|
Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2013 à 17:53:45 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sinon j'arrive là Message édité par c-toa-ou-moa le 17-08-2013 à 23:04:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | je confirme, impossibilité de rejoindre les parties des non-amis. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comment est le son du jeu ?
|
elude Transactions (17) | ouais, on se rapproche doucement de battlefield 3, les sensations sont excellentes.
Message édité par elude le 18-08-2013 à 00:43:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde pour quelques braquages matinaux ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai vu ça. Les gars qui font le pont et qui en plus se lèvent pas avant 13h00.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:16:38 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je croyais qu'on pouvait rejoindre uniquement les parties hébergées par ses amis? |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Disponible tout à l'heure, pour l'instant je fais tester deq jeux à un pote... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon alors PD2 or not tonight? |
anonymman Transactions (0) | Oui.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
T0ng4FF Transactions (0) | J'ai craqué et acheté payday 2 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai enfin testé PD2, 1 heure seulement (version d'essai oblige), et déjà 3 trophées obtenus. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais allez-y c'est ça, jouez et faites vous plaisir les gars. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par solidarité avec Zolive, je ne me suis pas connecté de la journée.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et tu as été en furtif ou bien t'as braqué le cuisto pour choper des saucisses |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 19-08-2013 à 13:32:31 |
elude Transactions (17) |
|
anonymman Transactions (0) | Un patch arrivera bientôt sans nul doute. Le 1er a un réseau en béton. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, aucune inquiétude à avoir. Il y a déjà eu trois patches sur la version PC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai reçu mon exemplaire dans ma boite aux lettres |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec Elude, on n'est pas arrivé à récupérer notre sauvegarde de la version démat'. A priori pas compatible, à moins que la version d'évaluation verrouillait le tout (comme les trophées).
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa de voir que le jeu cartonne outre-manche. ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon baptême du feu hier avec Iglo, Laz et Sobre |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Eh oui le Sobre qui rentre dans la bijouterie en rigolant, en tapant sur l'épaule du garde avec force clin d’œil et en clamant haut et fort qu'il ne sait que choisir pour sa femme et qu'il est très tenté de prendre tout le stock en un claquement de doigts. Message édité par Metaluna le 20-08-2013 à 09:36:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En tout cas merci beaucoup Iglo pour ton achat de bien,
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 20-08-2013 à 11:49:20 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Content d'avoir pu partager avec vous mes talents de furtivité |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 20-08-2013 à 14:43:56 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon autant vous le dire je suis resté sur ma faim hier soir. Ok j'ai fait foiré le début de 2 missions car j'arrive pas à rester sérieux devant les gardes Message édité par c-toa-ou-moa le 20-08-2013 à 19:31:20 |
elude Transactions (17) | dispo ! j'ai bicrave le fulsil m308, ça va faire plaisir aux juggernauts ça Message édité par elude le 20-08-2013 à 20:05:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo ce soir également mais je laisse à un autre la responsabilité d'héberger les parties. Message édité par Metaluna le 20-08-2013 à 21:07:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |