Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Votre épisode préféré de la saga?

29.3 %
 17 votes
1.  Tomb Raider 1

25.9 %
 15 votes
2.  Tomb Raider 2

1.7 %
     1 vote
3.  Tomb Raider 3: les aventures de Lara Croft

3.4 %
   2 votes
4.  Tomb Raider 4: la révélation finale

0.0 %
        0 vote
5.  Tomb Raider 5: sur les traces de Lara Croft

1.7 %
     1 vote
6.  Tomb Raider 6: l'ange des ténèbres

5.2 %
 3 votes
7.  Tomb Raider: Legend

6.9 %
 4 votes
8.  Tomb Raider: Anniversary

10.3 %
 6 votes
9.  Tomb Raider: Underworld

15.5 %
 9 votes
10.  Obiwan Kenoby

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

n°9457790
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 09:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

Oui j'ai remarqué que des que tu t'approche près du visage de lara, ça rame. A cause du brushingfx je pense...d’ailleurs je croyais que le tressFX pour les cheuveux était que pour les ati... :heink:  

En tout cas le début est vraiment super. J'ai comme l'impression que celui ci va être aussi bon que le premier que j'ai faiS 4 fois  :D  

Par contre, j'ai les pilotes qui crash régulièrement avec ce jeu. Et il semblerais que le problème soit connu avec les GPU nvidia...

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=3088420

http://pcgamingwiki.com/wiki/Tomb_Raider_%282013%29

Quelqu'un sais comment trouver les fichiers des sauvegardes, impossible de le trouver... je voudrais modifier le finier .ini

Pitié... S'il commence à y avoir des pb de config, de driver, de bugs en tout genre et autres version de steam et tout le bordel... GO création d'un topic PC sur la partie PC du site !!!!

On s'est déjà taper les "c'est mieux sur PC" pendant la période de pré-sortie du jeu, épargnez nous les trucs qui font qu'on joue sur console même si c'est moins bien sur console ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 09:41:29  profilanswer

n°9457816
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 09:50:36  profilanswer

pour info: recu ce matin preco amazon xbox360 au taff en région parisienne.

n°9457824
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-03-2013 à 09:52:04  profilanswer

Mini CR de la première soirée avec Miss Croft

Je faisait partie des non-rassurés sur le devenir de Tomb Raider - mais 4-5h de jeu ont réussi à me faire changer d'avis. Le jeu est très bon, l'âme de Tomb Raider est toujours là, "unchartisée" et "hitmantisée" mais là.
Graphiquement, la 360 crache ses tripes amha, c'est beau, fourni, fluide ; les zones de jeu n'étant pas énormes, ça aide. Très agréable pour la rétine. L'environnement sonore est de bonne qualité également, les ambiances sont bien retranscrites, la musique est plus anecdotique mais colle bien au jeu. Par contre, pas du tout géné par la voix FR, (marrant que l'on puisse la passer en allemand mais pas en anglais).

Le jeu se déroule de la manière suivante : l'île est découpée en zone, chaque zone contient sa dose de collectibles (indiqués sur la map une fois une certaine action accomplie) et comprend sa ou ses missions pour avancer jusque la zone suivante.On peut revisiter les zones précédente grâce aux camps (zones "safe" où Lara peut améliorer ses armes, utiliser ses pts d'XP et voyager entre camps), ce qui est pratique si on oublie un collectible. Ces zones sont assez diversifiées, certaines plus enclines à l'exploration, d'autres plus couloirs pour l'action. Nous ne retrouvons pas les énormes niveaux labyrinthiques des premiers TR, mais on les oublie vite. Pour moi l'île représente un énorme niveau à l'ancienne, sauf qu'il est découpé en zones.  

Le système d'XP est plutôt sympa, même si ce n'est pas tellement poussé finalement, quoiqu'on fasse, on terminera tous avec notre Lara boostée à fond, je pense. De même, pour le système d'amélioration d'arme. C'est deux éléments sont surtout là pour appuyer le principe du jeu : on accompagne notre Lara dans son évolution vers son statut de guerrière intrépide que l'on connaît et c'est plutôt bien foutu. Son évolution est assez rapide (le maniement des armes) mais c'est agréable de la voir progresser et s'améliorer grâce de nouvelles armes, accessoires, compétences...

Le gameplay est plutôt bon, Lara répond bien aux commandes, un peu de trop de spam de touches (x x x x x) mais ça passe, les gunfights sont géniaux, nerveux, bien mis en scène ; passer de l'arc au flingue est super rapide et jouissif, on enchaîne les headshots, les tirs sont vraiment précis. Les QTE ne m'ont pas dérangés et ne sont pas si nombreux que ça.

Niveau histoire, je ne spoilerai pas, mais c'est plutôt intéréssant pour le moment, et c'est servi par des cutscenes et des séquences de jeu assez hollywoodienne (le coté Uncharted). Autre point positif, les tombeaux facultatifs, bon j'en ai fait qu'un pour le moment et il était plutôt court, mais là, le titre Tomb Raider prend toute sa signification, à voir comment seront les suivants.

Seule ombre au tableau pour le moment, j'ai peur pour la durée de vie (4h-5h de solo et déjà 26% terminé, en prenant mon temps). Et le jeu n'est pas très difficile, je conseille de commencer directement dans la difficulté la plus haute
Bref hâte d'y retourner !

J'ai testé le multi également, une petite heure, j'ai trouvé ça anecdotique, les maps sont sympas mais c'est tout de suite moins beau que la partie solo et j'ai trouvé que ça manquait de fluidité, ce qui est embêtant pour du multi. Les parties ne sont pas encore bien équilibrées, pas évident de se battre avec son équipement de base contre des lvl 25 par ex. Quelques idées sympas à noter (pièges disséminés dans les maps, leveldesign qui joue sur la verticalité). Je précise que je n'ai jamais touché au multi d'Uncharted auquel il est souvent comparé.
A tester plus longtemps - mais ce sera après avoir fini le solo de fond en comble.

Et sur le plan collection, la survival ed. c'est pas transcendant finalement, à choisir, j'aurai pris la version simple. L'OST est à DL, et non sur un CD, l'artbook fait le minimum et la map ne sert pas à grand chose finalement (et j'ai passé l'âge de mettre miss Croft en poster :o ) - le sac de survie remplit son rôle de goodies, marrant mais inutile. Enfin, j'aurai bien voulu que la boîte soit telle que montré sur tout les sites à savoir sans l'énorme bandeau vert 360 - enfin, je pinaille mais quand même :o

Voilà pour l'avis un peu fourre-tout et sans le quota de gifs - smileys, mais vous pouvez vous ruer dessus, c'est de la bonne  :jap:

Message édité par SetFaz le 05-03-2013 à 09:59:17

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9457876
sniper21

Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 10:05:33  profilanswer

je vais me lancer dans la création topik PC :jap:

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9457890
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:08:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

45€ à carrefour jusqu'au 6 Mars apparemment. J'ai bien envie de me laisser tenter.

Je confirme, c'était dispo hier soir et je suis fier d'avoir résisté :o :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9457895
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:10:39  profilanswer

Bien sympa ce petit TR, très joli, une ambiance du tonnerre, une héroine avec ses faiblesses et sa maladresse, on est vite pris par  ce scénario et ses personnages charismatiques.  
Au niveau des défauts : l'extrème facilité du jeu, même en difficile l'IA des ennemis est d'une pauvreté innaceptable et je ne parlerai pas des "énigmes" qu'un enfant de 4 ans peut résoudre; le jeu souffre également de quelques ralentissements (sur Xboite), surtout quand la végétation est dense et la durée de vie me parait très limitée (50% du jeu en 4 h en prenant son temps).
Cela reste une jolie aventure très distrayante a faire pour les fans d'Indy en herbe mais ce jeu ne restera pas dans les annales du jeu video.

n°9457934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:19:39  profilanswer

PAr contre, faut arrêter de mettre du Hitman là dedans sous prétexte qu'il y a la touche d'instinct...
J'sais pas, on ne met pas de Max Payne dans Sleeping Dogs parce que le héro peut ralentir l'action quand il tire :/

Et y'a autant d'uncharted dans ce TR qu'i y avait de TR dans le premier Uncharted.

n°9457940
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 10:21:24  profilanswer

Merci pour ton mini CR, vous êtes plutôt unanime après vos premières heures de jeu! [:alphat]
J'attends mon sms pour me dire de le récupérer... [:megaploc]

n°9457945
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:22:07  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Merci pour ton mini CR, vous êtes plutôt unanime après vos premières heures de jeu! [:alphat]  

Tu peux y aller... Pas besoin d'attendre ;)

n°9457949
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-03-2013 à 10:23:14  profilanswer

Hello, qqun a acheté le guide officiel ici ? Si oui, vaut-il le coût / coup ? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 10:23:14  profilanswer

n°9457969
rebombman6​4
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 10:26:57  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu peux y aller... Pas besoin d'attendre ;)

Relais colis... je me méfie!

n°9457982
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:29:48  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Il y a grêve des transporteurs aujourd'hui ! [:bakk20]

Spoiler :

je déconne !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9457996
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:32:24  profilanswer

Sinon quelqu'un à testé le multi ?
Ca donne quoi ? C'est un petit plus après le solo sympa ou c'est complètement foiré ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9458025
sniper21

Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 10:35:42  profilanswer

[:gnel42]  [:vociferax]  
topik PC tomb raider :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4596_1.htm

:o

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 05-03-2013 à 10:35:55

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9458033
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-03-2013 à 10:37:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hello, qqun a acheté le guide officiel ici ? Si oui, vaut-il le coût / coup ? Merci

Pas certain que ça vaille le coup, tout coule de source dans le jeu, même les trésors sont indiqués sur la carte une fois certaines actions accomplies. Autant attendre les soldes où il sera à 5€ si tu es fan des guides.

damocles18 a écrit :

Sinon quelqu'un à testé le multi ?
Ca donne quoi ? C'est un petit plus après le solo sympa ou c'est complètement foiré ?

Rien de transcendant, Cf au dessus  :o :

J'ai testé le multi également, une petite heure, j'ai trouvé ça anecdotique, les maps sont sympas mais c'est tout de suite moins beau que la partie solo et j'ai trouvé que ça manquait de fluidité, ce qui est embêtant pour du multi. Les parties ne sont pas encore bien équilibrées, pas évident de se battre avec son équipement de base contre des lvl 25 par ex. Quelques idées sympas à noter (pièges disséminés dans les maps, leveldesign qui joue sur la verticalité). Je précise que je n'ai jamais touché au multi d'Uncharted auquel il est souvent comparé.
A tester plus longtemps - mais ce sera après avoir fini le solo de fond en comble.

J'ai testé que le mode free for all par contre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par SetFaz le 05-03-2013 à 10:38:56

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9458065
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:43:54  profilanswer

SetFaz a écrit :

Rien de transcendant, Cf au dessus  :o :  

J'ai testé que le mode free for all par contre ;)

Arfff... désolé, je l'ai lu en diagonal.  :(  
Merci pour le CR !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9458081
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-03-2013 à 10:48:32  profilanswer

SetFaz a écrit :

Pas certain que ça vaille le coup, tout coule de source dans le jeu, même les trésors sont indiqués sur la carte une fois certaines actions accomplies. Autant attendre les soldes où il sera à 5€ si tu es fan des guides.

Merci pour l'info

n°9458089
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:49:44  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Relais colis... je me méfie!

ah sorry... pensais que tu attendais un sms d'une enseigne !

n°9458107
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 10:52:26  profilanswer

n°9458324
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 11:35:00  profilanswer

Meganne a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Bah pourquoi :fou:  ?  :heink:  Pas tout suivi désolé ( à part que t'as 2 versions  [:atom1ck]  à part ça :heink:  
T'as pas encore le jeu ?  
T'as pas envie qu'on se teste le multi ?
Give me a sign :jap:

fabien1176 a écrit :

Guide officiel :
Merci pour l'info

Je l'ai le guide ( 320 pages ) , rapidement feuilleté et c'est tout je veux pas me spoiler, je le lirai quand j'aurai fini le jeu pour une éventuelle chasse au 100% ;)  
Le sommaire :  
-intro
-guide de survie
-les compétences : survivant/chasseur/castagneur
-equipement
-les survivants
-les ennemis
-le walkthrough avec cartes détaillées et tout et tout, vachement détaillé ça oui
-objets à récup : reliques, documents, géocaches, cartes au trésor, tombeaux, défis
-multijoueurs : equipement, modes et cartes, gagner de l'Exp et les adaptations
-succès/trophées
-bonus

Vraiment bien, dommage qu'il n'y ait pas une grande carte papier à déplier comme dans le guide Skyrim par exemple ;)

Message édité par poiro le 05-03-2013 à 11:46:05
n°9458503
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 12:05:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bien sympa ce petit TR, très joli, une ambiance du tonnerre, une héroine avec ses faiblesses et sa maladresse, on est vite pris par  ce scénario et ses personnages charismatiques.  
Au niveau des défauts : l'extrème facilité du jeu, même en difficile l'IA des ennemis est d'une pauvreté innaceptable et je ne parlerai pas des "énigmes" qu'un enfant de 4 ans peut résoudre; le jeu souffre également de quelques ralentissements (sur Xboite), surtout quand la végétation est dense et la durée de vie me parait très limitée (50% du jeu en 4 h en prenant son temps).
Cela reste une jolie aventure très distrayante a faire pour les fans d'Indy en herbe mais ce jeu ne restera pas dans les annales du jeu video.

Pas vu de ralentissement sur PS3 pour l'instant.  
Je dois avoir 3-4h de jeu, et j'en suis à  

Spoiler :

la tour radio, je dois aller monter dessus

Je sais pas quelle %, je regarderais après.  
Pour les énigmes, si elles ne sont pas complexe je les trouve pour l'instant sympa. ( elles sont simple à résoudre, mais la façon de le faire est très sympa ).  

Pour l'IA j'ai effectivement noté des "absences". Le mec se plaque contre un mur... je peux passer à côté sans problème, jamais il me tire dessus  :D Y'a quelque raté du genre, mais rien de bien grave. en fait le plaisir de jouer, et la qualité globale de l'ensemble font qu'on lui passe ce genre de défaut.  

Agreian a écrit :

PAr contre, faut arrêter de mettre du Hitman là dedans sous prétexte qu'il y a la touche d'instinct...
J'sais pas, on ne met pas de Max Payne dans Sleeping Dogs parce que le héro peut ralentir l'action quand il tire :/

Et y'a autant d'uncharted dans ce TR qu'i y avait de TR dans le premier Uncharted.

Parfois nous sommes d'accord, d'autres fois pas du tout....  

Et là je suis d'accord  :D .

Quand uncharted est sorti ( même encore aujourd'hui ) on parle de tomb raider au masculin. Mais uncharted à su se dégager tout de même de cette image pour proposer sa propre aventure/vision des choses.  

C'est pareil avec ce tomb raider, y'a un peu d'inspiration "unchartiedienne" mais ça s'arrête là. On sent bien que que c'est assez différent ( comme peut l'être uncharted vis à vis de tomb raider ).  

Je le trouve vraiment excellent ce tomb raider.  :jap:  
Je sais pas s'il sera le goty 2013, mais il sera clairement dans le top. 2013 s'annonce particulièrement excellente en qualité vidéo-ludique.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9458610
rebombman6​4
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 12:33:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

Il y a grêve des transporteurs aujourd'hui ! [:bakk20]

Spoiler :

je déconne ! :o

Petit sms de Lara, elle m'attend dans mon relais colis! [:69_darkstyle_69]

n°9458828
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 13:39:54  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Petit sms de Lara, elle m'attend dans mon relais colis! [:69_darkstyle_69]

[:kmk]
Moi, elle m'attend dans la boite aux lettres ! [:elfenyu] Oui, elle est souple !  :o
Me tarde vraiment de tester...
Sinon est ce que les cartes du multi spoil le solo ?  [:urd]

Message édité par damocles18 le 05-03-2013 à 13:40:40

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9459047
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 14:11:47  profilanswer

Je crois que pour le 100% c'est faisable sauf attention SPOILER (plus de 60% du jeu)

Spoiler :

lorsque l'endurance coule, y a un document à prendre, sinon je crois que c'est plus possible :/

Voilà pour ma part, je sens la fin, et j'ai jamais tant jouer à un jeu, depuis Xenoblade :o

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 05-03-2013 à 14:12:44
n°9459436
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:37:06  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Alors ca donne quoi au stick ?
J'ai une sainte horreur de la visée au stick sur les FPS like, ca ne m'a pas empêché d'adorer les Uncharted et Dishonored, ca donne quoi ici pour Tomb Raider ?
J'aimerai bien le prendre sur PS3 éventuellement.

n°9459467
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:41:34  profilanswer

fps ??? Ca se joue très bien à la manette, mieux qu'au clavier même.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9459489
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:45:56  profilanswer

uxam a écrit :

fps ??? Ca se joue très bien à la manette, mieux qu'au clavier même.

On ne va pas relancer le débat :D
Quand tu dis que ca se joue très bien, tu parles des FPS en général ou du titre sus-nommé ? :D

n°9459498
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 05-03-2013 à 15:48:03  profilanswer

DaV-X a écrit :

On ne va pas relancer le débat :D
Quand tu dis que ca se joue très bien, tu parles des FPS en général ou du titre sus-nommé ? :D

C'est juste que Tomb Raider n'est pas un FPS [:spamafote]

Message édité par Tekken79 le 05-03-2013 à 15:48:19

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9459506
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:50:08  profilanswer

Bon alors, jme suis mal exprimé. :D
En disant FPS, je voulais surtout parler de mon aversion pour la visée au stick, le but n'était pas de troller :D

Si on le compare à un Uncharted par exemple, en terme de maniabilité on est sur une même base ?
Ou il y a des mécanismes différents qui rendent le bazar plus ou moins maniable ?

n°9459516
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:53:22  profilanswer

euh si tu trouves uncharted non maniable faut te poser des questions sur ta coordination :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9459548
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 15:59:40  profilanswer

Je trouve qu'il est difficile de viser rapidement avec le stick droit sur Uncharted [:spamafote]
Ca ne m'a pas empêché d'apprécier les autres qualités du soft.
Je sais qu'il y en a que ca ne dérange pas, et je sais aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas [:spamafote]

n°9460025
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:24:13  profilanswer

Ayééééééééééé :)

n°9460027
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:25:04  profilanswer

ziedchen a écrit :

Je crois que pour le 100% c'est faisable sauf attention SPOILER (plus de 60% du jeu)  

Voilà pour ma part, je sens la fin, et j'ai jamais tant jouer à un jeu, depuis Xenoblade :o

Combien d'heures stp ?
Heureusement que j'ai eu le réflexe de ne pas lire on voyait le spoiler dans le quote :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-03-2013 à 17:26:49
n°9460036
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:26:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Ayééééééééééé :)

Mouééééééé aussiiiiiii ! [:face_love]

edit : vous avez choisi quoi comme difficulté ?  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 05-03-2013 à 17:26:55

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9460075
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:38:21  profilanswer

damocles18 a écrit :

Mouééééééé aussiiiiiii ! [:face_love]

edit : vous avez choisi quoi comme difficulté ?  [:urd]

Normal.

J'en suis à 40%, les phases d'action commencent à devenir un peu plus difficile :o.  

sinon c'est toujours aussi bon, et surtout y'a le petit truc que j'aime :  

-Rien de bien relou ( à part les QTE, mais ils sont au final très rare ).  

J'aime le fait que lara sorte la torche automatiquement, ça évite de s'emmerder à appuyer sur une touche avec passion :o.
Les gunfights : là encore rien de relou, y'a pas de spawn infini des ennemis  :D.  
Et surtout quand lara avance sur un rondin ou une corde, y'a pas ces conneries de sixaxis, ou le perso qui se traine à mort.... Tout est parfaitement fluide.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9460111
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 17:48:01  profilanswer

En hard y'a des passages chauds bouillants. :D
42% du jeu atm, mais je sais pas si ça prend en compte les truc ramassés, j'en ai loupé plein, pareils les défis j'en ai réussi qu'un seul, mais on peut revenir facilement donc c'est pas gênant. :o

Le seul defaut c'est la maniabilité de la visée, mais j'aimais déjà pas ça sur uncharted, en fait en mode zoom l'arme est assez lente, et en hard bah 3 coups et on se fait shooter la gueule, donc assez rude, mais c'est pas un gros défaut.

A part ça les phases sont très fluides, ça se traine pas, Lara réagit très bien, aucun QTE bien relou, bref meilleur jeu depuis Uncharted 2 pour moi.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-03-2013 à 17:48:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9460135
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:55:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Normal.

J'en suis à 40%, les phases d'action commencent à devenir un peu plus difficile :o.  

sinon c'est toujours aussi bon, et surtout y'a le petit truc que j'aime :  

-Rien de bien relou ( à part les QTE, mais ils sont au final très rare ).  

J'aime le fait que lara sorte la torche automatiquement, ça évite de s'emmerder à appuyer sur une touche avec passion :o.
Les gunfights : là encore rien de relou, y'a pas de spawn infini des ennemis  :D.  
Et surtout quand lara avance sur un rondin ou une corde, y'a pas ces conneries de sixaxis, ou le perso qui se traine à mort.... Tout est parfaitement fluide.

Ok go pour le normal alors.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9460145
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:59:07  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pour situer je suis mort 4 fois en phase "d'action".  
Sur les 4 dernières phases [:tinostar]

donc ça reste tout de même relativement facile :D

---------------
n°9460153
rebombman6​4
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 18:02:53  profilanswer

damocles18 a écrit :

Petit joueur!  [:witzard:5]

n°9460159
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 18:07:10  profilanswer

rebombman64 a écrit :

Petit joueur!  [:witzard:5]

J'assume !  [:bakk72]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9460182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 18:16:04  profilanswer

Idem, si la difficulté ne se ressent que dans les gunfights, perso je n'en vois pas l'intérêt ;)  
J'avance bien, très plaisant comme jeu, vraiment comme dit Ludoss tout est fait pour prendre un max de plaisir à jouer, ça avance comme sur des rails je n'ai jamais eu à pester contre quoique ce soit à part une lanterne enflamée au bout d'un fil que je n'arrive pas à faire se balancer :fou:  
Mais comme tous, je crains pour la durée de vie du jeu [:max evans]  
Tenir 20h ça risque d'être juste [:souk]

Message édité par poiro le 05-03-2013 à 18:42:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU][PS3] F1 2010[VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3
[ACH] jeux PS3 sur Paris[ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3
[VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.)problème ps3 mise a jour
Savedata Entres Ps3[EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon)
PC Console 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)