|
Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
---|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:16:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Idem, il me faut encore un paquet de pognons et de levels avant de pouvoir l'avoir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon faut pas généraliser non plus, sur PD1 avec Laz on a fait connaissance avec des français qui nous ont bien rendu service certains soirs, notamment pour certains trophées.
|
elude Transactions (17) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Aussi |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | L'arrivée de Laz hier soir nous a fait prolongé nos parties jusqu'assez tard |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai fini par casser ma tirelire, j'ai acheté la scie circulaire. En revanche je savais pas que ça s'utilisait à la place de l'arme principale. Heureusement que j'ai le pompe en arme secondaire.
|
Shadow460 Transactions (0) | Par contre ca marche avec des muns,il aurait pu faire un système de chauffe au moins --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
elude Transactions (17) | sobre, jte conseille de faire la mission pyromane et de vider les coffres, tous les coffres sur la dernière mission.
Message édité par elude le 12-09-2013 à 23:00:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:59:39 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | merci pour le conseil, j'ai hâte de tester ça. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 11ème maj sur pc, nous on attends toujours la seconde en espérant qu'elle fasse pas 2go comme la 1ere |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Payday 2 : un succès avant tout numérique
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de surprenant.
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur PC, il n'est sorti qu'en démat' et bien moins cher que les versions consoles. Cela doit constituer le gros des ventes.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Shadow460 Transactions (0) | 11 patchs sur Pc Message édité par Shadow460 le 14-09-2013 à 12:41:25 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est pas comme si je l'avais déjà dit 4 posts au dessus --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais point vu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | drapal... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pendant ce temps sur Payçay :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a un topik sur le jeu PC ?
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon les Paydays, vous avez raccroché vos masques ou vous attendez le patch pour rejouer?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 27-09-2013 à 15:03:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je bosse ce week-end, donc ça risque d'être sans moi... à moins que tout le monde soit connecté à 21 heures... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | AC3 j'ai même pas trouvé l'envie de finir le tuto. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon tout bien réfléchi la retraite c'est pas pour moa et puis de nos jour qu'est ce qu'on peut bien faire avec 1 seul milliard |
elude Transactions (17) | désolé laz je viens seulement de voir ton message sur le psn.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est vrai qu'on le voit plus |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 25-10-2013 à 18:59:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Je vous vois tous sur la même partie, je me dis "c'est surement FULL", je vais envoyer un message "Place?", soit j'ai pas de réponse (Iglo, si tu nous lis ), soit on me répond "Non", du coup, j'insiste pas et je m'en vais... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la queue entre les jambes
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 25-10-2013 à 20:06:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | on peut toujours se refaire des petites parties de PD2
Message édité par oliver_37 le 26-10-2013 à 10:48:58 |
TamKaz PSN : ThomasKazRomaTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le |