| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Reprise du message précédent :
.
), la possibilité d'être furtive, etc. rendent ces gunfights vraiment attractifs et pas redondants comme dans certains jeux. Bref toujours aussi bon --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:51:33 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Commencé hier, j'ai joué 3h, vraiment bien, je suis pas déçu. Maniabilité au poil, vraiment joli, bonne animation, bien mis en scène, Lara est charmante, la vf un peu culcul mais c'est peut-être pareil en vo.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Un très bon divertissement ce TR..Il n'y a donc que moi qui ne voit aucun challenge a la vue de la facilité du titre et qui trouve que les soi disantes phases "furtives" sont tirées par les cheveux, genre on débarque pile poil derrière le garde, ils tournent très souvent le dos, les caisses sont placées exactement derrière eux.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A part ça j'aime pas dépecer du bestiau qu'est-ce que c'est que cette mode du chasse pêche nature et tradition à toutes les sauces ?! |
Et les phases furtives, je viens d'en faire une vraiment géniale ( spoil 50% )
Message édité par Ludoss le 06-03-2013 à 10:56:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Little-Wolf Transactions (1) | Sur la fin en hard y'a des passages vraiment tendu, vu que les ennemies te tuent en 2 coups et qu'ils sont très bien équipé. --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:51:03 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
C'est possible de modifier la difficulté en cours de partie ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Super j'ai un bug qui m'empêche de continuer le jeu... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ah merde --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non apparemment c'est du hasard... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | vas y c'est quoi le bug? si on peut l'éviter... |
gnak Transactions (0) | A mon avis c'est ce cas là http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=133998 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est bon j'ai réussi à passer à travers le sol En fait il s'agit d'un moment où tu dois tirer un bras de grue qui tient un gros truc et normalement le bras pivote et le truc tombe en faisant un trou dans le sol. Sauf que moi, le bras de la grue se déplace mais pas le gros truc métallique reste dans sa position de départ Vidéo du problème qui spoil rien : http://www.youtube.com/watch?v=0BmRKZFZX84#t=0m34s Mais en déplaçant Lara tout doucement sur la zone où le trou doit être, il est possible de passer à travers sans que l'objet ait traversé le sol Ouf
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 11-03-2013 à 22:06:01 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 06-03-2013 à 12:32:09 --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Une critique du jeu quand-même : 0 rejouabilité. J'ai torché le jeu à 100% (enfin, 99% donc Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 06-03-2013 à 12:32:02 --------------- Winners don't use drugs |
RomanoG Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Ça serait aussi chiant qu'ils apparaissent comme par magie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 13:09:29 ![]()
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas tant le problème des trophées multi (ca se fait pour certains), mais plutôt les 3 prestiges à passer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ca me fait chier de plus pouvoir faire le poirier et des saut de l'ange par conter --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |