Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9473241
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 15:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On se tape pas assez le débat de la VO dans discu, on va se la manger ici maintenant.  [:4chan:2]  

Le online est merdique, 1 fois sur 2 ça bloque sur loading, obligé de relancer le jeu 15 fois par session, genre je fais le trophée tuer 20 mecs avec une tourelle, vu y'a que 2 maps qui l'ont (beach et underground) obligé de quitter quand c'est pas une des deux maps, et souvent le jeu crash sur le loading quand on veut revenir en arrière...
J'ai aussi eu le cas du jeu qui devient black screen, mais ça continue à jouer, logique !

Sans oublier les thailandais qui hurlent dans leur micro et qui ont 500 de ms et qui se tp partout, heureusement me reste un trophée (tuer un mec sur une tyrolienne) et ensuite je peux booster en solo, ca c'est vraiment aussi naze qu'uncharted. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 15:51:12  profilanswer

n°9473433
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 17:44:51  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider, je suis bloqué ici:

Spoiler :

Je sui a la plage aux épaves, je viens de finir le bunker électrifié, par contre j'ai pas l'arc amélioré et je n'arrive plus a descendre...

Merci.

n°9473447
apsyka

Transactions (5)
Posté le 10-03-2013 à 17:53:19  profilanswer

musacorp a écrit :

On se tape pas assez le débat de la VO dans discu, on va se la manger ici maintenant.  [:4chan:2]  

Le online est merdique, 1 fois sur 2 ça bloque sur loading, obligé de relancer le jeu 15 fois par session, genre je fais le trophée tuer 20 mecs avec une tourelle, vu y'a que 2 maps qui l'ont (beach et underground) obligé de quitter quand c'est pas une des deux maps, et souvent le jeu crash sur le loading quand on veut revenir en arrière...
J'ai aussi eu le cas du jeu qui devient black screen, mais ça continue à jouer, logique !

Sans oublier les thailandais qui hurlent dans leur micro et qui ont 500 de ms et qui se tp partout, heureusement me reste un trophée (tuer un mec sur une tyrolienne) et ensuite je peux booster en solo, ca c'est vraiment aussi naze qu'uncharted. :o

Si tu veux je peux t'aider pour ton trophée et a priori y'a une méthode pour booster plus rapidement l'xp à 2 qu'en solo mais ca reste long quand même.

n°9473488
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 18:10:20  profilanswer

thenutskiller a écrit :

Quelqu'un peut m'aider, je suis bloqué ici:

Spoiler :

Je sui a la plage aux épaves, je viens de finir le bunker électrifié, par contre j'ai pas l'arc amélioré et je n'arrive plus a descendre...

Merci.

C'est bon, j'ai trouvé un moyen de redescendre...

n°9473563
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 18:43:23  profilanswer

thenutskiller a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé un moyen de redescendre...

J'ai parlé trop vite, la cutscene ne se déclenche pas, impossible de continuer!

n°9473727
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 19:47:16  profilanswer

Bon bah à en croire le forum d'Eidos, bug bloquant!
Je crois que j'ai plus qu'à tout refaire...

n°9473791
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 20:11:29  profilanswer

infernhell a écrit :

C'est la même en faite, juste un poil plus moderne. On retrouve aussi une mélodie connu dans le menu.

Un peu testé le multi, les maps sont pas super, beaucoup de camping caché dans le spawn. Le netcode est assez moyen, personne join les parties en cours, ça rage quit un max, pas d’équilibre des matches, etc...
J'aurais préféré a la place 5/10h de solo en plus  :(

Entièrement d'accord.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9473878
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 20:43:40  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est ce que je disais plus haut, sortir un TR comme dans le temps, c'est impossible à aujourd'hui.
Bloquer un joueur sur une énigme sur 1, 2 ou 3 sessions de jeu, c'est clairement plus possible.... Maintenant, les jeux, faut que çà tourne vite et bien :sweat:
Et c'est vachement dommage parce que le frisson quand tu rentres dans un tombeau, dans le noir avec les pierre suintante d'humidité à la lueur de la torche... Le temple de l'ascension "tain, mais cette vision magnifique :love:

Bref, j'suis d'accord :)

pour en finir avec la difficulté avec une piécette dans le nourrain.
j'avais fait avant ce tomb raider, metal gear rising. Ce mgs est pas mal tendu en difficile, y'a des passages et des boss qui te lattent en 3/4 coups. Et toi, à coté, en lançant un combo de la mort qui tue, tu leur enlève 5% de vie.
Mais c'est de la difficulté dosé. t'as l'impression que ça va être presque impossible mais c'est assez simple au final. Et on atteint un but videoludique que j'affectionne : la gratification.
Et là dessus platinum games, ils sont assez fort.  
Je continue à croire en la difficulté encore de nos jours. C'est possible sans automatiquement se détourner du casual.

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle le 10-03-2013 à 20:44:32
n°9474172
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 23:45:59  profilanswer

Solo terminé ce soir, j'ai surkiffé :o Pas de comparo avec Uncharted, je les ai pas fait.
En tout cas bien aimé ce reboot. Graphismes et maniabilité top. J'attends une suite du coup :o
Quasi eu tous les succès solo sauf Pipelette et l'esquive contre attaque. Si un jour j'ai la motivation, je me referais une partie.
Sympa les devs de remercier les joueurs d'avoir fini le jeu au début du générique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 10-03-2013 à 23:46:45

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9474212
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 00:35:05  profilanswer

Tellement épique ce jeu !
Je sors d'une nouvelle session d'1h30 de jeu et je me suis régalé...comme d'hab.  [:ripthejacker]  
C'est la pré Next gen ce jeu  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 00:35:05  profilanswer

n°9474247
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 01:24:24  profilanswer

fini aussi ce soir, je l'ai bouffé en un week end

n°9474268
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 02:20:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

Solo terminé ce soir, j'ai surkiffé :o Pas de comparo avec Uncharted, je les ai pas fait.
En tout cas bien aimé ce reboot. Graphismes et maniabilité top. J'attends une suite du coup :o
Quasi eu tous les succès solo sauf Pipelette et l'esquive contre attaque. Si un jour j'ai la motivation, je me referais une partie.
Sympa les devs de remercier les joueurs d'avoir fini le jeu au début du générique :D

Fais au moins Uncharted 2, il tue sa maman.  [:4chan:2]  

apsyka a écrit :

Si tu veux je peux t'aider pour ton trophée et a priori y'a une méthode pour booster plus rapidement l'xp à 2 qu'en solo mais ca reste long quand même.

Ca devrait aller... le boost solo je vais attendre de toute manière, y'a eu un twitt d'un dev' qui parlait justement du système s'il allait changer ça ou pas, pas envie de farmer prestige 3 pour rien. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9474292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 05:17:13  answer

Je poste le truc pour ceux qui auraient le bug de la sauvegarde qui freeze.
J'ai eu le pb samedi, et d'apres le forum officiel, c'est assez frequent:
En gros, sans la moindre raison, d'un coup impossible de charger l'une de ses sauvegardes, alors que les autres fonctionnent bien.
Seule solution trouvee (marche a tous les coups sur Xbox) :
Effacer tous les fichiers du disque dur, sauf les sauvegardes.
Y compris les infos de profile et le patch.
Transferer la sauvegarde incriminee sur une cle USB.
Relancer le jeu, refuser le telechargement du patch et choisir la cle USB comme element de stockage.
Relancer sa save.
Et a chaque fois que l'on arrete de jouer et recommence plus tard... faut refaire la manip de suppression des fichiers.

Manifestement, il y a un pb avec le patch qui fait planter la sauvegarde avec le fichier Profile... en attendant un nouveau patch, cela permet de finir le solo !

Sinon, je suis aux bidonvilles en difficile, et les fights commencent a devenir plus tendus: faut commencer a etre plus inventif en matiere de massacre :D

n°9474363
demes

Transactions (4)
Posté le 11-03-2013 à 08:50:12  profilanswer

Faut le dire vite quand même pour la difficulté !  :o
J ai passe le bidon ville en difficile aussi, certes ça peut être un peu tendu mais a la condition de ne jouer qu'avec l'arc car avec le fusil et le pompe les ennemies peuvent rien faire c'est juste un putin de remake du dernier  Rambo [:roger21:1]

n°9474388
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 09:06:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Fais au moins Uncharted 2, il tue sa maman.  [:4chan:2]  

Si tu m'offres une PS3, je te promets même de faire les 3  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9474460
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 09:50:25  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si tu m'offres une PS3, je te promets même de faire les 3  [:cosmoschtroumpf]

Perso, j'ai fait les 3 Uncharted, et amha, ce tomb raider là égale voir surpasse les Uncharted (dont le 2 mon préféré) sur de nombreux points !  :jap:

---------------
n°9474490
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 11-03-2013 à 10:03:08  profilanswer

J'ai fait que Uncharted 2 que j'ai trouvé genial, mais là je prends encore plus de plaisir sur Tombraider! [:kb208:2]

n°9474532
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2013 à 10:18:26  profilanswer

J'en suis à un peu plus de 50% de l'aventure et même si je n'étais pas un grand fan de la licence Tomb Raider, je suis un poil déçu que les énigmes soient si simples.
Pas que je sois un fou furieux qui veut galérer 3 jours sur un temple mais là toutes les énigmes se résolvent en 5-10 minutes (si on galère avec les contrôles) et le tout dans la même pièce.
C'est un peu dommage. Mais je m'éclate quand même sur le jeu. Ma femme aussi d'ailleurs. Elle joue en normal, moi en difficile, j'ai du mal à voir la différence. Peut-être qu'il faut une balle de plus pour butter un mec (mais on peut les head shot donc bon...) et qu'il faut une balle de moins pour creuver. Peut-être aussi 2 secondes de plus pour se régénérer mais j'ai pas vu de différence flagrante, je fais surtout des suppositions.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9474724
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 11:11:10  profilanswer

bidibulle a écrit :

pour en finir avec la difficulté avec une piécette dans le nourrain.
j'avais fait avant ce tomb raider, metal gear rising. Ce mgs est pas mal tendu en difficile, y'a des passages et des boss qui te lattent en 3/4 coups. Et toi, à coté, en lançant un combo de la mort qui tue, tu leur enlève 5% de vie.
Mais c'est de la difficulté dosé. t'as l'impression que ça va être presque impossible mais c'est assez simple au final. Et on atteint un but videoludique que j'affectionne : la gratification.
Et là dessus platinum games, ils sont assez fort.  
Je continue à croire en la difficulté encore de nos jours. C'est possible sans automatiquement se détourner du casual.

La tête et les jambes... Je suis d'accord à toi et c'est l'essence même d'un Demon/dark souls... d'un Monster hunter... mais c'est un peu lié à une sorte de compétence physique, liée à l'agilité, à la dextérité...
Le nombre de foi ou tu sortais tes flingues dans les premiers TR, çà se comptait sur les doigts de la main. C'était clairement pas le but du jeu :/
Là, je viens de faire

Spoiler :

la fuite du palais en feu jusqu'à la chute de l'hélico

Non mais sérieux :sweat:
J'ai failli arrêter le jeu tellement j'ai trouvé çà hors de propos dans un Tomb Raider. Déjà avant çà, t'as 2/3 gunfight pas toujours bien senti... Je veux bien de la "modernité" mais franchement, parfois, j'ai du mal à me retrouvé dans un TR. D'autant plus dommage que, comme dit souvent, les tombeaux sont court :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-03-2013 à 11:14:15
n°9475053
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 12:52:14  profilanswer

salut j'ai pas lu les 23 pages mais vu que mon PC  commence a etre une peu lite question cpu   je me pose la question de la technique sur nos vielle consoles,  ca tien la route ?  et la version 360 est elle meilleur comme d'hab ou c le contraire ? :ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9475060
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 12:54:23  profilanswer

j'ai pas vraiment eu de bug/ralentissements sur 360, deux fois seulement sachant que j'ai fini le jeu + débloqué presque tous le succès en solo

n°9475064
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 12:55:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Là, je viens de faire

Spoiler :

la fuite du palais en feu jusqu'à la chute de l'hélico

Non mais sérieux :sweat:
J'ai failli arrêter le jeu tellement j'ai trouvé çà hors de propos dans un Tomb Raider. Déjà avant çà, t'as 2/3 gunfight pas toujours bien senti... Je veux bien de la "modernité" mais franchement, parfois, j'ai du mal à me retrouvé dans un TR. D'autant plus dommage que, comme dit souvent, les tombeaux sont court :(

Moi j'ai ADORE ce passage (et c'est pas le seul), limite il ridiculise presque le coup du château en flammes de uncharted 3 !
Oui y a de quoi pester pour ceux qui aimaient les précédentes versions (surtout après un underworld vraiment bien foutu, beau, etc..) mais la jouabilité avait sérieusement besoin d'un coup de lifting. Ce tomb raider est l'un des jeux les plus plaisants qui met été donné de jouer. Il a repris à son compte la formule Uncharted (lui même inspiré de tomb raider) pour l'améliorer sur "presque" tous les points (en dehors de Lara et de son mentor, difficile de s'attacher aux autres personnages, Naughty Dog garde une longueur grâce à son casting très attachants). J'ai bouffé le jeu en une semaine pas moyen de décrocher avec ce rythme/ambiance de fou. Mais je ne cracherais pas non plus sur une suite qui favoriserait d'avantage l'exploration.  
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir durant les gunfights (hyper nerveux et surtout jamais long).

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut j'ai pas lu les 23 pages mais vu que mon PC  commence a etre une peu lite question cpu   je me pose la question de la technique sur nos vielle consoles,  ca tien la route ?  et la version 360 est elle meilleur comme d'hab ou c le contraire ? :ange:

Version 360 sans reproche mais digitalfoundry préfère la version PS3 : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-face-off

Message cité 2 fois
Message édité par spike79 le 11-03-2013 à 12:57:33

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9475075
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 12:59:35  profilanswer

spike79 a écrit :

Moi j'ai ADORE ce passage (et c'est pas le seul), limite il ridiculise presque le coup du château en flammes de uncharted 3 !
Oui y a de quoi pester pour ceux qui aimaient les précédentes versions (surtout après un underworld vraiment bien foutu, beau, etc..) mais la jouabilité avait sérieusement besoin d'un coup de lifting. Ce tomb raider est l'un des jeux les plus plaisants qui met été donné de jouer. Il a repris à son compte la formule Uncharted (lui même inspiré de tomb raider) pour l'améliorer sur "presque" tous les points (en dehors de Lara et de son mentor, difficile de s'attacher aux autres personnages, Naughty Dog garde une longueur grâce à son casting très attachants). J'ai bouffé le jeu en une semaine pas moyen de décrocher avec ce rythme/ambiance de fou. Mais je ne cracherais pas non plus sur une suite qui favoriserait d'avantage l'exploration.
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir durant les gunfights (hyper nerveux et surtout jamais long).

spike79 a écrit :

Version 360 sans reproche mais digitalfoundry préfère la version PS3 : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-tomb-raider-face-off

:jap:   cool  un face offf  j'adore :love:

sinon on connait le prix dans les fnac physique ?    sur le net  il est a 47 € comme amazon  :sleep:   mais on connait pas le prix en mag :(

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 13:01:27

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9475109
spike79
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 13:10:44  profilanswer

:jap:   cool  un face offf  j'adore :love:

sinon on connait le prix dans les fnac physique ?    sur le net  il est a 47 € comme amazon  :sleep:   mais on connait pas le prix en mag :(

Surement plein pot en magasin mais j'ai pas vérifié  :jap:

Message édité par spike79 le 11-03-2013 à 13:11:10

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9475114
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 13:11:27  profilanswer

Tu te plains d'un prix de 47 € pour un jeu neuf  ? Sérieusement. T'es au courant qu'en magasin physique il est à 60-70 €? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9475121
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 13:12:50  profilanswer

bon si je le prend c sur   un coup de tête mais plein pot je vais me contrôler :D

et continuer U2 :ange:

d'apres eurogamer le frame rate semble mieux sur 360 ds les scènes d'actions pas simple...

---------------
n°9475126
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 13:13:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu te plains d'un prix de 47 € pour un jeu neuf  ? Sérieusement. T'es au courant qu'en magasin physique il est à 60-70 €? [:klemton]

non dutout  a 47 € j’achète  mais la pour jouer tout de suite,  a 60/70  ca m'est jamais arrivé depuis 10 ans.....    :o

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 13:14:09

---------------
n°9475156
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 13:19:56  profilanswer

Si t'as la carte FNAC, tu dois pouvoir demander le prix du net en magasin physique (il me semble)

---------------
n°9475177
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 13:26:08  profilanswer

Si tu le commandes today tu l'as dans 2 jours [:spamafote]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9475193
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 13:29:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si t'as la carte FNAC, tu dois pouvoir demander le prix du net en magasin physique (il me semble)

on m'a deja dis ca en effet  mais jamais testé perso .......... si je me déplace pour rien.....  :pt1cable:  

Ak47Soda a écrit :

Si tu le commandes today tu l'as dans 2 jours [:spamafote]

oui  je connais les délais de la poste  :whistle:    mais j'allais faire un AR a la fnac la comme ca sur un coup de tête car c aujourd’hui mon jour de congé  [:julm3]

---------------
n°9475232
spike79
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 13:37:31  profilanswer

oui  je connais les délais de la poste  :whistle:    mais j'allais faire un AR a la fnac la comme ca sur un coup de tête car c aujourd’hui mon jour de congé  [:julm3]

Tu peux toujours les appeler aussi ça coûte rien  :hello:

---------------
n°9475327
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 13:55:27  profilanswer

Oui v voir :jap:

---------------
n°9475563
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 14:46:07  profilanswer

spike79 a écrit :

Attention, l'ambiance, les flammes, les sauts... Tout çà est très bien !
Mais les gunfight dans

Spoiler :

la grande pièce avec les colonnes (le final avec les 2 gars en armures lourde, dont un avec une mitraillette qui couvre l'autre  :pfff:  )

puis le second quand tu reviens dans les bidonvilles ou

Spoiler :

tu dois te taper 4 salves de bot avec les derniers ou tu ne vois que leur tête pendent 2 secondes mais qui te balancent des flèches et des coktail explosifs... A çà t'enchaine, la mitrailleuse lourde (la seconde depuis que tu es sortie des flammes)...

Non mais c'est ridicule ce passage quoi  :sweat:  
Y'a trop de bots, çà en devient navrant...
Après sur le côté spectaculaire, le feu, tout le passage ou...

Spoiler :

on se déplace sur les structures en feu pour finir par chopper l'hélico

c'est clair que c'est génial, on est d'accord.

n°9475566
gnak

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 14:46:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je confirme. Avec la carte Fnac il suffit de demander au magasin qu'il applique le même prix que sur le site (si et seulement si sur le net il n'y a pas indiqué "Prix exclusif Internet" ou un truc dans le genre) ce qui devrait marcher pour TR.

n°9475604
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-03-2013 à 14:54:53  profilanswer

Bon je vais le finir ce soir (~90%), je vais être en manque :(  !
Le seul reproche, c'est vraiment sa durée de vie, qui est honnête certes, mais vu comment le jeu est bon, on en demande toujours plus.

C'est rare que j'envie une suite pour un jeu vidéo, mais là, je signe direct pour un Tomb Raider II du même acabit (avec en bonus, le manoir des Croft  :D)

Message édité par SetFaz le 11-03-2013 à 14:55:15

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9475766
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 15:25:23  profilanswer

pareil il me manque plus grande chose pour le 100%, ça me fait juste chier de devoir jouer en multi pour débloquer tous les succès

n°9475794
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 11-03-2013 à 15:31:32  profilanswer

Ouep, j'espère une màj pour le succès qui demande le prestige 3, c'est vraiment abusé. Encore niveau 60, why not, mais 3x niveau 60, sans moi.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9475826
spike79
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 15:39:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Attention, l'ambiance, les flammes, les sauts... Tout çà est très bien !
Mais les gunfight dans

Spoiler :

la grande pièce avec les colonnes (le final avec les 2 gars en armures lourde, dont un avec une mitraillette qui couvre l'autre  :pfff:  )

Spoiler :

Hum je suis mort qu'une fois, je me suis foutu sur la gauche, redescendu, zigzaguer et c'est passé  :D  
Mais dans un uncharted ça aurait été un passage bien merdissimale (le même genre de salle dans le 3 c'était bien lourd) !

Agreian a écrit :

puis le second quand tu reviens dans les bidonvilles ou

Spoiler :

tu dois te taper 4 salves de bot avec les derniers ou tu ne vois que leur tête pendent 2 secondes mais qui te balancent des flèches et des cocktail explosifs... A çà t'enchaine, la mitrailleuse lourde (la seconde depuis que tu es sortie des flammes)...

Non mais c'est ridicule ce passage quoi  :sweat:  
Y'a trop de bots, çà en devient navrant...

Spoiler :

bah une fois arrivé dans le bidonville et vu qu'on est rapidement fixé sur sa population j'ai été déçu sur le coup (cassant un peu l'équilibre très judicieusement trouvé entre action et plateforme) mais après c'est plutôt bien passé vu que les évènements s'enchainent rapidement !

---------------
n°9475839
musacorp
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 15:44:33  profilanswer

SetFaz a écrit :

Ouep, j'espère une màj pour le succès qui demande le prestige 3, c'est vraiment abusé. Encore niveau 60, why not, mais 3x niveau 60, sans moi.

2x60 + 1x58.  [:moundir]  

C'est assez relou ouais, c'est surtout se taper les loadings, les 20 secondes avant que la game démarre, chaque fois remettre l'option sur 20 kits.  [:massys]  

Mais bon, ça dure que 10mins pour 1 level, donc c'est pas si lent, mais c'est vite barbant. :D

---------------
n°9475925
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 16:05:00  profilanswer

en passant, y'a un online pass pour TR ? ou c'est libre

n°9475955
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-03-2013 à 16:13:10  profilanswer

Pas vu de online Pass. A moins qu'il s'agisse du code compte Eidos ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)