| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
serina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par serina le 18-03-2013 à 16:54:49 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:51:50 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Je suis d'accord, mais ça aurait été en contradiction avec le sentiment d'urgence, de danger et de survie sur lequel le jeu se base.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 18-03-2013 à 17:02:40 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-03-2013 à 17:21:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
jackft Transactions (8) | Les passages sous marins de Tomb Raider Underworld sont pourtant excellents...et j'attends avec impatience ceux du prochain Assassin's Creed d'ailleurs. Message édité par jackft le 18-03-2013 à 17:57:35 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
jackft Transactions (8) |
serina Transactions (0) | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est justement ça qui les rendent mémorables les anciens TR, parce que dans le reboot à part deux/trois cascades et quelques fusillades, y a pas grand chose pour rendre le jeu inoubliable |
tigrou0007 Transactions (0) | jeu fini a 100% |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bah à une certaine époque quand tu jouais à un Resident Evil tu ressentais clairement le coté survival-horror, quand tu jouais à un Final Fantasy VII tu étais vraiment pris dans le scénar du jeu, et quand tu jouais à un Tomb Raider tu galérais vraiment pour voir le bout de l'aventure (surtout quand tu voulais en plus choper tous les secrets).
|
bidibulle houg !Transactions (0) | on peut pas nier que les tombeaux sont ridiculement petits avec des énigmes "le journal de mickey".
|
tigrou0007 Transactions (0) | Bon je viens de finir le jeu et j'ai un peu de temps libre alors je vais donner mon avis : Globalement j'ai vraiment aimé le jeu. c'est un des rares auquel j'ai eu du mal de decrocher. Une fois une partie commencée presque impossible de s'arreter Pour avoir fait d'autres Tomb Raider (en tout cas dans les meilleurs : TR1/2, TR Legend, TR Underworld ) le style ici est radiqualement different. Certains aiment d'autre detestent (trop différent de la série) moi j'ai trouvé ce reboot trés bien, un bol d'air frais, un enieme tomb raider a la sauce underworld m'aurai vraiment gavé et serait passé inapercu. Aussi je n'ai jamais pu jouer a Uncharted, donc pour moi ce style est nouveau. Graphiquement le jeu est tres beau même si c'est clairement pas une révolution. Le jeu est surtout beau "artistiquement" (décors bien choisis, plein de détails, on voit que crystal dynamics/square enix a beaucoup bossé la dessus etc) techniquement rien d’impressionnant. Pour y avoir joué sur pc (tout en élevé, pas de pavage ni tress fx) le jeu tourne vraiment bien (quasi 60 fps la majeure partie de temps), tres bon boulot de ce coté la. Ce que j'ai moins aimé : - les combats un peu trop faciles
- Max Payne 3, pour les mises en scene et la facon dont c'est construit : exploration linéaire avec gun fight, cut scene, exploration linéaire, gun fight, ... - Resident Evil 4 (pate graphique : assez sombre dans des tons de brun, arbre morts, bougies et flames, ambiance macabre etc, récuperation d'items etc.., aussi certaines musiques dramatiques comme celle pres de la plage avec le bateau abandonné me font penser a RE1). - Half-life 2 pour l'ambiance port/pres du bateau abandonné avec mouettes et décor à l'abandon (la comparaison s'arrete la). Message édité par tigrou0007 le 18-03-2013 à 22:39:17 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap. Ça manque de tombeaux, niveaux majestueux comme ça à été dis. Les tombeaux optionnels auraient pu être exploités. Ça m'a donné envie d'un remake HD des premiers TR.... Je n'ai joue que au 1,que je n'ai pas fini mais qui m'a laissé tellement de souvenirs... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Personnellement, je trouve le jeu très bon. Un peu éloigné de ce qu'était Tomb Raider à l'époque (ils auraient pu au moins nous remettre le manoir bordel Il est clair que nous ne sommes plus la cible commerciale et que notre passé / nos souvenirs pèsent énormément sur la perception que nous avons des jeux d'aujourd'hui. C'est clairement un très bon jeu mais dont le titre nous trouble quelque peu. Message édité par xavier110983 le 19-03-2013 à 11:57:07 --------------- Bazinga! |
jackft Transactions (8) | Enfin bon, notre passé et nos souvenirs ont bon dos, ce n'est pas la seule excuse.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 05:03:34 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ben tiens justement, mon prochain TR c'est Anniversary, ça fait des plombes que je l'ai, encore sous blister et je crois que ça va être l'occasion de le jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 08:32:26 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-03-2013 à 08:51:50 |
serina Transactions (0) | Moi aussi, Anniversary m'avait fait un bien fou, malgré les 20 ans d'écart. Pour les énigmes, il y a quelques petits changements, mais ça revient vite, je n'ai jamais été bloquée longtemps. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit, c'est pas dans Annaversary que tu vas resté bloqué. C'est TR1 mais en plus simple. Les mécanismes de pas mal de niveau ont été revu à la simplification. Ainsi, des levels comme la citerne ou la tombe du roi midas sont nettement plus abordable dans Anniversary.
Message édité par Agreian le 20-03-2013 à 08:53:19 |
aioka Transactions (113) | J'ai attaqué hier soir, je manque de temps, mais le jeu est vraiment excellent.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ma femme a testé le jeu, et elle aime! --------------- Gus |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je le commence maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sachant que c'est la première fois depuis dix ans que j'arrive a faire jouer ma femme, c'est pas grave. --------------- Gus |
Zangalou Transactions (1) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gnak Transactions (0) | A quand les jeux qui jouent seuls pour les non joueurs ? Ah, on me dit dans l'oreillette que cela existe déjà et que dans les milieux autorisés on appelle cela des films. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai joué que 2H mais --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka Transactions (113) | Oui, c'est dispo très vite |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Par contre étrangement elle a des blessures visibles sur (presque) tout le corps, sauf au niveau du visage, elle a du bol quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |