Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] Gift Steam PC prix réduits : Payday 2 , COD ghost etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Gift Steam PC prix réduits : Payday 2 , COD ghost etc...

n°9789928
nounours54​0

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 00:24:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je peux me procurer ces jeux sur steam et aussi n'importe quel autre jeu pour moins cher qu'ils ne sont actuellement sur steam !
 
Je précise que je vend des jeux provenant du magasin steam uniquement et non pas des clés cd qui pourraient provenir de sites non certifiés par Steam
 
 
Je peux comprendre la crainte d'acheter à qqn que l'on ne connait pas , c'est pourquoi vous verrez en bas de ma page steam les commentaires des gens qui m'ont déjà acheté des jeux et qui prouvent de mon sérieux (5 pages au moins...)
 
si vous êtes intéressés , vous pouvez m'ajouter sur steam et on en discutera, vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez, libre a vous par la suite d'acheter ou non, je ne pousse personne à la consommation !
 
Exemple de prix :
 
Call of duty ghost : 60€ sur steam >>>> 40€
 
Saints row 4 55€ sur steam >>> 35€  
 
payday 2 "normal" 30€ steam >> 18€
 
Payday 2 CCE 45€ steam >>> 26€  
 
total war rome 2 55€ steam >>> 33€  
 
Rugby challenge 2 40€ steam >> 26€


Message édité par nounours540 le 03-09-2013 à 20:19:59
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 00:24:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [VDS] Gift Steam PC prix réduits : Payday 2 , COD ghost etc...

 

Sujets relatifs
Retro Gaming [VDS] atari Jaguar[VDS] Nintendo 3DS Noire + Circle Pad + 3 Jeux
[VDS] Bundle de JEUX : Bioshock Infnite + Tomb Raider + Far Cry 3 ![ACH] Clé Grid 2 Steam, les Sims 3 Origin
Plus rien à vendre[VDS]
[VDS] Divers Jeux rares[VDS/ECH] PC: Crysis 3
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gift Steam PC prix réduits : Payday 2 , COD ghost etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR