|
Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:01:50 |
anonymman Transactions (0) | Tu dis ça parce que t'es à chier c'est tout --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La sortie du jeu approche à grands pas. En attendant, voici le quatrième de la web-serie, un petit amuse gueule avant le casse du siècle :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | PayDay 2 rentable avant même sa sortie !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne nouvelle ! Leur succès est pleinement mérité. J'espère que le jeu va se vendre par wagon entier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Le prix sur amazon.fr est passée de 34.99 (au lieu de 39.99) à 31.35 euros.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool. Je t'ai rajouté dans la liste des braqueurs HFR en 1ère page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Tu peux m'ajouter, je le prendrai, par contre en démat ou en physique ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour résumer la version démat est à 40 € et en version physique on peut le trouver jusqu'à 15 € moins cher. J'ai vite fait mon choix personnellement. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 22:18:24 |
elude Transactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 09-08-2013 à 08:35:55 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'irai m'entrainer au Carlton en attendant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dis-toi que c'est l'avant-dernier jeu que nous prendrons sur PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | bah en théorie j'ai encore beaucoup de jeux à faire sur PS3, donc c'est loin d'être l'avant dernier pour moi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui mais là, c'est LE JEU à faire en coop. Mais bon, je ne veux pas t'influencer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Putain avec vos conneries et tout le lobbying fait ici, ça me ferait presque craqué |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Allez loinnnn làààà, d'la plaaaace làààààààà avec ton jeu pourrave !!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par oliver_37 le 09-08-2013 à 13:55:17 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, le coop, c'est le bien ! Espérons que sur la next-gen, l'aspect coopératif sera davantage exploité. Je veux un Battlefield Bad Company 3, un Red Dead Redeption 2 et un Uncharted 4 entièrement jouables en coop ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
knolan Transactions (5) | drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouvelle vidéo du jeu avec présentation de quelques unes des nouveautés de ce nouvel opus :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 30,72euros chez Amazon. A ce train là, il sera sous les 20 roros d'ici sa sortie dans une semaine |
elude Transactions (17) | maaais, pourquoi le prix dma préco n'a pas changé ? toujours à 31,35e |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | si moi, ça a changé automatiquement : 30,72 euros |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois... ça met des liasses de billets de 500 dans des sacs de sport à la chaîne, mais ça chipote pour quelques centimes d'euros. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Mince, moi qui envisageais peut-être de le prendre en démat, l'écart est trop important maintenant. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon en même temps avoir le jeu sur le DD et le DLC inclus, ça peut encore se négocier. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quand on le préco, il y a le DLC fourni avec, ou pas ? EDIT : préco sur amazon.fr revenu à 34.99. Message édité par oliver_37 le 10-08-2013 à 20:01:59 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |