liés aux façons de tuer. Comment vous faites respawn des gens ? A quel endroit ? J'ai plus personne, pas même au bidonville. :(

HELP.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 16:28:58  profilanswer

n°9579289
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2013 à 16:47:54  profilanswer

Tu peux pas faire respawn les gens.

Et à part bidonville ou y'en a beaucoup, t'as pas d'autres endroits après la fin du jeu ou il en reste plein.

T'es bon pour un 2ème run, mais en mode facile t'as la visée auto, ça va super vite (c'est ce que j'ai fait).

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9579308
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 28-04-2013 à 17:02:11  profilanswer

Putain. [:fedefail]  

Bon ben ok merci. Yapluka. :/

n°9579452
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 28-04-2013 à 19:00:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon je poste ici dans l'espoir de toucher plus de monde. :o

---

Sinon justement, ceux qui ont fait Tomb Raider, j'ai eu les 100% sur tout, me manque quelques achies liés aux façons de tuer. Comment vous faites respawn des gens ? A quel endroit ? J'ai plus personne, pas même au bidonville. :(

HELP.

et tu croyais que ça allait changer la reponse que je t'ai faite ? :o :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9579455
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-04-2013 à 19:03:48  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

et tu croyais que ça allait changer la reponse que je t'ai faite ? :o :o

Il voulait une réponse provenant d'un vrai gamer.  [:hish:2]

---------------
n°9592090
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:23:45  profilanswer

J'suis bloquée dans un tombeau de tomb raider. [:meganne][:vieux slip]

n°9592100
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:29:34  profilanswer

[:castorpervers]
Lequel ? [:afrojojo]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9592106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:32:23  profilanswer

Ah merde t'es là toi ???!!!!  [:di_canio]  

[:cupralf] non mais j'ai pas trop réfléchi je devrais m'en sortir ho !!

Spoiler :

sinon je passe sur un aut jeu [:freaxinthenight]

n°9592110
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:35:56  profilanswer

Ben ouais, je te stalke  [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9592115
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:38:03  profilanswer

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un tombeau avec du vent. [:lavie_lavraie:2]  
Je vais résoudre le truc en un rien de temps, il me suffit d'activer deux neurones. /perche

n°9592121
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 04-05-2013 à 23:44:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout ce que je peux dire c'est que c'est un tombeau avec du vent. [:lavie_lavraie:2]  
Je vais résoudre le truc en un rien de temps, il me suffit d'activer deux neurones. /perche

Pas le premier tombeau quand même [:fegafobobos:2]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9592122
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:45:07  profilanswer

Ha ouais, je vois lequel :jap:
T'es pas super loin dans le jeu [:gratgrat]

---------------
n°9592126
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:48:05  profilanswer

J'vous m****

n°9592127
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:48:19  profilanswer

[:cheesecake]

n°9592129
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-05-2013 à 23:49:58  profilanswer

Galérer dans Tomb Raider.  [:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
n°9592132
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 23:50:54  profilanswer

[:frag_facile]

n°9592140
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 23:56:57  profilanswer

ça y est easy c'était une question de timing mais comme je jouais sans le son, forcément... [:moonzoid:5]

n°9592145
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 00:04:59  profilanswer

Féloches [:e-te]

Spoiler :

on attend ton prochain post de bloquage dans 10 minutes [:castormalin]

---------------
n°9592159
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2013 à 00:23:54  profilanswer

Meganne a écrit :

[:tim_coucou:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9592192
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-05-2013 à 01:05:55  profilanswer

Meganne a écrit :

http://i.imgur.com/26y6ylJ.gif

n°9592383
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 11:08:38  profilanswer

Ce gif. :D

n°9592421
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 05-05-2013 à 11:41:37  profilanswer

Rassure moi tu joues pas en easy quand même ?  [:altherac:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9592493
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2013 à 12:30:04  profilanswer

Oh mais je l'ai passé :fou: je jouais sans le son j'ai pas fais gaff' au vent s'tout. :fou:

n°9592505
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-05-2013 à 12:41:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Oh mais je l'ai passé :fou: je jouais sans le son j'ai pas fais gaff' au vent s'tout. :fou:

On la connait l'excuse du son [:boulitruc]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9593596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2013 à 08:53:23  profilanswer

C'est quoi ce putain de bon jeu [:kzimir]

Je joue sur PS3 en difficilie, et je suis totalement bluffé. Jamais on avait vu lara si maltraitée et en difficulté, si humaine finalement. Le trip survie j'adore. La réalisation déboîte méchamment, l'ambiance est hyper opressante la plupart du temps. Le scénar est a priori plutôt classique mais ca passe. Et puis lara quoi [:cerveau love]

Pour le moment c'est GOTY pour moi, je le préfère même a bioshock infinite que j'ai pourtant trouvé génial [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9593628
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-05-2013 à 09:17:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quoi ce putain de bon jeu [:kzimir]

Je joue sur PS3 en difficilie, et je suis totalement bluffé. Jamais on avait vu lara si maltraitée et en difficulté, si humaine finalement. Le trip survie j'adore.

T'as joué combien de temps ?

n°9593632
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2013 à 09:21:13  profilanswer

LorDjidane a écrit :

T'as joué combien de temps ?

Je dirais 6-7 heures, à mon avis j'ai fait a peu près la moitié.  

Je suis là :

Spoiler :

dans le bidonville, je viens de récupérer le briquet et les flèches enflammées

---------------
n°9593661
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-05-2013 à 09:38:24  profilanswer

Ah ben j'aurais cru que t'étais à moins. .
Le trip survie me branchait à mort, au début j'y croyais avec le besoin de se nourrir ("désolée bichette" ), l'arc pour rester furtif, tout ça. Mais au final tu butes des animaux pour avoir des trophées/succès ou du matériel. Le délire de survie a rapidement disaparu (et je parle pas de la manière dont il est scénarisé, j'aurais aimé du gameplay associé).

Enfin, c'est qu'un des défauts que je trouve au jeu qui pour moi est moyen sans plus, mais j'ai pas fait de long CR parce qu'il a l'air d'avoir été bien reçu, je veux pas lancer une flamewar. :D

n°9593687
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-05-2013 à 09:55:38  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Le trip survie me branchait à mort, au début j'y croyais avec le besoin de se nourrir ("désolée bichette" ), l'arc pour rester furtif, tout ça. Mais au final tu butes des animaux pour avoir des trophées/succès ou du matériel. Le délire de survie a rapidement disaparu (et je parle pas de la manière dont il est scénarisé, j'aurais aimé du gameplay associé).

Enfin, c'est qu'un des défauts que je trouve au jeu qui pour moi est moyen sans plus, mais j'ai pas fait de long CR parce qu'il a l'air d'avoir été bien reçu, je veux pas lancer une flamewar. :D

Disons que pour moi le fait de récupérer du matos sur les animaux ca fait partie aussi du trip survie (améliorer son equipement, toussa), mais effectivement ca aurait pu être plus fouillé. Ceci dit c'est pas le coeur du gameplay, c'est juste un bonus appréciable qui ajoute à l'immersion pour moi :D

D'ailleurs lara doit avoir un lien de parenté avec un certain nathan drake ,c'est pas possible autrement :o

---------------
n°9595076
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-05-2013 à 18:47:11  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'est le seul defaut du jeu pour moi je trouve, l'action et compagnie c'est pas un problème (le scenario s'y prête), mais j'aurais aimé aussi un côté vraiment survie, ou lara blessée.
Par exemple dès le début du jeu quand elle tombe et s'arrache la barre de fer, elle a un peu de peine, ça aurait été bien de pousser le truc quoi. :o

Mais bon, vu tout ce qu'elle mange, elle serait morte 12 fois.  [:sub42:5]

---------------
n°9595101
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-05-2013 à 19:04:04  profilanswer

Pourquoi pas developper cet aspect survie dans le prochain TR :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9595107
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 06-05-2013 à 19:06:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Par exemple dès le début du jeu quand elle tombe et s'arrache la barre de fer, elle a un peu de peine, ça aurait été bien de pousser le truc quoi. :o

Elle a pas arrêté de couiner pendant tout le jeu. :o
Mais bon la blessure à l'abdomen ne l'empêche pas de courir et sauter partout. On se croirait dans Prometheus. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)