| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre Meilleur souvenir de jeux Vidéo???? |
|---|---|
winko2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 23:45:04 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Flashback sur Megadrive. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | Rick Dangerous était très stressant aussi quand il fallait tout connaître par coeur.
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Moi mon meilleur souvenir c'est Call of Duty 2 au Jour-J --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Zelda OoT, le temple du sable, un passsage magnifique --------------- à 2° du décrochage |
neo5000 Transactions (0) | Silent Hill 2, dans le genre expérience marquante Message édité par neo5000 le 04-09-2006 à 12:13:24 |
maestun Transactions (4) | Dans l'ordre :
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 04-09-2006 à 14:14:26 |
winko2 Transactions (0) | oui flashback!!!!
|
tg94 Transactions (0) | ah... flashback !
|
ZZZzzz Transactions (0) | Mon meilleur souvenir, celui qui fait s'hérisser tout ses poils tellement l'instant est fort est le combet final de super Metroid (sur SNES) avec Mother Brain. C'est de loin le jeu qui m'a le plus marqué, probablement grâce à sa très forte immersion (merci les superbes musiques), surtout pour l'époque. Et pourtant j'ai joué à beaucoup de jeux (dont tous les zeldas)...
Message édité par ZZZzzz le 05-09-2006 à 16:10:25 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:33:48 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | c'est marrant, moi civ j'ai jamais accroché.
|
ZZZzzz Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
winko2 Transactions (0) | up pour le forum des souvenirs |
tg94 Transactions (0) | ahhh ! et qui se souvient de goal! sur amiga ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
|
|
maestun Transactions (4) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
neo5000 Transactions (0) |
|
|
tg94 Transactions (0) | ah !!! the monkey Island !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j aivais fait Sam &Max (S&M |
BNEEVSPO75 Transactions (0) | Resident Evil 2 sur playstation, la référence! |
maxicrash Transactions (14) | golden axe sur master system (mes premiers pas en console) 690F la console et 329F le jeu. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
winko2 Transactions (0) | souvenir de fou aussi fatal fury special sur super nes avec les enchainements speciaux qu'on pouvai effectuer c'etait fort sa aussi |
seungki Transactions (3) | Dungeon Keeper 1, LE jeu de Peter Molineux! |
winko2 Transactions (0) | up pour le post des souvenirs de jeux video |
bils2 Transactions (0) | moi c'est un jeu sur nintendo64: zelda "ocarina of time"
Message édité par bils2 le 14-09-2006 à 00:50:53 |
Roth Welles Transactions (1) | pour rester dans un premier temps sur les Oldies: jeux sur Atari 520 :
Message édité par Roth Welles le 14-09-2006 à 01:54:52 |
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Halfsup Transactions (9) |
|
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) | Perso, |
|
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Attention c'est gavé de spoilers - et c'est avant tout des élements scenaristiques, pour le gameplay tout ennoncer serait beaucoup trop long.
|
tg94 Transactions (0) | rhaaaaaaaaaa planescape : Torment ! vraiment excellentissime celui là !
|
malex666 lust for life!!!Transactions (0) | Atari 2600 : Defender
|
Lokham Transactions (1) | quelques uns de mes meilleurs souvenir en jv ? :
|
eternal_n00b Je suis tout nu sans ma TI 200Transactions (0) | Ah! quel topic!
Message édité par eternal_n00b le 16-09-2006 à 12:35:30 |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !!Transactions (0) | -gran turismo (PS)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |