Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9469753
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 17:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage que le côté survie ne soit pas assez poussé, j'aurais aimé devoir survivre en cherchant de la bouffe, et aussi le maxi regret comme Uncharted, tu te fais tirer dessus faut juste attendre pour que ça passe, on a plus le stresse de se balader avec 15 HP et mourir comme une merde. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 17:03:01  profilanswer

n°9470035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 18:32:34  answer

Khayam a écrit :

On s'en fout, ça change rien à son avis.

Il y a d'autres manières de le dire aussi.
Oui son avis est intéressant tout de même.
Je l'ai essayé sur Pc également, il y a quand même une grosse différence graphique.

n°9470054
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-03-2013 à 18:38:25  profilanswer

Khayam a écrit :

On s'en fout, ça change rien à son avis.

+2 tant qu'il parle du jeu en lui même.

---------------
Feedback
n°9470061
syksjel

Transactions (17)
Posté le 08-03-2013 à 18:40:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Dommage que le côté survie ne soit pas assez poussé, j'aurais aimé devoir survivre en cherchant de la bouffe, et aussi le maxi regret comme Uncharted, tu te fais tirer dessus faut juste attendre pour que ça passe, on a plus le stresse de se balader avec 15 HP et mourir comme une merde. :D

Totalement d'accord, à rajouter à ça qu'on peut pas tomber d'une falaise tant qu'on saute pas. C'est dommage car ces aspects auraient ajouter un stress très intéressant !

---------------
Feedback
n°9470143
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 19:12:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Euh t'as joué à Uncharted 2 et 3 en extrême ? :D

n°9470256
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-03-2013 à 20:01:45  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que c'est pas un Tomb Raider.

[:nicoozz]

+100

[:mcberd]

n°9470259
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-03-2013 à 20:04:29  profilanswer

DaV-X a écrit :

Ya quand même un truc qui déconne dans ce Tomb Raider, Lara est en pantalon quoi :o

ça aurait pu être pire, quand tu vois certains "jeunes/ado" se trimballer caleçon à l'air avec le haut du pantalon qui leur arrive en dessous des fesses

on a l'impression qu'il se fagote pour être prêt à chier par terre direct, sans passez par la case chiotte  [:tsomi:5]

pi elle connait pas encore les collants invisible qui tiennent chaud aux jambes tout en les laissant visible  :o

Message édité par Activation le 08-03-2013 à 20:16:15
n°9470314
bonenza

Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 20:25:42  profilanswer

drapal ! je viens d'acheter le jeu à cause de vous. ;) (ou grâce à vous)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9470353
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-03-2013 à 20:40:16  profilanswer

'tin le con je viens juste de me rendre compte du rendu de la topographie sur les cartes quel boulet j'aurai du attendre la fin du jeu pour comprendre ça :sarcastic:  
Donc si vous commencez le jeu ou si comme moi vous percutez pas tout de suite, sur les cartes plus le relief est clair plus il est en hauteur et inversement, ça donne une idée pour savoir si on doit monter ou descendre pour atteindre cette sal...rie de géocache plantée juste là :lol:  
Sans déc dites moi au moins que je ne suis pas le seul à ne pas avoir percuté ? :D  

n°9470365
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 08-03-2013 à 20:43:48  profilanswer

Je prends mon temps, j'en suis à 26% et c'est toujours aussi bon par contre je n'ai eu qu'un trophée

Spoiler :

Rat de bibliothèque

sympa comme inauguration :D

Je joue en difficile ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 20:43:48  profilanswer

n°9470381
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 20:50:35  profilanswer

Je joue en difficile aussi , pour l'instant le top !

---------------

n°9470640
musacorp
Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 22:49:37  profilanswer

DaV-X a écrit :

Euh t'as joué à Uncharted 2 et 3 en extrême ? :D

Voui, et platiné.

Je disais comme Uncharted, cad le même système, t'es tout gris, tu te caches 5 secondes, ou tu cours en priant et voila t'es reparti, alors oui par moment tu te fais two shot donc osef un peu, mais globalement c'est pas si dur en jouant à cache-cache. :D

Et j'ai trouvé Uncharted beaucoup plus dur en extrême que le 2 ou le 3 (le 3 à part la fin, c'est une blague). /hs

Message édité par musacorp le 08-03-2013 à 22:49:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9470656
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 23:03:29  profilanswer

bonsoir, est ce qu'il y a une demo prévue pour le jeu ? (sur PC)

n°9470663
bidibulle
houg !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 23:06:46  profilanswer

j'ai enfin fini.
franchement, bien sympa comme jeu. Même si on est loin de tomb raider.
j'ai pas lu tout le topic mais suis-je le seul à être choqué par la difficulté.
je sais que le casual truc machin, c'est la norme. Mais quand même.
y'a absolument aucun challenge. Je parle même pas des énigmes dans les tombeaux. Ça prend 1 minutes pour les résoudre.
quand je me remémore les tout premier tomb raider, souvent die and retry [:ponaygay:4]

n°9470793
syksjel

Transactions (17)
Posté le 09-03-2013 à 00:04:23  profilanswer

bidibulle a écrit :

j'ai enfin fini.
y'a absolument aucun challenge. Je parle même pas des énigmes dans les tombeaux. Ça prend 1 minutes pour les résoudre.
quand je me remémore les tout premier tomb raider, souvent die and retry [:ponaygay:4]

Go Dark Souls :D

---------------
Feedback
n°9471137
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-03-2013 à 10:34:51  profilanswer

Merde... Je viens de recevoir le jeu. Acheté sur Amazon.fr, le jeu est en français ou en allemand... Pas de piste anglaise. :(
Si jamais qu'un est intéressé par un échange contre une version avec le jeu en anglais, me faire signe.
Sinon, peut-être que la piste anglaise est téléchargable sur le live ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9471149
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 10:44:20  profilanswer

Je crois pas qu'il y ait de "dlc" avec les langues, comme pour Mass Effect

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9471180
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-03-2013 à 10:58:11  profilanswer

[:canardeur] colis perdu par la poste

Amazon doit me le réexpédier mais je ne sais pas quand :(

/3615 malife

n°9471227
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:16:20  profilanswer

bidibulle a écrit :

j'ai enfin fini.

C'est ce que je disais plus haut, sortir un TR comme dans le temps, c'est impossible à aujourd'hui.
Bloquer un joueur sur une énigme sur 1, 2 ou 3 sessions de jeu, c'est clairement plus possible.... Maintenant, les jeux, faut que çà tourne vite et bien :sweat:
Et c'est vachement dommage parce que le frisson quand tu rentres dans un tombeau, dans le noir avec les pierre suintante d'humidité à la lueur de la torche... Le temple de l'ascension "tain, mais cette vision magnifique :love:

Bref, j'suis d'accord :)

n°9471230
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:19:24  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que c'est pas un Tomb Raider.

[:nicoozz]

Sauf que malgré tout, quand tu nous lis, tu meurts d'envi de te le prendre...

n°9471235
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:23:02  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est ce que je disais plus haut, sortir un TR comme dans le temps, c'est impossible à aujourd'hui.
Bloquer un joueur sur une énigme sur 1, 2 ou 3 sessions de jeu, c'est clairement plus possible.... Maintenant, les jeux, faut que çà tourne vite et bien :sweat:
Et c'est vachement dommage parce que le frisson quand tu rentres dans un tombeau, dans le noir avec les pierre suintante d'humidité à la lueur de la torche... Le temple de l'ascension "tain, mais cette vision magnifique :love:

Bref, j'suis d'accord :)

En même temps si tu veux du tomb raider à l'ancienne ( donc maniabilité d'un autre age, énigme WTF, avec le levier à l'autre bout du niveau ou faut courir comme un débile et prier pour pas rater tes 12 sauts à l'arrache ( haa les sauts de TR 3 dans le désert ), des cristaux de sauvegarde dangereux à prendre, et assez limité.... ), c'est pas sûr que ça plait même aux fan absolus de la série. Y'a qu'a voir le cas RE 5 ou la maniabilité était tellement gueulée comme pas possible.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9471248
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 11:30:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

En même temps si tu veux du tomb raider à l'ancienne ( donc maniabilité d'un autre age, énigme WTF, avec le levier à l'autre bout du niveau ou faut courir comme un débile et prier pour pas rater tes 12 sauts à l'arrache ( haa les sauts de TR 3 dans le désert ), des cristaux de sauvegarde dangereux à prendre, et assez limité.... ), c'est pas sûr que ça plait même aux fan absolus de la série. Y'a qu'a voir le cas RE 5 ou la maniabilité était tellement gueulée comme pas possible.  

C'est de la caricature çà... Et on parle bien des opus réussi de la saga, à minima le 1 et le 2.
Et y'a pas besoin de chercher loin pour constater le truc, tu prends tR1 et TR Anniversary, les mêmes jeux sur le papier. L'un avec la maniabilité archaique, l'autre plus "moderne".
Quand tu regardes et fais des niveaux géniaux comme la Citerne, quand tu vois la différence de contenu et d'astuce nécessaire entre le niveau dans l'original et sa refonte dans l'anniversary... T'as de suite compris de quoi je parle :/

n°9471276
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-03-2013 à 11:43:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je crois pas qu'il y ait de "dlc" avec les langues, comme pour Mass Effect

[:bakk25]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9471584
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 09-03-2013 à 14:35:22  profilanswer

Et voilà, jeu terminé :)

Et 100% des trophées solo récupérés :D

Vraiment du très bon de bout en bout :love:

Les graphismes sont superbes, les musiques accompagnent bien l'action et Lara répond au doigt et à l'œil [:bien]

En fait, tous est très bien et les seuls défauts que j'ai trouvé sont :

- La difficulté globale qui aurait pu être un peu plus élevée.

