| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:14:19 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) | Alors liste non exhaustive mais :
--------------- Mon feed / Mes ventes |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Difficile de se souvenir de tous les grands moments passés devant une console |
µlol Transactions (1) | Kabuki sur nes
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Zelda 1, Track and Field II, Super Mario 3 sur NES
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | - FFVII sur PS1, pour les plus de 1000 heures passées à se balader dans ce monde enchanteur... Les personnages, tous aussi charismatiques les uns que les autres ; la BO, qui me fait lâcher une larme à chaque fois que je l'entends ; ce scénario, tout simplement merveilleux...
--------------- :o // Steam |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je vais pas etre très original, Goldeneye sur N64 et Zelda OOT. Jamais egalés. Message édité par Bono_ le 08-03-2009 à 22:10:16 |
saint_shaka Transactions (5) | Bah perso:
Message édité par saint_shaka le 08-03-2009 à 22:27:45 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Allez, Wing Commander 3 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (0) | parodius & fantastic journey sur ps1 --------------- Retraité du Hardware |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:33:08 ![]() ![]() |
palacios Transactions (0) | Salut à tous,
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 27-05-2009 à 17:29:19 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Aussi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2009 à 20:49:26 ![]() Il y en a tellement qui marque... mais ceux auxquels j'ai le plus joué : Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 20:51:53 |
savate2 974 le meilleurTransactions (0) | Mon meilleur moment ça restera toujours metal gear solid 1 sur ps1 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi, mes 2 meilleurs souvenirs en JV, ça pourrait être:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Puis un jours j'ai fait la bêtise de le lancer depuis Windows 95, et la la claque, il marchait sans problème. Message édité par Z_cool le 28-05-2009 à 09:32:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 11:29:40 ![]() Stanley le Concombre sur MO5. |
kilos3 Transactions (0) | Sans hésiter: Planescape Torment sur PC. Message édité par kilos3 le 29-05-2009 à 10:35:44 |
bruno76 Transactions (0) | Alors, par ordre chronologique :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Message édité par KennYMcCormick le 29-05-2009 à 15:24:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nawaz Transactions (5) | je dirais Shenmue, goldeneye 64 et les halos Message édité par Nawaz le 29-05-2009 à 15:25:54 |
matthew027 Transactions (2) | Marrant j’avais jamais vu ce topic en fait.
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 03-06-2009 à 14:17:40 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Zelda game boy pour moi (mon premier zelda --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pyp51 Transactions (0) | Sur ps1 : fifa 2000 on pouvait marquer des buts avec le goal en driblant tout le monde.
|
SonnyRed Transactions (0) | Shining in the Darkness sur megadrive, Lineage 2 sur pc |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
mmm23 Transactions (0) | Un topic vieux-con |
pyp51 Transactions (0) | Il y a aussi time crisis 2 et jurassic park the lost world sur les fetes forraines j'y ai passé des heures la dessus (et aussi des sous). |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Resident Evil 2 ! |
samloncle Transactions (0) | Je crois qu'un des meilleurs moments dont je me rappelle sur un jeux vidéo c'était a CS:
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
biloute67 Transactions (13) | pour ma part :
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kleem Transactions (0) | formula One 97
Message édité par kleem le 17-06-2009 à 16:13:12 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | si je ne me trompe pas il était livré avec la master system --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Exact, il était inclus de base dans la master system 2 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me rends compte que dans mes "listes" je n'avait jamais cité "VROOM" et pourtant que j'y avais passé du temps sur celui-là... Et plus tard ce fut la série des Grand Prix de Geoff Crammond... 1, 2 3 et 4 (avec site communautaire et championnats...). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-10-2009 à 10:54:42 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Même si j'ai commencé à jouer sur NES les premiers jeux à m'avoir laissé de bons souvenirs c'est quand même ceux de l'époque PSX (l'exception c'était TR1 que je faisais tourner sur PC), je citerais notamment FF7 et 8 (mon FF préféré personnellement), MGS1, RE1 et Silent Hill aussi (RE et SH c'est des jeux que j'ai commencé je devais avoir 14 ans, j'ai laché des la phase d'intro tellement ça m'avait fait flippé, j'ai mis ensuite plusieurs années avant de trouver le courage de les terminer... bref de bons souvenirs aussi |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |