Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9461459
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-03-2013 à 09:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
2e soirée en compagnie de miss croft n'en déplaise à la mienne  :o  

Toujours aussi bon, le pourcentage avance moins vite, mais j'ai passé un bon moment à chercher des collectibles sur des zones déjà visitées

Spoiler :

- j'ai apprécié fouiller de fond en comble le village de la montagne une fois la flèche corde débloquée, il me manque encore une statue à allumer d'ailleurs - il faut aussi que je retourne à la première zone pour le défi chasseur de rêve -

.
Je m'amuse toujours autant, l'enchaînement des scènes est vraiment bien foutu (exploration, fight, "cinématique" jouable, etc.) ; les gunfights sont vraiment bien foutus, la facilité à passer d'une arme à une autre (l'arc  [:vapeur_cochonne] ), les nouvelles capacités que l'on débloque (

Spoiler :

contre attaque, esquive - lancer de sable

), la possibilité d'être furtive, etc. rendent ces gunfights vraiment attractifs et pas redondants comme dans certains jeux. Bref toujours aussi bon  :)  

Par contre, le multi, j'ai re-testé une heure, je trouve toujours ça anecdotique - dommage qu'il y ait des succès multi loooong à avoir - le 1000G ne sera pas de la partie  :sweat:

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 09:51:33  profilanswer

n°9461467
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:52:34  profilanswer

Commencé hier, j'ai joué 3h, vraiment bien, je suis pas déçu. Maniabilité au poil, vraiment joli, bonne animation, bien mis en scène, Lara est charmante, la vf un peu culcul mais c'est peut-être pareil en vo.
Comme beaucoup ici, l'arc est pour le moment mon arme de prédilection, très amusant à manier.
Un petit point négatif, il y a un peu trop de QTE à mon gout. Par contre, à ce sujet tout de même, je trouve que les scènes +/- interactives s'enchainent très bien avec les scènes de gameplay "classique", c'est vraiment fluide on ressent une continuité dans l'action. Bon ça reste des QTE, mais j'ai vu pire comme intégration.

Tout de même ce qu'elle prend dans la tronche la première heure la demoiselle, ça met dans le bain d'entrée.

Sinon testé 15mn le multi (un deathmatch par équipe), c'était tout pourri  :o

n°9461484
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:59:09  profilanswer

SolidShark a écrit :

Sont nombreux les jeux sur PS3 ou parfois faut relancer le jeu plusieurs fois ou attendre in game que le dernier trophée tomb raide ...

Sinon pour ce TR, j'ai fait quelques heures chez un ami sur la version pc, il a les mêmes défauts qu'un Uncharted, on est bien souvent plus téléspectateur que joueur :/
Alors certes c'est beau (tiens on dit la même chose devant les Uncharted) mais ce n'est plus un TR, les énigmes sont pourries, des QTE a le pelle :pt1cable:  
Bref ce mix me plait vraiment pas (on nous en met pleins les yeux pour qu'on oublie l'esprit TR), encore une licence qui a été charcutée pour plaire à plus de monde, vraiment pas motivé à m'y remettre sur console (et encore moins sur pc) :cry:

:heink:  
Les énigmes sont assez sympa, bien que simple, quand au QTE, j'ai été le premier à pester dessus, au bout d'une heure de jeu, mais ils sont au final assez rare et plutôt discret, une fois l'heure de jeu dépassée.  
Quand à l'esprit tomb raider, si il est clairement présent ( spoil 40% ) :  
Par ce que tomb raider c'est toujours la recherche d'un objet perdu d'une vielle civilisation, avec des éléments assez fantastiques.  

Spoiler :

Et dans cet épisode, au début j'avais un peu peur que le jeu ne parte pas dans le fantastique, reste un peu trop sur le très réaliste à tout prix. Bah en fait non, y'a bien une part de fantastique

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9461517
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:04:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu ne trouveras que très rarement des jeux de ce type qui dépassent la quinzaine d'heures. Le propre des TPS à grand spectacle c'est d'avoir un durée de vie moyenne, mais ... du grand spectacle :D
Les uncharted qui sont une license comparable - et l'une des meilleures dans le genre - ont une longévité qui tourne autour de 12 heures de jeu.

Entièrement d'accord !  :jap:  
Perso, je trouve que c'est vraiment honnête comme durée de vie ! J'en connais aucun qui en a une aussi "bonne" sur Next Gen (a part, Uncharted) ! [:urd]  

En tout cas, après plusieurs heures de jeu en compagnie de Miss Croft, je peux affirmer que Nathan Drake n'a qu'a bien se tenir ! Lara est revenu en force !  
L'ambiance est juste hallucinante ! Perso, je joue avec le X41 vissé sur la tête et c'est un régal (vent, pluie, orage, bruits divers & variés - par moment j'ai presque peur ! :o )
On sent que les devs se sont inspirés de plein de jeux récents (dont la réf Uncharted of course) mais également, plus surprenant, de Metroid (avec ce système de zone bloquée tant qu'on a pas débloqué l'équipement adéquate, je ne m'attendais pas à ça, et j'ai été très agréablement surpris hier).

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9461532
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:06:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink:  
Les énigmes sont assez sympa, bien que simple, quand au QTE, j'ai été le premier à pester dessus, au bout d'une heure de jeu, mais ils sont au final assez rare et plutôt discret, une fois l'heure de jeu dépassée.  

+1 !
Et perso je trouve qu'ils sont même parfaitement intégrés et qu'ils apportent une vraie valeur ajoutée !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9461561
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:15:01  profilanswer

Un très bon divertissement ce TR..Il n'y a donc que moi qui ne voit aucun challenge a la vue de la facilité du titre et qui trouve que les soi disantes phases "furtives" sont tirées par les cheveux, genre on débarque pile poil derrière le garde, ils tournent très souvent le dos, les caisses sont placées exactement derrière eux..

n°9461589
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:22:29  profilanswer

manuman34 a écrit :

Un très bon divertissement ce TR... Il n'y a donc que moi qui ne voit aucun challenge a la vue de la facilité du titre et qui trouve que les soi disantes phases "furtives" sont tirées par les cheveux, genre on débarque pile poil derrière le garde, ils tournent très souvent le dos, les caisses sont placées exactement derrière eux..

Tu joues en difficile ?  
Pour les phases furtives, ces éléments là sont quasi-indispensables pour préserver une certaine fluidité dans l'action... Les devs n'ont pas souhaité faire un Hitman je pense... !  :D  
Ils ont plutôt eu envie de faire un jeu dont les différentes phases s’enchaînent vite (et ne pas rester bloqué dans une arène des heures à chercher une solution aux casses têtes)... Après effectivement ça peut donner un sentiment de "facilité"... mais pour ce type de jeu, ça ne me dérange pas du tout.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9461699
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:47:44  profilanswer

A part ça j'aime pas dépecer du bestiau qu'est-ce que c'est que cette mode du chasse pêche nature et tradition à toutes les sauces ?! [:cheesecake]

n°9461702
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:48:03  profilanswer

manuman34 a écrit :

Un très bon divertissement ce TR..Il n'y a donc que moi qui ne voit aucun challenge a la vue de la facilité du titre et qui trouve que les soi disantes phases "furtives" sont tirées par les cheveux, genre on débarque pile poil derrière le garde, ils tournent très souvent le dos, les caisses sont placées exactement derrière eux..

Quelle mode de difficulté ?
parce que perso en normal, passé les 40% ça se corse un peu.

Et les phases furtives, je viens d'en faire une vraiment géniale ( spoil 50% )

Spoiler :

Espace grand ouvert, plusieurs possibilités.... par contre si on se faire repérer, ils lâchent les loups, et ça devient très difficile de survivre. Je suis mort 2 fois à cause d'une connerie :o

Message édité par Ludoss le 06-03-2013 à 10:56:14

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9461711
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 10:51:03  profilanswer

Sur la fin en hard y'a des passages vraiment tendu, vu que les ennemies te tuent en 2 coups et qu'ils sont très bien équipé.

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 10:51:03  profilanswer

n°9461801
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 11:09:46  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Sur la fin en hard y'a des passages vraiment tendu, vu que les ennemies te tuent en 2 coups et qu'ils sont très bien équipé.

C'est possible de modifier la difficulté en cours de partie ?

n°9461822
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 11:13:02  profilanswer

RomanoG a écrit :

C'est possible de modifier la difficulté en cours de partie ?

Oui :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9461924
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 11:30:54  profilanswer

Super j'ai un bug qui m'empêche de continuer le jeu... [:tim_coucou]

Je suis allé sur le forum officiel et apparemment c'est un bug connu.

Je suis bon pour recommencer une partie [:tekken79:3]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9461935
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 06-03-2013 à 11:32:28  profilanswer

Ah merde  :sweat:  
Bug du au hasard ou qui intervient selon une certaine façon de jouer (action faite avant une autre)?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9461942
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 11:33:26  profilanswer

Non apparemment c'est du hasard...

---------------
n°9461945
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:34:03  profilanswer

vas y c'est quoi le bug? si on peut l'éviter...

n°9462010
gnak

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:45:26  profilanswer

n°9462073
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 11:55:05  profilanswer

C'est bon j'ai réussi à passer à travers le sol [:shay] [:ddr555]

En fait il s'agit d'un moment où tu dois tirer un bras de grue qui tient un gros truc et normalement le bras pivote et le truc tombe en faisant un trou dans le sol. Sauf que moi, le bras de la grue se déplace mais pas le gros truc métallique reste dans sa position de départ :/

Vidéo du problème qui spoil rien : http://www.youtube.com/watch?v=0BmRKZFZX84#t=0m34s

Mais en déplaçant Lara tout doucement sur la zone où le trou doit être, il est possible de passer à travers sans que l'objet ait traversé le sol :D

Ouf [:bakk38]

Non c'est pas celui là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 11-03-2013 à 22:06:01

---------------
n°9462090
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:57:17  profilanswer

:jap:  

Tant mieux et merci pour l'info.

n°9462239
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 12:31:01  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Hello,

J'ai fini le jeu, normalement à 100% mais en fait 99% et c'est bien là mon problème: Via le feu de camp pour se téléporter d'un base à une autre, chacun des lieux est indiqué à 100% : j'ai toutes les reliques, tous les documents, tous les géocaches, et j'ai fini tous les défis. Je m'attendais à avoir le succès Terminer tous les défis à l'accomplissement du dernier, mais il ne s'est rien passé. Et quand j'appuie sur Select pour avoir la carte de l'ile, je vois écris 99% en haut à gauche, alors que j'ai tout à 100% (même les armes et les compétences).

Une idée ?

Merci

Quelqu'un a une astuce pour débloquer ce succès ? J'ai rejoué pas mal de temps histoire d'avoir plein de loading, je suis retourné à l'endroit où le succès aurait du se déverrouiller, rien à faire... :(

Message édité par Little-Wolf le 06-03-2013 à 12:32:09

---------------
Winners don't use drugs
n°9462241
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 12:31:25  profilanswer

Une critique du jeu quand-même : 0 rejouabilité. J'ai torché le jeu à 100% (enfin, 99% donc :sarcastic: ) en 4 jours, et maintenant je n'ai plus rien à y faire à part chasser des cerfs, des lapins et des mouettes... ce qui est inutile puisque je ne peux plus dépenser les matériaux acquis... même les ennemis ne réapparaissent nul part, et je ne peux même pas refaire la scène de fin... et pas de New Game+... dommage, j'ai encore envie de jouer à ce jeu, mais à part recommencer à 0 ce n'est pas possible :(

Message cité 2 fois
Message édité par Little-Wolf le 06-03-2013 à 12:32:02

---------------
Winners don't use drugs
n°9462294
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 12:48:17  profilanswer

Combien d'heures pour faire les 100 % ?

n°9462297
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 12:49:08  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Une critique du jeu quand-même : 0 rejouabilité. J'ai torché le jeu à 100% (enfin, 99% donc :sarcastic: ) en 4 jours, et maintenant je n'ai plus rien à y faire à part chasser des cerfs, des lapins et des mouettes... ce qui est inutile puisque je ne peux plus dépenser les matériaux acquis... même les ennemis ne réapparaissent nul part, et je ne peux même pas refaire la scène de fin... et pas de New Game+... dommage, j'ai encore envie de jouer à ce jeu, mais à part recommencer à 0 ce n'est pas possible :(

Ca a l'air chiant pour les trophées du coup les ennemis qui réapparaissent pas... ils auraient du faire un système de chapitre comme Uncharted. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9462315
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:53:57  profilanswer

Ça serait aussi chiant qu'ils apparaissent comme par magie :o sinon cela ne vous a pas choqué que la gueule des méchants, c est toujours la même?

n°9462365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:09:29  answer

Little-Wolf a écrit :

J'ai ouie dire qu'un dernier journal de Lara t'etait donne a la fin du generique de fin... et qu'il etait necessaire au 100%.
C'est pas ca qui te manque ?

n°9462489
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2013 à 13:51:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca a l'air chiant pour les trophées du coup les ennemis qui réapparaissent pas... ils auraient du faire un système de chapitre comme Uncharted. :/

D'après ps3trophies : 14 trophées ratables à cause de ca (entre autre)  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9462584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 14:20:55  profilanswer

Caboc a écrit :

D'après ps3trophies : 14 trophées ratables à cause de ca (entre autre)  [:barthaliastoxik]

de toute façon, à partir du moment ou y'a des trophée multi dans un jeu qui devrait être que solo, je lache l'idée d'avoir le platine :/

n°9462613
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2013 à 14:29:34  profilanswer

C'est pas tant le problème des trophées multi (ca se fait pour certains), mais plutôt les 3 prestiges à passer  :sweat:

---------------
n°9462638
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 14:38:47  profilanswer

RomanoG a écrit :

Combien d'heures pour faire les 100 % ?

Je dirais 20h je pense, sans guide (complétement inutile), ni soluce. A noter que j'ai du bien passer 3h juste sur les derniers trucs qui me manquait pour les défis, certains sont vraiment bien cachés !

Ah euh.. j'ai peut-être zappé les crédits de fin... ça serait complétement con sachant qu'on ne peut plus l'obtenir après, non ? Sachant aussi qu'absolument tous les autres collectables peuvent être récupérés après la fin du jeu... je vais essayez de trouver des infos [:osweat]  

---------------
Winners don't use drugs
n°9462648
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 14:41:48  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ah euh.. j'ai peut-être zappé les crédits de fin... ça serait complétement con sachant qu'on ne peut plus l'obtenir après, non ? Sachant aussi qu'absolument tous les autres collectables peuvent être récupérés après la fin du jeu... je vais essayez de trouver des infos [:osweat]  

Y'a un carnet dans :

Spoiler :

L'endurance, avant qu'il explose, là ou lara se regarde dans le miroir.  

tu l'as eu celui-ci ?

---------------
n°9462652
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 14:42:21  profilanswer

Et puis je suis en train de penser, ce que tu dis pourrait bloquer le succès Jusqu'à la dernière pierre : Trouvez tous les documents, reliques et géocaches que j'ai déjà, et non Impossible ! Terminez tous les défis

---------------
Winners don't use drugs
n°9462654
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 14:42:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y'a un carnet dans :

Spoiler :

L'endurance, avant qu'il explose, là ou lara se regarde dans le miroir.  

tu l'as eu celui-ci ?

Oui je suppose, puisque :

Little-Wolf a écrit :

Et puis je suis en train de penser, ce que tu dis pourrait bloquer le succès Jusqu'à la dernière pierre : Trouvez tous les documents, reliques et géocaches que j'ai déjà, et non Impossible ! Terminez tous les défis

---------------
Winners don't use drugs
n°9462723
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:01:27  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Oui je suppose, puisque :

Ha ben j'ai pas d'idée...  

une connerie dans un DLC ? genre la tombe de micromania...

---------------
n°9462762
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-03-2013 à 15:12:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a pas de QTE à la pelle.  

Sinon oui c'est pas un tomb raider à l'ancienne ('facon c'est un reboot, pas pour rien), et puis il est beaucoup plus fluide qu'un uncharted, Lara est moins molle et lente, le jeu s'enchaine, on s'ennuie jamais.  :love:

Par rapport à un TR oui y en a pas mal [:dents]
Mouai dans ce cas autant prendre un autre personnage que de charcuter cette licence :/

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9462808
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:21:51  profilanswer

Tekken79 a écrit :

C'est bon j'ai réussi à passer à travers le sol [:shay] [:ddr555]

En fait il s'agit d'un moment où tu dois tirer un bras de grue qui tient un gros truc et normalement le bras pivote et le truc tombe en faisant un trou dans le sol. Sauf que moi, le bras de la grue se déplace mais pas le gros truc métallique reste dans sa position de départ :/

Vidéo du problème qui spoil rien : http://www.youtube.com/watch?v=0BmRKZFZX84#t=0m34s

Mais en déplaçant Lara tout doucement sur la zone où le trou doit être, il est possible de passer à travers sans que l'objet est traversé le sol :D

Ouf [:bakk38]  

Tekken79 a écrit :

Non c'est pas celui là :D

Ok j'en suis un peu plus loin je suis passé a travers... c'est le cas de le dire  [:cambronne3]

n°9462840
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:29:26  profilanswer

SolidShark a écrit :

Mouai dans ce cas autant prendre un autre personnage que de charcuter cette licence :/

[:paradise974]  
je comprends pas comment on peut tenir ce genre de discours !  :pt1cable:  
c'est une pépite ce jeu ! une évolution et vraiment pas une régression ahma !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9462847
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:31:48  profilanswer

ca me fait chier de plus pouvoir faire le poirier et des saut de l'ange par conter :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9462856
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:34:30  profilanswer

uxam a écrit :

ca me fait chier de plus pouvoir faire le poirier et des saut de l'ange par conter :/

Ah ouai le truc ridicule qui décridibiliserait toute l'ambiance du soft !  :o  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9462871
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-03-2013 à 15:37:44  profilanswer

damocles18 a écrit :

[:paradise974]  
je comprends pas comment on peut tenir ce genre de discours !  :pt1cable:  
c'est une pépite ce jeu ! une évolution et vraiment pas une régression ahma !  [:spamafote]

Cherche pas, y'a rien à comprendre...

Quand un jeu évolue pas ca râle parce que "c'est le même tous les ans" [:kleia]
Et quand on essaye de faire quelque chose de différent ça râle parce que "faut pas toucher à cette licence" [:kleia]

HFR, What else [:kleia]

Spoiler :

Moi aussi j'ai le droit de râler :o

---------------
n°9462961
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:02:31  profilanswer

SolidShark a écrit :

:ouch:  
N'importe quoi :sarcastic:  

Franchement y'a quoi... 5-6 QTE grand max, et tous quasiment dans les premières heures de jeu....  

après appuyer sur [] pour dégainer le piolet pour s'accrocher à un mur, j'appelle pas ça un QTE.  

uxam a écrit :

C'est dommage, mais ça se comprend :o  
Lara apprendra ça plus tard :o  

Sinon jeu terminé à 73%, scénario fini.  

Vraiment excellent jeu, j'ai quasiment rien à lui reprocher. Ça manque juste de boss. Bref un putain de grand jeu, et forcement les prochains jeux d'aventure risquent de paraitre bien fade dans la maniabilité si le perso n'est pas aussi fluide dans ses mouvements et exécutions d'action ( grimper, sauter, monter une échelle, une corde )...  

---------------
n°9462988
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 16:07:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est dommage, mais ça se comprend :o  
Lara apprendra ça plus tard :o  

J'espère pas !  :o  
Vu l'ambiance et l'aspect mature et plus réaliste du reboot, ce serait du gd nawak !  
Je vois bien Lara qui en a pris plein la gueule, qui se fait transperser le bide...etc faire un saut de l'ange "pour le style" !  :sol:  :o  
ça n'apporterait rien au titre, pire ça le déservirait amha !  [:spamafote]

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)