- Les enigmes des tombeaux trop simples :/

Mais sinon c'est quand même un très bon jeu [:implosion du tibia]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9471649
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 15:21:49  profilanswer

Donc en gros mieux vaut commencer directement en difficile si on veut un peu de challenge lors des gunfights ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°9471754
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 09-03-2013 à 16:31:36  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Donc en gros mieux vaut commencer directement en difficile si on veut un peu de challenge lors des gunfights ? [:klemton]

Voilà :)

Mais de toute façon, tu peux commencer dans le niveau de difficulté que tu veux, vu que tu peux le changer pendant la partie :D

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9471768
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-03-2013 à 16:38:15  profilanswer

En fait en facile, t'as la visée automatique sur les ennemis, donc t'as juste à décaler et spamer R1 comme un abruti et voila. :D

Le 1er run je conseille en difficile, y'a des passages assez tendus et c'est sympa vu qu'effectivement le jeu globalement n'est pas très dur.

---------------
n°9471769
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-03-2013 à 16:39:05  profilanswer

J'ai commencé en difficile, je dois avoir 2 heures de jeux grosso modo. Les gunfights sont très simples. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9472201
jin1080

Transactions (21)
Posté le 09-03-2013 à 21:41:11  profilanswer

Lut,

Je suis bloqué au début du jeu dans la salle avec la nacelle et la fenêtre à manivelle et volet coupe vent

Spoiler :

En entrant on à donc une manivelle qui permet de faire monter une plateforme , a gauche il ya une manivelle quir abat le volet et arrête le vent.
En fermant le volet puis en courant sur la nacelle impossible de se retrouver assez proche du mur pour agripper à la corniche. J'ai essayé de sauté sur la nacelle mais avec le poids de lara elle retombe , j'ai essayé de me suspendre mais pareil ça décolle pas tant que ça.

une idée ???

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 09-03-2013 à 21:41:29
n°9472210
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 21:46:47  profilanswer

Jeu terminé, très bon jeu, dommage qu'ils n'ont pas fait plus de référence aux anciens TR. J'ai attendu tout le générique pour espérer entendre le main thème de tomb raider. Ils l'ont même pas mis.  [:cerveau erf]

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 09-03-2013 à 21:47:20
n°9472233
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 09-03-2013 à 22:03:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Merde... Je viens de recevoir le jeu. Acheté sur Amazon.fr, le jeu est en français ou en allemand... Pas de piste anglaise. :(
Si jamais qu'un est intéressé par un échange contre une version avec le jeu en anglais, me faire signe.
Sinon, peut-être que la piste anglaise est téléchargable sur le live ?

Tu as testé la VF au moins ? Elle est de très bonne qualité ...
C'est quoi cette lubie de préférer la VO en snobant la VF sans la connaître, ça fait "top genre cool tavu" ?

---------------
Winners don't use drugs
n°9472235
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-03-2013 à 22:03:45  profilanswer

jin1080 a écrit :

Lut,

Je suis bloqué au début du jeu dans la salle avec la nacelle et la fenêtre à manivelle et volet coupe vent

Spoiler :

En entrant on à donc une manivelle qui permet de faire monter une plateforme , a gauche il ya une manivelle quir abat le volet et arrête le vent.
En fermant le volet puis en courant sur la nacelle impossible de se retrouver assez proche du mur pour agripper à la corniche. J'ai essayé de sauté sur la nacelle mais avec le poids de lara elle retombe , j'ai essayé de me suspendre mais pareil ça décolle pas tant que ça.

une idée ???

Merci

J'en suis pas là mais ma femme qui squatte la console à passé cette zone. :D

Spoiler :

Il faut fermer les volets pour actionner le mécanisme en bas de la nacelle, puis tu vas sur la plateforme à gauche, saute sur la nacelle et tu dois attendre quelques secondes pour que le vent te pousse quasiment contre le mur, là tu peux sauter sur la corniche. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 09-03-2013 à 22:04:02

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9472601
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 09:53:50  profilanswer

Quelqu'un a-t-il des ralentissements sur 360 au niveau du village sur la colline (quand il fait jour)?

n°9472605
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 09:59:41  profilanswer

ziedchen a écrit :

Jeu terminé, très bon jeu, dommage qu'ils n'ont pas fait plus de référence aux anciens TR. J'ai attendu tout le générique pour espérer entendre le main thème de tomb raider. Ils l'ont même pas mis.  [:cerveau erf]

je trouve que la musique qu'on entends au début quand Lara sort de la grotte y ressemble pourtant pas mal :??:

n°9472626
infernhell

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 10:14:35  profilanswer

Agreian a écrit :

je trouve que la musique qu'on entends au début quand Lara sort de la grotte y ressemble pourtant pas mal :??:

C'est la même en faite, juste un poil plus moderne. On retrouve aussi une mélodie connu dans le menu.

Un peu testé le multi, les maps sont pas super, beaucoup de camping caché dans le spawn. Le netcode est assez moyen, personne join les parties en cours, ça rage quit un max, pas d’équilibre des matches, etc...
J'aurais préféré a la place 5/10h de solo en plus  :(

---------------
GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell
n°9472696
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-03-2013 à 11:07:44  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis pas là mais ma femme qui squatte la console à passé cette zone. :D

Spoiler :

Il faut fermer les volets pour actionner le mécanisme en bas de la nacelle, puis tu vas sur la plateforme à gauche, saute sur la nacelle et tu dois attendre quelques secondes pour que le vent te pousse quasiment contre le mur, là tu peux sauter sur la corniche. :)

J'ai fait ce passage hier. En fait il ne faut pas aller trop vite entre le premier mécanisme et le second. Faut limite attendre que le premier volet s'ouvre avant de déclencher le second sinon on est trop bas quand tout s'ouvre et ça nous pousse pas assez haut.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9472781
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 11:54:37  profilanswer

En effet,

Spoiler :

attendre que le 1er volet s'ouvre, monter sur la plateforme et faire un double jump lorsqu'on s'approche du mur "blanchi"

n°9472951
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 13:18:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

C'est quoi cette lubie de préférer la VO en snobant la VF sans la connaître, ça fait "top genre cool tavu" ?

Sans vouloir faire le cake, la VF est clairement pourrie, mal jouée, mal synchronisée, sans émotion et sans âme.
et pourtant je joue en VF à 90% d'habitude.
 [:cerveau drapal]

Message édité par gus84 le 10-03-2013 à 13:19:45

---------------
Gus
n°9473031
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-03-2013 à 13:52:15  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

On se calme... Déjà, oui je la connais vu que je joue avec et elle est franchement horrible. Pas d'âme, voix niaises ou assez mal choisies (ne serait-ce que la voix de l'héroïne ou la voix de la nana noire dont je n'ai pas saisi le nom vu l'importance du personnage mais qui incarné par la voix FR de Whoopi Goldberg). Me concernant il ne s'agit pas d'une lubie mais d'un choix concernant les oeuvres. Je regarde tout en VO quand je le peux.
Même les films en japonnais ou en allemand. Pourtant je ne parle pas un broque de japonnais ni d'allemand. Mais au moins j'ai le jeu d'acteur et les intonations originales. Me reste à lire les sous-titres en suivant l'émotion que j'entends et c'est parfait.
Dans le cas de l'anglais, il s'agit en plus du langue que je parle couramment. Donc le plaisir de jouer / écouter une oeuvre en anglais quand c'est sa langue d'origine est décuplé. Après je te rassure, tout ce qui est fait en français à l'origine, je l'écoute en français. ;)

Et puis enfin, qu'est-ce que ça peut te foutre que je préfère la VO à la VF et que ça me gonfle de ne pas avoir le choix ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9473200
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-03-2013 à 15:32:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

On se détend. La vf sur TR est plus que moyenne. On a vu pire, mais c'est pas la tuerie non plus comme sur certains jeux.

---------------
Feedback
n°9473241
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-03-2013 à 15:51:12  profilanswer

On se tape pas assez le débat de la VO dans discu, on va se la manger ici maintenant.  [:4chan:2]  

Le online est merdique, 1 fois sur 2 ça bloque sur loading, obligé de relancer le jeu 15 fois par session, genre je fais le trophée tuer 20 mecs avec une tourelle, vu y'a que 2 maps qui l'ont (beach et underground) obligé de quitter quand c'est pas une des deux maps, et souvent le jeu crash sur le loading quand on veut revenir en arrière...
J'ai aussi eu le cas du jeu qui devient black screen, mais ça continue à jouer, logique !

Sans oublier les thailandais qui hurlent dans leur micro et qui ont 500 de ms et qui se tp partout, heureusement me reste un trophée (tuer un mec sur une tyrolienne) et ensuite je peux booster en solo, ca c'est vraiment aussi naze qu'uncharted. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)