|
Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2009 à 23:31:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | l'Arche du capitaine Blood a toujours été un grand mystère pour moi, j'ai jamais compris le but, ni ce qu'il fallait faire --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CassTPC Transactions (0) | Sympa ce topic
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Alors pour moi dans l'ordre:
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
CassTPC Transactions (0) |
gokuson Transactions (0) | moi mon meilleur souvenir c'est d'avoir oublier de mettre de pate thermique sur le processeur ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Xenon II sur Atari ST Message édité par alriad le 30-10-2010 à 14:05:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Tous les jeux CPC 464 Monochrome (la classe) Message édité par Drfunkenstein le 31-10-2010 à 21:45:06 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
sandman95 Transactions (0) | Mon moment inoubliable à moi : Dans FF7, la première fois où on sort de Midgar... Je pensais être arrivé quasiment à la fin du jeu, et là je découvre la carte du monde gigantesque (tout est relatif, c'était mon premier RPG) et la liberté de me balader comme je le voulais...
|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:50:55 ![]() ![]() |
bfighter Transactions (0) | The Nomad Soul (1999)
|
CassTPC Transactions (0) | La première fois que j'ai vu tourner Sonic sur Megadrive, au stage de Green Hill Zone... Le choc. L'impression de végétation luxuriante, avec les fleurs qui bougent, le sprite de Sonic énorme par rapport à ma version Master System, les étoiles d'invincibilité super nombreuses... |
_Nins_ Transactions (1) | Moi deux, voir ma famille grandir dans T4C et mes soirées au multi de Q3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2010 à 09:03:49 ![]() Resident Evil, PS1 Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 09:03:56 |
MunKy59260 Transactions (0) | Tekken 2 : Lei Wulong
|
knolan Transactions (5) | ho du bon topic, pour les vieux joueurs, yabon, dans l'ordre NES : Solstice quand j'ai compris (j'etait tout gosse comment sa fonctionné vraiment et que j'ai enchaine les pieces) SNES : Hagane : quand j'ai reussi à faire les premier tableau sans mourir en mode par coeur uniracer : quand j'ai commcener à adorer le challenge, or sur toute les courses, dans les modes (animaux). Alien 3 : quand j'ai commencer à avoir des coup de flippe dans le jeux EDF : quand j'ai presque finit le jeux, sans perdre de vie jusqu'au boss final (impossible meme aujourd'hui sur emulateur) [..trop de bon souvenir la SNES] N64 : Jet force Gemini :quand je l'ai finit.
Play : Saturn : Dreamcast : PS2 : et apres c'est pas pareil c'est moins bon...et je ne suis pas blaze. Message édité par knolan le 04-01-2011 à 16:11:40 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Voila, quelque jours que je repense a 2 jeux que j'aimais bien, auquel j'avais prix bien du plaisir :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Il y'a 6 ans, dans Wow, l'arrivée à stranglethorn vers le niveau 30 après des jours de farm, et mes premières rencontre avec les hordeux.
Message édité par french_Kiss le 21-07-2011 à 17:04:59 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gros "+1"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aioka Transactions (113) | C'était sur SNES : le début de Zelda ALTTP... Zelda qui appelle à l'aide, la pluie quand on sort de chez Link... E-NO-RME ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La plus belle émotion que j'ai pu avoir sur mes 20 dernières années de jeux, a clairement été lorsque j'ai mis la première fois mes mains sur le pas de la N64 pour jouer à Mario 64. Juste hallucinant à l'époque. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Dans l'ordre ce qui m'a particulièrement marqué SNES : Street fighter/StarFox/Star wars/Megaman : mes premières expérience vidéoludiques quand mon père à un jour amené une SNES, quand j'y repense à l'époque je réalisait pas vraiment ce que c'était, avec mes frères on à jamais finit un seul jeu et rarement dépassé le premier niveau (bon on avait entre 4 et 7 ans aussi PS1 : heart of darkness (cette ambiance) MGS1 (mise en scène, histoire, mon pseudo en témoigne), Driver (le futur de GTA, la conduite en 3d), Tekken 3 (parties endiablés avec mes deux frères) GB : Zelda Dx (ce gameplay PS2 : MGS2/3, Killzone (mon premier vrai FPS), Battlefront 1/2 (des parties de fou en écran splitté avec les potes) GTA Vice City/SA jamais eu une si grande sensation de liberté dans un jeu GBA : Advance wars ( le meilleurs jeu de stratégie de tous les temps DS : Adance wars, Metroid (best maniabilité FPS console ever) PS3 : MGS4 ( PC : Cod 4 (mise en scène), Crysis (Méga claque gameplay et graphisme) DOW1/2 (W40K Fan) Portal 2 (Cynisme et humour jamais vu dans un jeu) et toutes ces lan de Warcraft 3 La liste est longue mais c'est vraiment ceux quoi m'ont marqué pour une raison ou une autre Message édité par snakesolid2 le 13-09-2011 à 19:41:55 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
toupetix Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi c'est Little Big Adventure Il y'a aussi le 2 : Avec les graphisme largement amélioré, et le bateau pour ce rendre d'une ile à l'autre ! LEs coeurs de vie a trouver en cassant des pots, le camion poubelle aussi !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] ration.htm J'espere que c'est toujours d'actualité ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 13-09-2011 à 21:40:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 12:23:33 ![]() -Zelda link's awakening,dés l'intro j'ai su que j'allais vivre une expérience unique.
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Meilleur souvenir...
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-09-2011 à 13:15:19 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ecouter cette merveille à nouveau... que de bons souvenirs ce PLANESCAPE TORMENT j'en verserai une larmichette putain ! Message édité par BillyCorgan le 17-09-2011 à 23:56:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
frozen_face Transactions (0) | Pour ma part, ce fut mon premier jeu bien à moi, déballé en même temps que la machine qui allait le faire tourner, un Atari ST, et c'était Dungeon Master en 1988:
|
toupetix Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Sub Culture reste à ce jour un de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéo. Quelle claque visuelle, auditive, et scénaristique.
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-11-2011 à 11:49:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sandman95 Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | L'abandonware, c'est pas vraiment gratuit.... Ca reste du piratage --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ouais enfin, y a vraiment des jeux qui sont introuvables autrement qu'en abandonware. Prenons l'exemple de Sub Culture. Il doit rester 3-4 exemplaires sur des sites d'occaz' et c'est tout... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Shenmue.
Je rêve de le voir ré-édité en HD, proprement, refait entièrement jusqu'à la capture des voix des PNJ en haute définition audio, avec un moteur de jeu de l’acabit de celui d'un Uncharted. Shenmue III, pas tant que ça à vrai dire (déception du côté des licences Sega post-Dreamcast), sauf dans une autre forme qu'un jeu. En roman, oui. Message édité par Mairusu_Prower le 09-12-2011 à 13:51:38 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
thefreretock Transactions (4) | Xenogears |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |