| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent : EDIT : en regardant la première page, je me suis souvenu que j'avais pris l'édition "Combat Strike" et donc que j'avais probablement un code dans la boite du jeu pour booster Lara. Message édité par airlev le 15-04-2013 à 18:02:40 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:57:47 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Je suis à la fin du jeu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2013 à 00:33:15 ![]() J'attaque enfin Tomb Raider après avoir usé Assassin's Creed 3 pendant quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 13:41:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 18-04-2013 à 01:55:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
anonymman Transactions (0) | Il est quand même excellent ce jeu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kitano23 Transactions (39) | Enfin terminé (à 72%
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 24-04-2013 à 10:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2013 à 23:38:57 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | jeu terminé tout a l'heure.
--------------- El predicator du topic foot |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je poste ici dans l'espoir de toucher plus de monde. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:28:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux pas faire respawn les gens.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben ouais, je te stalke --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout ce que je peux dire c'est que c'est un tombeau avec du vent. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, je vois lequel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vous m****
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Galérer dans Tomb Raider. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RomanoG Transactions (2) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça y est easy c'était une question de timing mais comme je jouais sans le son, forcément... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Féloches
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce gif. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Rassure moi tu joues pas en easy quand même ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est quoi ce putain de bon jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah ben j'aurais cru que t'étais à moins. .
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pourquoi pas developper cet aspect survie dans le prochain TR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |