| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicolasb30 le 23-05-2007 à 11:26:23 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 15:46:39 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Sur Amstrad CPC 6128 Plus
Message édité par gegere le 09-11-2006 à 13:58:55 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Eric Cantona Football Challange --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Un up de behind les fagots pour les moments mémorables que j'ai passé sur Okami, le boss de fin en pariculier --------------- à 2° du décrochage |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Doom sur super Nintendo
|
Macagna encore heureuxTransactions (0) | NeoGeo: Fatal Fury (Kim Kaphwan forever !!!!!!!!!!!!!!!!!)
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Quand je suis arrivé à finir le jeu Storm Master.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Mes meilleurs souvenirs de JeuxVideo viennent probablement non pas de mes 1er car j'étais trop jeune (Spectrum 128K) mais de l'air de l'amiga 600 et quelques lucas Arts sur pc par la suite.
Message cité 2 fois Message édité par kiri51 le 10-03-2007 à 20:11:20 |
tg94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 09:07:43 ![]() ![]() |
bouboualfredo Transactions (0) | pour ma part(j ai la 30ene)c est les jeux nintendo a deux face (donkey kong)
Message édité par bouboualfredo le 20-03-2007 à 14:48:07 |
bouboualfredo Transactions (0) |
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Je n'ai pas de meilleur souvenir. Peut être la découverte de Starfox sur SNES et l'impression de jouer au meilleur jeu de tous les temps. ^^ |
sergek Transactions (0) | qq'un a t'il parlé du "manoir de mortevielle" sur amstrad 6128
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai un bon souvenir du jeu Woodruff and The Schnibble of Azimuth sur PC. C'était un bon "point and click" pour ceux qui ont connu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eliajhz Inconscience TranquilleTransactions (0) | Pour moi ce fut : |
winko2 Transactions (0) | up |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Final Fantasy X, un jeu auquel je pourrai rejouer toute ma vie
|
forgefx Transactions (0) | sans aucune hésitation Azel panzer dragoon sur Saturn...
|
micko2911 Transactions (0) | Moi c'est quand j'ai reçu ma Super Nes en fêtes de fin d'année quand j'étais en CM2. Je l'ai reçu avec "Super Mario All Stars" excellent.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'hésite entre Secret of Mana et FF7 mais je crois que je vais choisir Secret of Mana |
airprog Transactions (0) | Qui a joué à "Double dragon" sur amstrad CPC6128?
Message édité par airprog le 04-06-2008 à 15:13:48 |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Pour moi:
Message édité par Bebel16 le 04-06-2008 à 15:16:25 |
nekootaku Transactions (0) | Dans l'ordre
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les combats d'insultes de Monkey Island.
Message édité par tenchi-sensei le 04-06-2008 à 15:32:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
airprog Transactions (0) | J'oublié Manhunt sur Ps2...malheureusement le deuxième n'a pas plus sortir pour cause de censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Manhunt, sortis de la violence gratos,.. il a quand même pas grand chose pour lui .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
airprog Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
djmonk Transactions (0) | Shining force III sur Saturn scénario 1 (en pal) et 2 et 3 en jap
|
TekkilA Transactions (0) | Remontage d'un topic interressant... Message édité par TekkilA le 22-08-2008 à 11:33:12 |
_PakMan_ Transactions (0) | Très bonne question, je ne vais pas en citer un mais plusieurs: trop dur de faire le classement
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
lesorceleur Transactions (0) | je ne vais pas dresser de liste exhaustive de tous les jeux qui m'ont marqués (et puis ce n'est pas le sujet du topic).je vais donc citer le premier qui me vient à l'esprit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 15:12:09 ![]()
c'est l'occas de te prendre tomb raider anniversary si ce n'est déja fait |
Atigrou Transactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) |
|
ruri Transactions (0) | Strider sur Megadrive. J'avais 12 ans et je ne comprenais rien à toutes les références communistes de ce jeu.
--------------- Allez vas y ! |
2la94 Transactions (41) | salut , dans l'ordre
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |