| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 16:39:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut pas choisir jour ou nuit quand on revisite un niveau ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | J'ai pas l'impression, mais à quoi cela servirait ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tomb Raider c'est de la boulette --------------- Truth or happiness, never both. |
apsyka Transactions (5) | C'est une question de timing je crois, quand il est parfait, elle fait un contre mortel direct. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me reste un niveau avant la fin du jeu et pourtant il me manque 1500 matériaux pour pouvoir compléter toutes mes armes alors que j'ai bien tout fouillé, fait les temples, chasser tout ce que je pouvaiss, fouiller tous les mecs et j'ai activé dès le début du jeu la perk qui va bien.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La perk ? C'est 3 ou 4 perks qui permettent de récupérer plus de matos dans différentes situations. Aussi, tu as 100% sur toutes les zones ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
apsyka Transactions (5) | Tu peux farm les lapins a shantytown, c'est ce que j'ai fait en 30 minutes c'est réglé. |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 00:06:25 ![]() ![]() |
J'ai toutes les perks, je viens de finir le jeu à 100% il me manque 1000 matérieux Ya des lapins dans le niveau bidonville ? j'ai pas souvenirs d'en avoir vu. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2013 à 01:31:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
apsyka Transactions (5) | Des poules en fait, la fatigue Message édité par apsyka le 02-04-2013 à 07:08:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Pourtant ce sont ceux là que j'ai débloqué à partir de ma 2ème compétence j'irai farmé du sanglier/cerf c'est pas grave. Message édité par Ak47Soda le 02-04-2013 à 15:16:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du faire un cheat code secret de manière involontaire alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rassure moi : ya juste à les débloquer et c'est tout ? Faut pas les activer ? Message édité par Ak47Soda le 02-04-2013 à 15:18:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Activer les perks ? Ben non. A part dépenser le point de compétence, rien à faire, c'est automatique. Mais je me suis aussi appliqué à bien utiliser les feintes, contre attaques, attaques silencieuses et autres headshot et finish him. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les Hs ou tuer silencieusement j'en ai enchainé, par contre le corps à corps pas trop --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je serai dispo jeudi de 20h à minuit pour une session boost succès multi si ça intéresse du monde --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (113) | Vraiment un excellent jeu. Message édité par aioka le 03-04-2013 à 07:25:20 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et encore un tombeau dispo en download à 240ms: le tombeau du marécage (pas vu dans les différents bonus de préco).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
serina Transactions (0) | Je regrette le temps où les add-ons n'existaient pas et où à défaut d'acheter des jeux qui déchirent la rétine, on achetait au moins des jeux complets. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair que çà vaut pas le temps ou j'ouvrais un paquet de Vollmilch Broken devant la scène d'ouverture d'un bon TR Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-04-2013 à 20:12:33 |
demes Transactions (4) |
Mauvais ... |
kitano23 Transactions (39) | Bon j'avance doucement ce TR, mon premier depuis ... le premier opus il me semble
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bon un chouette exemple du "Pourquoi TR est trop simple ?" --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 05-04-2013 à 14:32:27 |
|
serina Transactions (0) | Ah mais j'imagine bien qu'il y a un aspect stratégique dans les jeux de guerre, surtout en équipe. Mais ce n'est pas le même type d'engagement au niveau du raisonnement que la résolution d'énigmes quand tu es tout seul face à un mécanisme ou une porte close.
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour çà que je dis qu'il ne faut pas t'en vouloir |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Purée cette ambiance quand même, j'en suis à 45% (je joue à mon rythme de père de famille
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-04-2013 à 15:01:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |