Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9493608
serina

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 16:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

SetFaz a écrit :

Bizarrement, je ne me souviens pas de TR pour ces énigmes, c'était juste récupéré des artefacts pour continuer l'aventure, ou abaisser un levier à l'autre bout du niveau pour ouvrir une porte carrément à l'opposé. Bref, des concepts usés, tu te vois encore dans un FPS à chercher 36 clés de couleurs différentes pour finir le niveau, personnellement non.
Je n'ai jamais perçu TR comme un jeu à énigme.

J'entends par là, tu trouves un objet et pendant une plombe tu te demandes où ça va et tu cherches un peu partout.
Ou tu cherches la sortie comme dans Venise, la citerne ou l'opéra...  :D
Perso ça me manque.

Message édité par serina le 18-03-2013 à 16:54:49
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 16:51:50  profilanswer

n°9493644
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 18-03-2013 à 16:58:13  profilanswer

Je suis d'accord, mais ça aurait été en contradiction avec le sentiment d'urgence, de danger et de survie sur lequel le jeu se base.
Espérons un 2e volet dans un endroit où Lara n'est plus victime du lieu de l'action. Là il y aura peut être plus de place pour de l'exploration.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9493651
jackft

Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 16:59:36  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je dois être un intrus, je suis ultra-fan de Tomb Raider depuis le début - et celui là m'a énormément plu, avec l'impression de réellement jouer à un Tomb Raider. Okay, il y a du marketing derrière ce reboot, mais il y aussi une question de bon sens. Même en étant fana des tout premiers TR, je ne pourrai plus aujourd'hui me prendre la tête avec des sauts au poil de cul, des niveaux design Lego, teintés une couleur, des pièges/énigmes complètement tirés par les cheveux comparés aux technologies des lieux visités, etc.  
J'aurai aimé des niveaux plus grands, avec plus d'exploration, c'est sûr. Mais il n'y a vraiment que sur ce point là, que je ne retrouve pas TR. Il y a du gunfight, il y a de l'émerveillement sur les décors, le jeu nous fait voyager, il y a de l'exploration même si elle est minime, on tue toujours des animaux  :o , etc.  

Le problème des sauts hyper précis avait déjà été corrigé depuis un ou deux épisodes. (TR Underworld est très permissif à ce niveau-là)
Les niveaux au design Lego sont un aspect technologique qui aurait évolué, que le reboot soit réussi ou non. (c'est le cas d'ailleurs dans cet épisode, ou techniquement le jeu est irréprochable)
Les piéges ou énigmes, même tirés par les cheveux, étaient au moins plus évolués avant cet épisode.

Avec une vraie exploration plus grande, plus mystérieuse (ou solennelle, j'aime bien ce mot, qui caractérise bien l'ambiance de la série), on aurait déjà eu un épisode plus conforme aux anciens. Et on aurait peut-être accepté un peu plus les gunfights (qui n'étaient jusqu'à cet épisode qu'une caractéristique très secondaire de Tomb Raider).

Là j'ai la désagréable impression de me dire constamment en jouant à ce jeu "Ah oué, il est sympa ce passage mais c'est du déjà vu, il me rappelle ce bon moment dans Uncharted lorsque je m'agrippais à une rame de train dans le vide, ou lorsque le chateau brûlait".  

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°9493662
serina

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 17:02:15  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je suis d'accord, mais ça aurait été en contradiction avec le sentiment d'urgence, de danger et de survie sur lequel le jeu se base.
Espérons un 2e volet dans un endroit où Lara n'est plus victime du lieu de l'action. Là il y aura peut être plus de place pour de l'exploration.

Evidemment.
Perso c'est l'idée de base du sentiment d'urgence et de la survie qui me pose problème. Je ne pouvais pas aimer ce jeu - et ça s'est vérifié -.
Si je veux de l'urgence et de la survie j'achète un survival-horror et mon souci, c'est que je déteste le genre.

Message édité par serina le 18-03-2013 à 17:02:40
n°9493713
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2013 à 17:20:34  profilanswer

jackft a écrit :

Le problème des sauts hyper précis avait déjà été corrigé depuis un ou deux épisodes. (TR Underworld est très permissif à ce niveau-là)
Les niveaux au design Lego sont un aspect technologique qui aurait évolué, que le reboot soit réussi ou non. (c'est le cas d'ailleurs dans cet épisode, ou techniquement le jeu est irréprochable)
Les piéges ou énigmes, même tirés par les cheveux, étaient au moins plus évolués avant cet épisode.

Avec une vraie exploration plus grande, plus mystérieuse (ou solennelle, j'aime bien ce mot, qui caractérise bien l'ambiance de la série), on aurait déjà eu un épisode plus conforme aux anciens. Et on aurait peut-être accepté un peu plus les gunfights (qui n'étaient jusqu'à cet épisode qu'une caractéristique très secondaire de Tomb Raider).

Là j'ai la désagréable impression de me dire constamment en jouant à ce jeu "Ah oué, il est sympa ce passage mais c'est du déjà vu, il me rappelle ce bon moment dans Uncharted lorsque je m'agrippais à une rame de train dans le vide, ou lorsque le chateau brûlait".  

Ouvrir un levier a l'autre bout d'un niveau puis revenir j'appelle pas ça de l'exploration. :o

Et puis, tu parles de déjà vu dans Uncharted, soit, mais dans les suites de TR y'a 80% des éléments qui étaient du déjà vu aussi, alors oui les décors changent, mais le reste c'était kiff kiff.

Mettre des tombeaux était une bonne idée, mais trop simple, mais personnellement comme dit SetFaz, j'aurais de la peine à me retaper toutes les énigmes du premier, ou le début du 2ème à escalader une montagne pendant 15mins, je préfère quand c'est plus fluide, même si TR2 reste mon préféré. :D

Mais toute façon, faut pas se leurrer, vu le succès malgré tout de ce TR, ils ne reviendront certainement pas aux sources des premiers opus.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-03-2013 à 17:21:30

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9493745
serina

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 17:33:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouvrir un levier a l'autre bout d'un niveau puis revenir j'appelle pas ça de l'exploration. :o

Pourtant, je me rappelle de certains leviers bien planqués sous l'eau contre des piliers, il fallait tout fouiller pour les trouver.  :o  

musacorp a écrit :

Mais toute façon, faut pas se leurrer, vu le succès malgré tout de ce TR, ils ne reviendront certainement pas aux sources des premiers opus.

Peut-être qu'ils rajouteront ce qui manque dans cet opus.
/éternelle optimiste.

n°9493763
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-03-2013 à 17:41:27  profilanswer

serina a écrit :

Pourtant, je me rappelle de certains leviers bien planqués sous l'eau contre des piliers, il fallait tout fouiller pour les trouver.  :o  

C'est vrai... mais j'ai toujours détesté les passages dans l'eau dans n'importe quel jeu.  :fou:  

serina a écrit :

Peut-être qu'ils rajouteront ce qui manque dans cet opus.
/éternelle optimiste.

Ils prendront peut-être plus de risque. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9493771
serina

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 17:44:25  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est vrai... mais j'ai toujours détesté les passages dans l'eau dans n'importe quel jeu.  :fou:  

Je garde un souvenir douloureux du début de l'épreuve du Maria Doria (ou était-ce la plateforme pétrolière, je ne sais plus) où je me suis noyée 1000 fois avant de réussir à traverser un cube immergé cloisonné.  :o  

n°9493792
jackft

Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 17:55:41  profilanswer

Les passages sous marins de Tomb Raider Underworld sont pourtant excellents...et j'attends avec impatience ceux du prochain Assassin's Creed d'ailleurs.  
(Tiens heureusement qu'il reste des licences comme Assassin's Creed (la zone Frontier), Elder Scrolls, ou Far Cry 3, qui mettent toujours en avant l'exploration).

Message édité par jackft le 18-03-2013 à 17:57:35

---------------
n°9493814
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 18:04:21  profilanswer

serina a écrit :

Je garde un souvenir douloureux du début de l'épreuve du Maria Doria (ou était-ce la plateforme pétrolière, je ne sais plus) où je me suis noyée 1000 fois avant de réussir à traverser un cube immergé cloisonné.  :o  

C'est justement ça l'intérêt, prêt de 10 ans après avoir fini les jeux la première fois, je me souviens encore quasiment par coeur de niveaux tels que la Maria Doria de TR2 ou bien encore le Londres de TR3.

C'est clair qu'avec ce nouveau TR ce n'est pas le challenge qui marquera les annales :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 18:04:21  profilanswer

n°9493842
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 18-03-2013 à 18:11:22  profilanswer

jackft a écrit :

Et puis c'est bien la première fois dans mes souvenirs où l'on a un reboot qui s'éloigne autant que ça et jette à la poubelle tout l'esprit de la série.

:non:  :non:  :non:  

Spoiler :

Syndicate  :cry:

---------------
Winners don't use drugs
n°9493844
jackft

Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 18:12:19  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est justement ça l'intérêt, prêt de 10 ans après avoir fini les jeux la première fois, je me souviens encore quasiment par coeur de niveaux tels que la Maria Doria de TR2 ou bien encore le Londres de TR3.

C'est clair qu'avec ce nouveau TR ce n'est pas le challenge qui marquera les annales :o

Oui bon, en parlant d'annale :D, le TR3 (avec Londres) j'en garde encore un souvenir très douloureux.  

---------------
n°9493910
serina

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 18:43:36  profilanswer

[:ddr555]  

C'est vrai qu'il était dur ce niveau...  :D

n°9493978
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 19:08:54  profilanswer

C'est justement ça qui les rendent mémorables les anciens TR, parce que dans le reboot à part deux/trois cascades et quelques fusillades, y a pas grand chose pour rendre le jeu inoubliable :D

n°9494001
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 19:19:15  profilanswer

jeu fini a 100%  [:hodjeur]

n°9494037
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-03-2013 à 19:35:39  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est justement ça qui les rendent mémorables les anciens TR, parce que dans le reboot à part deux/trois cascades et quelques fusillades, y a pas grand chose pour rendre le jeu inoubliable :D

J'ai des jeux qui sont ancrés dans ma mémoire... mais pas pour de bonnes raisons.  [:ddr555]

---------------
n°9494128
Morgul
Transactions (8)
Posté le 18-03-2013 à 20:11:41  profilanswer

Bah à une certaine époque quand tu jouais à un Resident Evil tu ressentais clairement le coté survival-horror, quand tu jouais à un Final Fantasy VII tu étais vraiment pris dans le scénar du jeu, et quand tu jouais à un Tomb Raider tu galérais vraiment pour voir le bout de l'aventure (surtout quand tu voulais en plus choper tous les secrets).

Ben pour moi ça c'est des jeux qui auront marqué une carrière de joueur, aujourd'hui c'est rare que des jeux me procurent d'aussi bons moments :D

n°9494312
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 21:26:15  profilanswer

on peut pas nier que les tombeaux sont ridiculement petits avec des énigmes "le journal de mickey".
- Le premier, tu te dis que c'est le tombeau tutorial, donc normal qu'il soit court.
- Le deuxième, tu es un peu dérouté face à la petitesse du truc et tu cherches des autres passages/endroits.
- Le troisième, tu commences à comprendre l'imposture.
- Les suivants tu les fait totalement blasé, en espérant utopiquement trouver une énigme et une grandeur de salle digne de tes attentes... truc qui viendra jamais

J'ai l'impression que c'est là pour justifier l'utilisation du label tomb raider  :
"regardez c'est bien du tomb raider, y'a de l'exploration de truc archéologique avec des énigmes"  [:m3e30:4]

n°9494429
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 22:38:09  profilanswer

Bon je viens de finir le jeu et j'ai un peu de temps libre alors je vais donner mon avis :

Globalement j'ai vraiment aimé le jeu. c'est un des rares auquel j'ai eu du mal de decrocher. Une fois une partie commencée presque impossible de s'arreter  :pt1cable: .

Pour avoir fait d'autres Tomb Raider (en tout cas dans les meilleurs : TR1/2, TR Legend, TR Underworld ) le style ici est radiqualement different. Certains aiment d'autre detestent (trop différent de la série) moi j'ai trouvé ce reboot trés bien, un bol d'air frais, un enieme tomb raider a la sauce underworld m'aurai vraiment gavé et serait passé inapercu. Aussi je n'ai jamais pu jouer a Uncharted, donc pour moi ce style est nouveau.

Graphiquement le jeu est tres beau même si c'est clairement pas une révolution. Le jeu est surtout beau "artistiquement" (décors bien choisis, plein de détails, on voit que crystal dynamics/square enix a beaucoup bossé la dessus etc) techniquement rien d’impressionnant. Pour y avoir joué sur pc (tout en élevé, pas de pavage ni tress fx) le jeu tourne vraiment bien (quasi 60 fps la majeure partie de temps), tres bon boulot de ce coté la.

Ce que j'ai moins aimé :

- les combats un peu trop faciles
- le feeling du fusil d'assault, qui fait vraiment cheap
- certaines sequences QTE qu'il faut recommencer dix fois car rien indiqué a un moment donné. il faut deviner sur quelle touche appuyer et retenir par coeur (il y en a tres peu comme ca heureusement)

Certains passages du jeu me rapellent d'autres titres :

- Max Payne 3, pour les mises en scene et la facon dont c'est construit : exploration linéaire avec gun fight, cut scene, exploration linéaire, gun fight, ...

- Resident Evil 4 (pate graphique : assez sombre dans des tons de brun, arbre morts, bougies et flames, ambiance macabre etc, récuperation d'items etc.., aussi certaines musiques dramatiques comme celle pres de la plage avec le bateau abandonné me font penser a RE1).

- Half-life 2  pour l'ambiance port/pres du bateau abandonné avec mouettes et décor à l'abandon (la comparaison s'arrete la).

Message édité par tigrou0007 le 18-03-2013 à 22:39:17
n°9494698
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 19-03-2013 à 06:00:03  profilanswer

Drap.
Profondément déçu par la durée de vie du jeu perso. Enfin j'ai pas souvenir avoir passé 30ans sur underworld non plus, mais ce TR est très prenant et on avance trop vite (66%).

Ça manque de tombeaux, niveaux majestueux comme ça à été dis. Les tombeaux optionnels auraient pu être exploités.

Ça m'a donné envie d'un remake HD des premiers TR.... Je n'ai joue que au 1,que je n'ai pas fini mais qui m'a laissé tellement de souvenirs...

n°9495318
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 19-03-2013 à 11:56:53  profilanswer

Personnellement, je trouve le jeu très bon. Un peu éloigné de ce qu'était Tomb Raider à l'époque (ils auraient pu au moins nous remettre le manoir bordel ;) ) mais je reste persuadé que si CD avait pondu un Tomb Raider à l'ancienne, il y aurait eu tout autant de deçu.

Il est clair que nous ne sommes plus la cible commerciale et que notre passé / nos souvenirs pèsent énormément sur la perception que nous avons des jeux d'aujourd'hui.

C'est clairement un très bon jeu mais dont le titre nous trouble quelque peu.

Message édité par xavier110983 le 19-03-2013 à 11:57:07

---------------
Bazinga!
n°9495369
jackft

Transactions (8)
Posté le 19-03-2013 à 12:14:14  profilanswer

Enfin bon, notre passé et nos souvenirs ont bon dos, ce n'est pas la seule excuse.
J'ai beau avoir eu des souvenirs mémorables avec les premiers Elder Scrolls (Dagerfall, Morrowind...), j'ai passé des dizaines d'heures sur Skyrim qui est pour moi l'un des tout meilleurs épisodes de la série.  Les développeurs ont su simplement faire évoluer leur licence par petites touches, d'épisods en épisodes, sans besoin de reboot qui dénature la série.

Donc ma perception des jeux d'aujourd'hui n'est pas aussi déformée que tu le dis, quand un grand jeu sort aujourd'hui, j'arrive toujours à m'éclater dessus.

---------------
n°9497388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 05:03:34  answer

Tempus_Fugit a écrit :

Drap.  
Profondément déçu par la durée de vie du jeu perso. Enfin j'ai pas souvenir avoir passé 30ans sur underworld non plus, mais ce TR est très prenant et on avance trop vite (66%).

Ça manque de tombeaux, niveaux majestueux comme ça à été dis. Les tombeaux optionnels auraient pu être exploités.  

Ça m'a donné envie d'un remake HD des premiers TR.... Je n'ai joue que au 1,que je n'ai pas fini mais qui m'a laissé tellement de souvenirs...

Essaye Anniversary.
Perso, il m'a comble.

n°9497433
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2013 à 07:48:04  profilanswer

Ah ben tiens justement, mon prochain TR c'est Anniversary, ça fait des plombes que je l'ai, encore sous blister et je crois que ça va être l'occasion de le jouer ;)  
Aucune idée de comment je vais l'aborder après avoir fait ce reboot : vais je pester contre les énigmes ? vais je au contraire les retrouver avec plaisir ? [:souk]  
C'est que le TR1 c'était il y a presque 20 ans et je n'ai plus 20 ans :D  

n°9497470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 08:32:26  answer

poiro a écrit :

Ah ben tiens justement, mon prochain TR c'est Anniversary, ça fait des plombes que je l'ai, encore sous blister et je crois que ça va être l'occasion de le jouer ;)  
Aucune idée de comment je vais l'aborder après avoir fait ce reboot : vais je pester contre les énigmes ? vais je au contraire les retrouver avec plaisir ? [:souk]  
C'est que le TR1 c'était il y a presque 20 ans et je n'ai plus 20 ans :D  

Ben si tu es comme moi et que tu as passe l'age de rester bloque 3 heures sur une enigme, apres un temps de reflexion approprie, quand le ludique commence a etre remplace par l'ennui, tu jettes un oeil sur gamefaqs et tu continues plus loin.
Faut faire avec ses contraintes (perso, je n'ai plus la possibilite de jouer 5-6 heures de suite), et optimiser son plaisir ludique :)

n°9497482
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2013 à 08:44:48  profilanswer

Purée on vieillit mal, notre cerveau se ramollit que faut-il faire ? 1h de sudoku par jour ?  
On en parlait hier justement avec la patronne [:wumalpy:2]  

Comme tu dis si c'est pour rester bloqué 3h je suppose que ça va vite me gonfler, je crois que je vais garder une soluce à proximité en donnant quand même une chance à ma capacité de reflexion fusse-t-elle limitée et grandement diminuée par mon âge avancé   [:tomatookc]

Et puis sans parler de s'emmerder avec de sleviers planqués à l'autre bout du niveau, c'est l'ambiance TR que j'aimerais retrouver, cet aspect vieux tombeau oublié, un côté mystérieux.  
J'ai adoré ce dernier TR reboot, il manquait peut être juste en effet  le côté wahouu de découvrir un passage derrière une dalle coulissante, pas une claque visuelle ( les panoramas de ce TR reboot sont superbes ) mais un frisson comme quand on cherchait des passages secrets dans nos jeux de gamins IRL...

Message édité par poiro le 20-03-2013 à 08:51:50
n°9497487
serina

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 08:46:10  profilanswer

Moi aussi, Anniversary m'avait fait un bien fou, malgré les 20 ans d'écart. Pour les énigmes, il y a quelques petits changements, mais ça revient vite, je n'ai jamais été bloquée longtemps.

n°9497497
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 08:51:51  profilanswer

Comme dit, c'est pas dans Annaversary que tu vas resté bloqué. C'est TR1 mais en plus simple. Les mécanismes de pas mal de niveau ont été revu à la simplification. Ainsi, des levels comme la citerne ou la tombe du roi midas sont nettement plus abordable dans Anniversary.

Après, reste un level design autrement plus pertinent que dans le reboot. Et surtout un jeu a des Km au dessus pour peu qu'on ait aimé et qu'on aime TR pour comme la licence a été crée :)

Message édité par Agreian le 20-03-2013 à 08:53:19
n°9504979
aioka

Transactions (113)
Posté le 23-03-2013 à 07:40:11  profilanswer

J'ai attaqué hier soir, je manque de temps, mais le jeu est vraiment excellent.
C'est beau, Lara en prend plein la tête, elle est très belle, c'est fluide, c'est bien pensé. Deux ou trois soucis avec les loups au début mais ça va.
Bref, très content de ce jeu après 2h de jeu.

n°9507509
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 18:33:53  profilanswer

Ma femme a testé le jeu, et elle aime! [:lapanne:1]  

Mais du coup, comme elle joue à la manette et que c'est une quiche lvl50, y'a pas un auto aim ou un truc du genre? (voire un auto-kill en fait. :o )
Elle aime bien les passage mario bros, mais elle galère dès que ça castagne un peu trop. (dès qu'il y a deux ennemis quoi)

---------------
Gus
n°9507523
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-03-2013 à 18:43:19  profilanswer

gus84 a écrit :

Mais du coup, comme elle joue à la manette et que c'est une quiche lvl50, y'a pas un auto aim ou un truc du genre? (voire un auto-kill en fait. :o )
Elle aime bien les passage mario bros, mais elle galère dès que ça castagne un peu trop. (dès qu'il y a deux ennemis quoi)

Visée automatique en mode facile :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9507531
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 18:46:09  profilanswer

Je le commence maintenant [:prodigy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9507741
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 20:19:46  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Visée automatique en mode facile :)

Faut appuyer sur un bouton ou on tire n'importe où et ça marche?

---------------
Gus
n°9507756
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 20:33:41  profilanswer

gus84 a écrit :

sachant que c'est surtout un jeu de castagne c'est ballot

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9507778
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 20:48:43  profilanswer

Sachant que c'est la première fois depuis dix ans que j'arrive a faire jouer ma femme, c'est pas grave. :o

---------------
Gus
n°9507810
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-03-2013 à 21:05:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Sachant que c'est la première fois depuis dix ans que j'arrive a faire jouir ma femme, c'est pas grave. :o

[:akt]

n°9507829
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 24-03-2013 à 21:17:13  profilanswer

gus84 a écrit :

Faut appuyer sur un bouton ou on tire n'importe où et ça marche?

Quand tu vises, le viseur se verrouille automatiquement sur un ennemi :)

Il faut quand même viser et tirer :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9507867
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:46:58  profilanswer

A quand les jeux qui jouent seuls pour les non joueurs ? Ah, on me dit dans l'oreillette que cela existe déjà et que dans les milieux autorisés on appelle cela des films.

n°9507868
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-03-2013 à 21:47:38  profilanswer

J'ai joué que 2H mais [:cerveau lent] [:cerveau love]

Le voyage entre camps est dispo avant la fin du jeu rassurez moi ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9508180
aioka

Transactions (113)
Posté le 25-03-2013 à 06:26:42  profilanswer

Oui, c'est dispo très vite ;)
J'en suis à la moitié du jeu et c'est vraiment une tuerie ce jeu.
Impressionnant ce qu'elle se prend notre jolie petite Lara... dure à cuire la gamine...

n°9508182
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-03-2013 à 06:29:00  profilanswer

Par contre étrangement elle a des blessures visibles sur (presque) tout le corps, sauf au niveau du visage, elle a du bol quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)