| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Zolive le 21-05-2017 à 17:31:09 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 17:29:25 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voilà, Zolive et moi, on est la France qui travaille les dimanches, car oui, c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeet ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | N'empêche Captain, comment j'ai relancé ton topic. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai regardé quelques vidéos sur la ps4 de joueurs "en Direct de playstation" sur PAYDAY 2.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les graphismes ne sont clairement pas au top, mais je m'attache plus au côté fun en coop et surtout à l'ambiance qui a l'air d'être plutôt bonne d'après les différents avis de joueurs.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les avis des joueurs, tu les as en page 9 du topic, et ce sont les nôtres et il ne sont guères enthousiastes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff, mais ça c'était sur PS3.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'ailleurs c'est amusant de relire les pages du topic. Je ne me souvenais pas que tu t'étais fait autant prier pour le prendre sur PS3.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah en même temps à l'époque je venais d'être échaudé par une désertion du 1 alors que j'avais lancé la hype à l'origine. Message édité par Zolive le 21-05-2017 à 23:37:59 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ayé ! Jeu téléchargé, installé et petit tuto de la planque effectué. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand vous voulez ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
pas dispo mercredi soir, veille de l'ascension Message édité par oliver_37 le 22-05-2017 à 16:20:57 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain je viens de lancer le jeu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon en fait je devrais pouvoir être là ce soir.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon, je vais l'acheter, je ne l'avais pas encore fait |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si j'ai bien vu, les DLC ne sont que des déblocages qui sont apparemment déjà présent dans le jeu (~26Go). --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'était cool ce petit retour sur la licence hier soir, mais j'avais oublié ce petit côté brouillon des objectifs dans certains casses. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour avoir déjà fait ce casse plus tôt dans la soirée (et sans bug), une fois l'hélico revenue, on peut effectivement ramasser les billets et il faut jeter le sac sur la palette.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | finalement, pas mal de braquages que je n'avais pas fait sur ps3 Message édité par oliver_37 le 23-05-2017 à 11:09:33 |
dmey Transactions (0) | C'était bien fun quand même, jusqu'à cette foutue mission où j'avais qu'une hâte, c'est qu'on meurt tous |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est pas faux. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au moment où on tournait en rond sur cette map pour retrouver l'échelle, je suis même passé à travers la map. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) | On se rend compte que R6 marche pas si mal en fait |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | On se refait quand une petite soirée de PD ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois que tu en redemandes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas pour ce soir en tout cas pour moi. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon c'est lundi, la soirée PD |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pas sûr que je sois là ce soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok, tu vas donc à la Fistinière |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
dmey Transactions (0) | Je veux bien essayer, mais mon seuil de ragequitance sera largement réduit par rapport à la dernière fois |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Zolive et Dmey qui nous ont harcelé pour que l'on craque et qui se font preyer pour relancer le jeu. Cette outrecuidance est inacceptable ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dmey qui fait son coming-out hier soir et qui nous avoue qu'il n'est pas PayDay. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais moi je ne me fais pas prier pour relancer le jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pas mal effectivement ces parties. Tant pis, cela nous fera plus d'oseil ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il fera moins le malin Dmey, lorsqu'on roulera tous en Lexus alors que lui se traine à 3 km / heure dans les champs sur sa Massey Ferguson. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dmey Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Belle moisson de trophées hier soir avec Dmey et DelOliver. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour la peine je me suis fait quelques petits casses sans vous ce matin. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |