| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | @ Lesorceleur : Dragon Ninja (ou Bad Dudes sur d'autres format). Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-08-2008 à 19:16:30 --------------- Horse_man |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que c'est ça --------------- Horse_man |
lesorceleur Transactions (0) |
|
|
|
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Moi j'hésite ce qui etait sur c'est que c'était à ma periode super nes.
|
Atigrou Transactions (0) |
Message édité par Atigrou le 28-08-2008 à 10:14:34 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:14:25 ![]() ![]() |
winko2 Transactions (0) | up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
airprog Transactions (0) |
Message édité par airprog le 18-09-2008 à 11:17:21 |
|
Message édité par airprog le 18-09-2008 à 11:30:09 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Mon meilleur souvenir ? Message édité par KennYMcCormick le 18-09-2008 à 16:59:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flostaps Transactions (0) | pour moi ça sera :
|
winko2 Transactions (0) | moi je me rappel avoir acheté la super nes a un prix de fou aussi
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sonic 1 et castel of illusion sur MD. puis tout les jeux NEOGEO (1ere fois sur Art of fighting y'avait de koi laisser n'importe ki sur le Q
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2009 à 21:05:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mes meilleurs souvenirs (il y en a plein donc liste non exhaustive!!!!):
|
bradys Transactions (0) | Moi c'est METAL GEAR SOLID sur playstation 1 Message édité par bradys le 06-02-2009 à 21:42:47 |
rockandroll Transactions (0) | Tetris sur Gameboy, il m'a marqué à jamais ce jeu.
Message édité par rockandroll le 06-02-2009 à 21:52:52 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | s'il fallait choisir LE meilleur souvenir, alors c'est Zelda 64 (ocarina of time) qui remporte mon suffrage. Pour moi il réunit tout ce qu'un jeu video peut offrir et le transcende --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai !Transactions (0) | Plusieurs me viennent à l'esprit :
|
djmonk Transactions (0) | Indubitablement Gauntlet 2 en coop avec ma cousine sur ST à l'époque, et aussi Le manoir de Mortevielle.
--------------- PSN Id : Djmonk |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
djmonk Transactions (0) | En plus le héros s'appelait comme moi, identification à fond... --------------- PSN Id : Djmonk |
winko2 Transactions (0) | alors quelqu'un se rappel le prix de la super nes lors de sa sortie?
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jetait tout petit je n'avais pas encore d'ordinateur a ce moment la,j'ai été chez des amis qui avaient duke nukem 3d avec le son "3d" c'était le premier jeu du genre auquel je jouait j'ai trouve ça flippant avec le bruit des monstres derrière moi (les enceintes |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | sinon étant petit j'ai passé des journées sur alex kid,street of rage, double dragon, les vieux sonic sur master system et megadrive (jetait plutôt sega, puis entre 14 et 18 ans j'ai fait pas mal de soirées sur la 64 (goldeneye,perfect dark,mk64) le bon vieux temps,même la wii ne la pas remplacée pour moi... |
alexreunion Transactions (0) | - Wing Commander 2
--------------- Mon feedback |
exec-u Transactions (0) | Mon meilleur souvenir dans un jeu video est la fin de Chaos Strikes Back. On l'avait commencé à l'époque avec un pote et je me rappelle qu'on était à la fin du jeu, tous les deux au téléphone en train d'expliquer à l'autre ce qu'on voyait (les jeux online avant l'heure :-) et alors que j'étais au 9ème étage du donjon avec les 4 corbums en mains, je courrais vers le puits pour les balancer mais j'avais Lors Chaos dans mon arrière train ainsi que tous ses démons aux fesses. Tous les 10 mètres je perdais un perso avec toutes les boules de feu que me balançaient les démons. Au moment de jeter le dernier corbum, mon dernier perso encore en vie devait avoir 17 points de vie avant de voir la scène finale. Ceux qui ont fini CSB me comprendront ;-) Message édité par exec-u le 02-03-2009 à 10:01:33 |
winko2 Transactions (0) | Attention pour tout les nostalgiques qui se rappel de Rock'n Roll Racing sur Super Nintendo ou Megadrive? |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Topic nostalgie d'intérêt public. Je drapalise et plussoie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 11:25:19 ![]() Ultima VII. Le moment ou j'ai pris conscience de l'immensité du monde et des milliards de choses qu'il y avait a y faire, et que ce n'était qu'un seul épisode d'une série dont j'allais devenir fan. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Super Puzzle Fighter...devenu très cher sur le marché de l'occase, j'aimerais bien le dégotter celui-là --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-03-2009 à 11:27:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Celui là se jouera en 3D hologrammique projectionnelle sur PS7 --------------- Horse_man |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Smash bros 64 qu'il avait dit ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |