| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 18:32:34 ![]()
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-03-2013 à 20:16:15 |
bonenza Transactions (1) | drapal ! je viens d'acheter le jeu à cause de vous. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin le con je viens juste de me rendre compte du rendu de la topographie sur les cartes quel boulet j'aurai du attendre la fin du jeu pour comprendre ça |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je prends mon temps, j'en suis à 26% et c'est toujours aussi bon par contre je n'ai eu qu'un trophée
sympa comme inauguration --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:43:48 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Je joue en difficile aussi , pour l'instant le top ! --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-03-2013 à 22:49:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) | bonsoir, est ce qu'il y a une demo prévue pour le jeu ? (sur PC) |
bidibulle houg !Transactions (0) | j'ai enfin fini.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merde... Je viens de recevoir le jeu. Acheté sur Amazon.fr, le jeu est en français ou en allemand... Pas de piste anglaise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je crois pas qu'il y ait de "dlc" avec les langues, comme pour Mass Effect --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et voilà, jeu terminé --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Donc en gros mieux vaut commencer directement en difficile si on veut un peu de challenge lors des gunfights ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait en facile, t'as la visée automatique sur les ennemis, donc t'as juste à décaler et spamer R1 comme un abruti et voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai commencé en difficile, je dois avoir 2 heures de jeux grosso modo. Les gunfights sont très simples. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 09-03-2013 à 21:41:29 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Jeu terminé, très bon jeu, dommage qu'ils n'ont pas fait plus de référence aux anciens TR. J'ai attendu tout le générique pour espérer entendre le main thème de tomb raider. Ils l'ont même pas mis. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-03-2013 à 21:47:20 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
J'en suis pas là mais ma femme qui squatte la console à passé cette zone.
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-03-2013 à 22:04:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
thenutskiller 1+1=3Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il des ralentissements sur 360 au niveau du village sur la colline (quand il fait jour)? |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gnak Transactions (0) | En effet,
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message édité par gus84 le 10-03-2013 à 13:19:45 --------------- Gus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On se tape pas assez le débat de la VO dans discu, on va se la manger ici maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |