| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 10:40:03 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Livraison prévue le 20
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une semaine après la sortie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | 4 jours |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jamais entendu parler de ce site mais les prix y sont intéressants. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 12-08-2013 à 09:57:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bof, c'est pas grave, ce DLC ne contient pas de missions suplémentaires, que des gadgets en plus. |
anonymman Transactions (0) | Toujours pas préco --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La grosse rumeur du jour qui contient peut-être un gros spoil..
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-08-2013 à 13:25:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:15:24 ![]() ![]() |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | comme quoi, d'avoir offert cet été PAYDAY 1 aux membres du psn+ a été une bonne pub pour vendre le 2 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a que Crowfix qui n'est pas tombé dans le panneau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | clair. les trophées tombent que quand je ne suis pas là. quand j'y joue ça se résume à recommencer 25 fois tel ou tel niveau pour que dalle donc ce jeu m'emmerde et je ne prendrai pas le 2. je vous laisse entre paydays --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Dommage, tu devrais retenter, d'ailleurs j'ai envie de me remettre à Dead Island, mais je pense que tu as tellement avancé que ce n'est plus la peine... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le Dead Limande, je m'y suis remis cet aprèm, frustré par notre impossibilité à nous rejoindre la dernière fois et motivé par la moisson de trophées récoltée par Crow. Ca ne me dérange pas de filer un coup de main ou de recevoir une assistance dans ma partie, peu importe le level et la progression dans le jeu. On s'en fout un peu, en fait !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Va l'installer / patcher, il y a de fortes chances qu'on soit dessus ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-08-2013 à 18:51:47 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Meuh non, c'est pas fini. C'est juste que Crow a pu rejoindre ma partie et qu'on s'est bien amusé dessus. Laz a le jeu, Tekken ne l'a plus. Il y a donc une place vacante. Donc, ça pourrait être sympa de le tenter à 4 ce soir.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens de voir en effet le descriptif du contenu du DLC lootbag... --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 13-08-2013 à 10:58:02 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | du tout bon, tout ça |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Payday 2 Launch Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Je vais peut être le prends chez cromania tiens ! Pas de collector chez nous ? Message édité par anonymman le 13-08-2013 à 12:32:40 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | non, mais il avait l'air pas mal ce collector |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | D'après le topic pc, il y aurait des missions sur plusieurs jours :
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Et avec tout ca, si on ne perds pas un sac en mode hard... --------------- PS4 500go |
anonymman Transactions (0) | Possible qu'il soit dispo dès demain chez Micromania, sympa pour ce long week-end du 15 août ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit récap sur PayDay 2 :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est ça de l'avoir avant. La version PC essuiera les plâtres. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z@zou Transactions (0) | je l'attend aussi, mais rien, j'ai cherché sur google et selon ce site, voilà la raison http://www.jeuxonline.ca/actualite [...] 21343.html
Message cité 1 fois Message édité par Z@zou le 14-08-2013 à 02:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |