|
Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
---|
elude Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:28:53 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Donc le patch de 2go que je viens de dl sert uniquement à trouver plus de missions sur crimenet et rajoute des bugs |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de freeze de mon côté... pour l'instant... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Payday 2 acheté ce w-e, après le 1, il y un an
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
JB0660 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ça freeze toujours lorsqu'on rejoint un groupe où la mission est déjà chargée mais pas encore lancée. Le patch ne corrige pas ce bug, c'est tout. Il faudra attendre le prochain, je suppose.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé Iglo, mais on était déjà 4 avec Laz, Sobre et tamoko Message édité par oliver_37 le 27-08-2013 à 09:16:50 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 08:55:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai fait quelques parties en solo puis parties publiques du coup. Par contre, j'ai lâché l'affaire lorsque l'hôte s'est déconnecté après s'être retrouvé en détention alors qu'on était à même pas dix secondes de la fin du casse. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | ouais, pas de migration d'hôte... il m'est arrivé de planter au troisième jour d'une mission, bah les autres ils étaient pas contents |
Shadow460 Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme arme ? Là je suis level 8 avec 86K dollars
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 27-08-2013 à 12:03:57 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
|
Shadow460 Transactions (0) | Le pompe,ouai je pensais le prendre aussi.Mais je me sers énormément du pistolet aussi --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elude Transactions (17) | prends le 1911 dans un premier temps, puis le 44. magnum ou le desert eagle. ils ont la patate ! |
Shadow460 Transactions (0) | Ok,là j'ai acheté le pompe
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
tu le connais |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il ne fait pas que travailler sur les chantiers apparemment... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Présent exceptionnellement à partir de 18h30, si il y a des motivés |
anonymman Transactions (0) | J'en serai --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Peut-être, si j'ai le temps, je ne garantis rien.
|
anonymman Transactions (0) | J'y suis déjà, sur le 1er, mai dispo aussi pour le 2. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si le jeu s'est retrouvé de manière inattendue à la 1ère place des ventes au Royaume-Uni, il n'en a pas été de même en France. Cependant, le jeu se place directement dans le top 5 et se vend un peu mieux sur PS3 que sur X360 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shadow460 Transactions (0) | Le Bronco comment il viole tout ce qui bouge,c'est un truc de malade --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elude Transactions (17) | Va falloir vite sortir un DLC. Y a déjà plein de niveau 100... |
en vente cumulée PS3 + 360, il est 1er. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Plus pour longtemps. GTA5 arrive. --------------- PS4 500go |
elude Transactions (17) | pour un jeu à budget très modéré, c'est une grande réussite. gta c'est pas 6 mois de développement mais 4 ans. |
inglorion76 Transactions (0) | Bonjour à tous, je possède moi aussi the payday2 et du coup je cherche des gens avec qui jouer, je dispose de skype ou bien d'une oreillette directement en jeux. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 30-08-2013 à 19:21:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | ce qui me manque dans ce volet, c'est des missions épiques, et longues, comme heat street (ça chauffe dans la rue ?) et greenpoint (point vert ?). |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
inglorion76 Transactions (0) | Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par inglorion76 le 31-08-2013 à 13:25:35 |
Shadow460 Transactions (0) | Petite question,on a combien de chance sur 1 milliard d'avoir un masque ? Message édité par Shadow460 le 31-08-2013 à 13:41:10 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elude Transactions (17) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il était aussi question d'intégrer un perso féminin dans les futurs dlc.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'attends pas spécialement les DLC pour ma part. Surtout qu'ils risquent d'arriver tardivement et qu'une grosse partie des joueurs sera passé à un autre jeu ou carrément à la next-gen.
Publicité | Posté le |