| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
|---|---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:16:38 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem, il me faut encore un paquet de pognons et de levels avant de pouvoir l'avoir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon faut pas généraliser non plus, sur PD1 avec Laz on a fait connaissance avec des français qui nous ont bien rendu service certains soirs, notamment pour certains trophées.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Aussi |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | L'arrivée de Laz hier soir nous a fait prolongé nos parties jusqu'assez tard |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai fini par casser ma tirelire, j'ai acheté la scie circulaire. En revanche je savais pas que ça s'utilisait à la place de l'arme principale. Heureusement que j'ai le pompe en arme secondaire.
|
Shadow460 Transactions (0) | Par contre ca marche avec des muns,il aurait pu faire un système de chauffe au moins --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elude aka shyhaimTransactions (17) | sobre, jte conseille de faire la mission pyromane et de vider les coffres, tous les coffres sur la dernière mission.
Message édité par elude le 12-09-2013 à 23:00:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:59:39 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 11ème maj sur pc, nous on attends toujours la seconde en espérant qu'elle fasse pas 2go comme la 1ere |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Payday 2 : un succès avant tout numérique
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de surprenant.
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PC, il n'est sorti qu'en démat' et bien moins cher que les versions consoles. Cela doit constituer le gros des ventes.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shadow460 Transactions (0) | 11 patchs sur Pc Message édité par Shadow460 le 14-09-2013 à 12:41:25 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est pas comme si je l'avais déjà dit 4 posts au dessus --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais point vu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | drapal... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pendant ce temps sur Payçay :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a un topik sur le jeu PC ?
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon les Paydays, vous avez raccroché vos masques ou vous attendez le patch pour rejouer?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 27-09-2013 à 15:03:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je bosse ce week-end, donc ça risque d'être sans moi... à moins que tout le monde soit connecté à 21 heures... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | AC3 j'ai même pas trouvé l'envie de finir le tuto. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon tout bien réfléchi la retraite c'est pas pour moa |
elude aka shyhaimTransactions (17) | désolé laz je viens seulement de voir ton message sur le psn.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est vrai qu'on le voit plus |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 25-10-2013 à 18:59:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Je vous vois tous sur la même partie, je me dis "c'est surement FULL", je vais envoyer un message "Place?", soit j'ai pas de réponse (Iglo, si tu nous lis --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la queue entre les jambes --------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 25-10-2013 à 20:06:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | on peut toujours se refaire des petites parties de PD2
Message édité par oliver_37 le 26-10-2013 à 10:48:58 |
TamKaz PSN : ThomasKazRomaTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |