| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:41:29 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour info: recu ce matin preco amazon xbox360 au taff en région parisienne. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Mini CR de la première soirée avec Miss Croft Je faisait partie des non-rassurés sur le devenir de Tomb Raider - mais 4-5h de jeu ont réussi à me faire changer d'avis. Le jeu est très bon, l'âme de Tomb Raider est toujours là, "unchartisée" et "hitmantisée" mais là. Le jeu se déroule de la manière suivante : l'île est découpée en zone, chaque zone contient sa dose de collectibles (indiqués sur la map une fois une certaine action accomplie) et comprend sa ou ses missions pour avancer jusque la zone suivante.On peut revisiter les zones précédente grâce aux camps (zones "safe" où Lara peut améliorer ses armes, utiliser ses pts d'XP et voyager entre camps), ce qui est pratique si on oublie un collectible. Ces zones sont assez diversifiées, certaines plus enclines à l'exploration, d'autres plus couloirs pour l'action. Nous ne retrouvons pas les énormes niveaux labyrinthiques des premiers TR, mais on les oublie vite. Pour moi l'île représente un énorme niveau à l'ancienne, sauf qu'il est découpé en zones. Le système d'XP est plutôt sympa, même si ce n'est pas tellement poussé finalement, quoiqu'on fasse, on terminera tous avec notre Lara boostée à fond, je pense. De même, pour le système d'amélioration d'arme. C'est deux éléments sont surtout là pour appuyer le principe du jeu : on accompagne notre Lara dans son évolution vers son statut de guerrière intrépide que l'on connaît et c'est plutôt bien foutu. Son évolution est assez rapide (le maniement des armes) mais c'est agréable de la voir progresser et s'améliorer grâce de nouvelles armes, accessoires, compétences... Niveau histoire, je ne spoilerai pas, mais c'est plutôt intéréssant pour le moment, et c'est servi par des cutscenes et des séquences de jeu assez hollywoodienne (le coté Uncharted). Autre point positif, les tombeaux facultatifs, bon j'en ai fait qu'un pour le moment et il était plutôt court, mais là, le titre Tomb Raider prend toute sa signification, à voir comment seront les suivants. Seule ombre au tableau pour le moment, j'ai peur pour la durée de vie (4h-5h de solo et déjà 26% terminé, en prenant mon temps). Et le jeu n'est pas très difficile, je conseille de commencer directement dans la difficulté la plus haute
Et sur le plan collection, la survival ed. c'est pas transcendant finalement, à choisir, j'aurai pris la version simple. L'OST est à DL, et non sur un CD, l'artbook fait le minimum et la map ne sert pas à grand chose finalement (et j'ai passé l'âge de mettre miss Croft en poster Voilà pour l'avis un peu fourre-tout et sans le quota de gifs - smileys, mais vous pouvez vous ruer dessus, c'est de la bonne Message édité par SetFaz le 05-03-2013 à 09:59:17 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
sniper21 Transactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bien sympa ce petit TR, très joli, une ambiance du tonnerre, une héroine avec ses faiblesses et sa maladresse, on est vite pris par ce scénario et ses personnages charismatiques. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | PAr contre, faut arrêter de mettre du Hitman là dedans sous prétexte qu'il y a la touche d'instinct...
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Merci pour ton mini CR, vous êtes plutôt unanime après vos premières heures de jeu! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello, qqun a acheté le guide officiel ici ? Si oui, vaut-il le coût / coup ? Merci |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 10:23:14 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon quelqu'un à testé le multi ?
sniper21 Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 05-03-2013 à 10:35:55 --------------- "Mon FeedBack" |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Pas certain que ça vaille le coup, tout coule de source dans le jeu, même les trésors sont indiqués sur la carte une fois certaines actions accomplies. Autant attendre les soldes où il sera à 5€ si tu es fan des guides.
Rien de transcendant, Cf au dessus J'ai testé le multi également, une petite heure, j'ai trouvé ça anecdotique, les maps sont sympas mais c'est tout de suite moins beau que la partie solo et j'ai trouvé que ça manquait de fluidité, ce qui est embêtant pour du multi. Les parties ne sont pas encore bien équilibrées, pas évident de se battre avec son équipement de base contre des lvl 25 par ex. Quelques idées sympas à noter (pièges disséminés dans les maps, leveldesign qui joue sur la verticalité). Je précise que je n'ai jamais touché au multi d'Uncharted auquel il est souvent comparé. J'ai testé que le mode free for all par contre Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 05-03-2013 à 10:38:56 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 05-03-2013 à 11:46:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par damocles18 le 05-03-2013 à 13:40:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je crois que pour le 100% c'est faisable sauf attention SPOILER (plus de 60% du jeu)
Voilà pour ma part, je sens la fin, et j'ai jamais tant jouer à un jeu, depuis Xenoblade Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 05-03-2013 à 14:12:44 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | fps ??? Ca se joue très bien à la manette, mieux qu'au clavier même. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 05-03-2013 à 15:48:19 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon alors, jme suis mal exprimé. |
uxam Transactions (0) | euh si tu trouves uncharted non maniable faut te poser des questions sur ta coordination --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je trouve qu'il est difficile de viser rapidement avec le stick droit sur Uncharted |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-03-2013 à 17:26:49 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-03-2013 à 17:26:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En hard y'a des passages chauds bouillants. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2013 à 17:48:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, si la difficulté ne se ressent que dans les gunfights, perso je n'en vois pas l'intérêt Message édité par poiro le 05-03-2013 à 18:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU][PS3] F1 2010 | [VDS] Smack down Vs Raw 2010 ps3 |
| [ACH] jeux PS3 sur Paris | [ECH] Call of duty MW2 (recherche super street fighter IV) PS3 |
| [VDS]Jeux PS3 (COD 4, Assasin's, Bayonetta,Ninja Gaiden Sigma 2 etc.) | problème ps3 mise a jour |
| Savedata Entres Ps3 | [EST] PS3 neuve / COD6 (Lyon) |
| PC Console | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tomb Raider / Rise of TR / Shadow of Tomb Raider 2018 | |