|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
winko2 Transactions (0) | J'aimerais savoir quels sont les jeux et les moments de jeux qui vous on marqué
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:29:44 ![]() ![]() |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Ben moi mon jeux préférée c'est Yu-Gi-Oh DS --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
winko2 Transactions (0) | yu-gi-oh? SERIEU? et ben pourquoi pas...
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
le celeste Transactions (0) | Et bien mon meuilleur, j'hésite, aller on va dire eye of the beholder 1 (bien que Fallout et Doom m'on aussi bien marqués à leur époque) Message cité 2 fois Message édité par le celeste le 31-08-2006 à 11:27:02 |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
le celeste Transactions (0) | Oh un vénérable ancêtre du jv rpg, j'ai joué à ce jeu durant des heures ainsi qu'avec les 2 épisodes suivant.
Message cité 1 fois Message édité par le celeste le 31-08-2006 à 11:33:40 |
OsirisLord Transactions (0) | Pour moi ce sont d'abord les jeux LucasArts (Indiana Jones : Fate of Atlantis, Les 2 premiers Secret Monkey Island, Sam&Max et Full Throttle) et aussi One Must Fall 2097, un jeu de baston robotique ou l'on pouvais acheter et upgrader a mort son mecha ! Message cité 2 fois Message édité par OsirisLord le 01-09-2006 à 14:27:00 --------------- Le dieu et seigneur Osiris arrive! Préparez-lui un accueil ensanglanté ... |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2006 à 11:57:04 ![]() ![]() |
winko2 Transactions (0) | et ben grace a ce topic tu pourras decouvrir des jeux auxquels tu voudras peut etre jouer!!!!
|
winko2 Transactions (0) |
winko2 Transactions (0) | oui tu peux facilement le trouver et tu verras tu va t'eclater en jouant a ce jeux |
g0ld0 Transactions (1) | Moi mon meilleur souvenir de jeux vidéo, ce sont les 2 mois non-stop que j'ai passé sur "Dungeon keeper" après l'avoir attendu pdt 2 mois avec l'abonnement de "Joystick le mag", en gros j 'étais extremement frustré de ne pas pouvoir y jouer alors que je l'avais acheté mais que joystick était en rupture de stock... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Tout simplement Pong mon premier jeux video ^^
|
zefree93 Transactions (0) | Mon meilleurs souvenir reste la claque que j'ai pris quand j'ai joué à mon premier rpg : FF7 |
la_lootre Transactions (0) | FF7 , j'en dormais plus la nuit , j'en revais, je jouais avant d'aller au lycée , je sechais pour y joué , la folie |
winko2 Transactions (0) | oui c vrai aussi j'ai oublié ff7 quel plaisir de dingue |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Moi c'est Phantasy Star III sur megadrive, neuf mois pour comprendre comment tuer Neifist(a peu pres ce nom), j'avais 19-20 ans, c'était pour moi un jeu mémorable malgré le graphisme simpliste, et aussi Wizard and warrior sur la NES , mes fréros et moi on se le dosait à tout de rôle pour le terminer, c'était vachement convivial mais c'était avant --------------- It's No life! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Souvenirs...
Message édité par BillyCorgan le 31-08-2006 à 15:37:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi c'est Gauntlet sur amstrad CPC... on avait meme laissé l'ordinateur allumé toute une nuit parce qu'on était arrivé avec mon cousin au level 120 et on voulait voir si il y avait une fin. |
space droid Transactions (0) | sam & max pour son humour et la plus grosse claque que j'ai jamais recu gabriel knight 2 |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Mon plus gros souvenir, niveau "immersion dans le jeu" à été surement OUTCAST sur pc.
|
le celeste Transactions (0) | Rah Gauntlet sur cpc et oui c'est vrai qu'il étais excellent ainsi que le 2.
|
Uruzu7 Transactions (0) | Sonic adventures sur dreamcast jap, je l'avais eu avant tout le monde, tout fier a l'époque, premiere console import.
|
plzhelp Transactions (0) | Super Mario Bros 1 et 3, TMNT, Offroad, Goal, Skate or Die, Sky or Die et Duck Hunt sur NES, mes premiers jeux, ma première console.
Message édité par plzhelp le 31-08-2006 à 17:36:18 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | heureusement que tu as lu le sujet : VOTRE meilleur.. pas VOS meilleurs souvenir... |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 31-08-2006 à 17:41:23 |
big_ewill Transactions (0) | Difficile de faire un choix mais en gros ceux qui m'ont le plus marqué par genération de console :
Message cité 1 fois Message édité par big_ewill le 31-08-2006 à 17:43:44 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pfiou, j'ai été marqué par chaque génération qui m'a été contemporaine moi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
la_lootre Transactions (0) | another world c'etait mieux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'ai connu que après, quand je m'y suis interressé en apprenant que c'était le"avant" FlashBack --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Snow Board Kids sur N64, Pokémon Jaune, MKDD et ACWW
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
winko2 Transactions (0) | quand on regarde bien rare se sont presque tout le temps des anciens jeux et sur des anciennes consoles qui nous on le plus marqué...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |