| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 15:51:12 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider, je suis bloqué ici:
|
apsyka Transactions (5) |
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) |
|
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Bon bah à en croire le forum d'Eidos, bug bloquant!
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bidibulle houg !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 10-03-2013 à 20:44:32 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Solo terminé ce soir, j'ai surkiffé Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-03-2013 à 23:46:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) | Tellement épique ce jeu !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 00:35:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | fini aussi ce soir, je l'ai bouffé en un week end |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 05:17:13 ![]() Je poste le truc pour ceux qui auraient le bug de la sauvegarde qui freeze.
|
demes Transactions (4) | Faut le dire vite quand même pour la difficulté ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xposeidon69x Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | J'ai fait que Uncharted 2 que j'ai trouvé genial, mais là je prends encore plus de plaisir sur Tombraider! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis à un peu plus de 50% de l'aventure et même si je n'étais pas un grand fan de la licence Tomb Raider, je suis un poil déçu que les énigmes soient si simples.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Non mais sérieux Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-03-2013 à 11:14:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | salut j'ai pas lu les 23 pages mais vu que mon PC commence a etre une peu lite question cpu je me pose la question de la technique sur nos vielle consoles, ca tien la route ? et la version 360 est elle meilleur comme d'hab ou c le contraire ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | j'ai pas vraiment eu de bug/ralentissements sur 360, deux fois seulement sachant que j'ai fini le jeu + débloqué presque tous le succès en solo |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par spike79 le 11-03-2013 à 12:57:33 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sinon on connait le prix dans les fnac physique ? sur le net il est a 47 € comme amazon Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 13:01:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par spike79 le 11-03-2013 à 13:11:10 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu te plains d'un prix de 47 € pour un jeu neuf ? Sérieusement. T'es au courant qu'en magasin physique il est à 60-70 €? --------------- Truth or happiness, never both. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon si je le prend c sur un coup de tête mais plein pot je vais me contrôler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2013 à 13:14:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Si t'as la carte FNAC, tu dois pouvoir demander le prix du net en magasin physique (il me semble) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tu le commandes today tu l'as dans 2 jours --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui v voir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
puis le second quand tu reviens dans les bidonvilles ou
Non mais c'est ridicule ce passage quoi
c'est clair que c'est génial, on est d'accord. |
gnak Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bon je vais le finir ce soir (~90%), je vais être en manque C'est rare que j'envie une suite pour un jeu vidéo, mais là, je signe direct pour un Tomb Raider II du même acabit (avec en bonus, le manoir des Croft Message édité par SetFaz le 11-03-2013 à 14:55:15 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Zangalou Transactions (1) | pareil il me manque plus grande chose pour le 100%, ça me fait juste chier de devoir jouer en multi pour débloquer tous les succès |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ouep, j'espère une màj pour le succès qui demande le prestige 3, c'est vraiment abusé. Encore niveau 60, why not, mais 3x niveau 60, sans moi. --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zangalou Transactions (1) | en passant, y'a un online pass pour TR ? ou c'est libre |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas vu de online Pass. A moins qu'il s'agisse du code compte Eidos ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |