| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:30:05 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Jeux fini a 96%, j'ai pas la foi pour aller chercher les dernières merdes.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 07-04-2013 à 00:06:17 --------------- Gus |
kitano23 Transactions (39) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mike0907 Transactions (6) | Dire que les énigmes sont en trop dans un tomb raider, c'est étonnant quand même. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a une personne motivée (et il le faut vu que c'est chiant) pour faire un peu de boost xp pour le multi ce soir ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
Entièrement d'accord avec ce CR. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Fini hier soir (81%), je ne sais pas combien d'heures de jeu mais mon sentiment : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-04-2013 à 12:33:51 |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saxou :oTransactions (25) | Non im not --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Comme pour d'autres aspects ca ne vaut pas un Uncharted 2/3 en terme de réalisation, mais ca reste quand même pas trop dégueulasse Message édité par DaV-X le 09-04-2013 à 14:46:18 |
tigrou0007 Transactions (0) | Si seulement Uncharted pouvait sortir sur PC.... mais bon ne rêvons pas, ça n'arrivera... jamais.
Message édité par tigrou0007 le 10-04-2013 à 00:07:40 |
kitano23 Transactions (39) | Question avancement, c'est pas que ça commence à me saouler mais presque
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | lords of shadow et hitman absolutions sont des reboot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hitman non vu que t'es dans la continuité de l'histoire. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-04-2013 à 10:35:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et encore t'as pas fais le multi.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai flippé en plus, avec le patch, la manip pour débloquer le général ne marchait plus alors que j'étais level 56. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | et surtout bcp plus tomb raiderless ! |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Faut le mettre en quelle difficulté pour commençer ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui c'est conseillé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mike0907 Transactions (6) | Clairement en difficile, car même là, le jeu est d'une facilité déconcertante. |
anonymman Transactions (0) | Y'a un Pass en ligne pour le multi ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois pas, je viens de checker la boîte : des armes en dlc --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap. Quelques heures de jeu et je suis bien agréablement surpris par ce reboot ! EDIT : en regardant la première page, je me suis souvenu que j'avais pris l'édition "Combat Strike" et donc que j'avais probablement un code dans la boite du jeu pour booster Lara. Message édité par airlev le 15-04-2013 à 18:02:40 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |