| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
|---|---|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 13:01:23 ![]() ![]() |
winko2 Transactions (0) | [quotemsg=3719456,118,77263]quelques uns de mes meilleurs souvenir en jv ? :
|
scoume Transactions (4) | sorcery + sur amstrad |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et Paperboy, qui se souvient de paper boy ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lord_of_nothing Transactions (0) | LAST BATTLE sur megadrive !!! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'en ai fait comme vous enormement, |
winko2 Transactions (0) | je sais plus si quelqu'un en a parlé mais je me rappel de partie endiablée sur worms!!!!
|
Leops33 Transactions (1) | j'ai commencé sur Atari avec Hang on, Outrun et Space Harrier Message édité par Leops33 le 20-09-2006 à 13:29:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
winko2 Transactions (0) | bien les mecs pour les photos
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 14:10:06 ![]() ![]() |
doton Malloc could not alloc memory.Transactions (0) | Pour moi c est la victoire contre Ganondorf dans Zelda 1 sur NES ... j avais 6 ans ...
|
winko2 Transactions (0) | UP |
Kede Transactions (0) | FF7 sans doute |
alex2k5 Transactions (2) | J'en ai vu passer des jeux, j'ai pratiquements toutes les consoles sorties depuis la Nes.
|
jaziri86 Transactions (0) | moi c zelda ocarina of time |
killen Married MadTransactions (23) | Wonderboy 3 sur console 8bits, Secret of mana sur 16bits, OoT sur n64 et Deus Ex sur pc. |
winko2 Transactions (0) | UP POUR CE forum |
fab270 Transactions (0) | Meilleur souvenir: Mario Kart sur super nes en mode 2 joueurs, j'avais 12-13 ans. Première nuit blanche |
marvinkiller Transactions (0) |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
marvinkiller Transactions (0) | c'est vrai que poursuite infrernale 2 etait terrible pr l'epoque!
--------------- Achats/Vente - Feed |
Adri2 Transactions (0) | Little Big Adventure 2 |
x str Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par x str le 03-11-2006 à 20:16:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même si tu en oublies ce n'est pas très grave car le topik est : " Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo????"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
|
--------------- Achats/Vente - Feed |
Velk Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Borne d'arcade: Golden Axe (pas loin derrière outrun et after burner)
|
x str Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par x str le 05-11-2006 à 22:54:05 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Un souvenir qui me revies de loin....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ledid Transactions (0) | Pour ma part, mis à part les classiques Zelda, Mario kart, etc.. sur SNES, le jeu "récent" qui m'a vraiment fait marré et que je recommande à tous : Conker's Bad Fur Day sur N64 ou Conker Live & Reloaded sur XBOX (mode solo). Ce jeu est d'une richesse incroyable et l'humour est omniprésent!!! Message édité par Ledid le 08-11-2006 à 11:27:01 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Celui qui m'est venu en premier à l'esprit, c'est quand,alors que j'etais bloqué sur Super Metroid depuis 3 mois (j'avais perdu le guide vendu avec dans la galerie marchande, le 1er jour |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Mes meilleurs souvenirs de dinosaure sont pour :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | encore un que j ai Oublié : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bfg Transactions (0) | Moi il y à un jeu qui à changé à tout jamais la vision que j'avais des jeux vidéos : Shenmue ... Je n'avais auparavant jamais "entré" autant dans un jeu. Difficile à expliquer ...
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Ma toute première énigme élucidée sur un jeu d'aventures : c'était dans le jeu "Mission impossible", sur Oric Atmos, je crois. Il fallait "lire le manuel de mécanique" pour désactiver une alarme. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Deux autres qui m ont marqué:
Message édité par nicolasb30 le 23-05-2007 à 11:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |