| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:34:44 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca veut rien dire Beta Solo --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tizig Transactions (1) | "Beta solo".... --> J'ai ri ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéos officielles:
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon ben la démo défonce |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Détails de la première maj du jeu:
Message édité par FpsFan le 16-02-2011 à 19:00:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | PlayStation Move Sharp Shooter Unboxing
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:17:03 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Fini la demo solo, magnifique !!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas mal la démo, joli maniable. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos de l'édition spéciale dite "Killzone 3 3D" (pas hellgast mais boitier métal "steelbook" ) elle est compatible 2d ou non ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je m'inquiète un peu étant donné que la demo 3D ne fonctionne pas chez les possesseurs d'écrans "simples" HD. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7/10 chez GK:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 22:23:26 ![]() Testé la démo : Ca change tout cette maniabilité par rapport au 2. Je trouve ça vraiment bien maintenant. Pour le reste, c'est sympa, sans plus. J'ai bien aimé le nouvel environnement, le design des helgasts... Reste à voir ce que ça va donner sur la version finale, mais les qques points négatifs relevés par gamekult ne m'étonnent qu'à moitié. Ca sent déjà un peu le réchauffé ce mode solo... |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | J'ai testé en solo puis en coop ... que du bon !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour ceux qui ont commandé avec le code playfrance la version simple, sachez qu'elle est désormais passé à 46.30€ ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cyran Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le code ne fonctionne pas sur l'édition spéciale chez Fnac.com (enfin ça ne change pas le prix et pourtant il est validé), dommage.
Message édité par CrowFix le 18-02-2011 à 17:07:16 --------------- Ma collec de jeux - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ils sont surtout conscients de la lenteur de leurs serveurs --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cyran Transactions (0) | C'est une bande de ptits filou sur Fnac.com je commande l'éditon simple affichée à 59 €, avec le code visari il tombe à 46.30, waou je commande direct, cette somme apparaît bien sur la facture du site. Mais le mail reçu m'indique que 56 € me seront prélevés, et je vois que la version simple est passé à 69 €, plus cher que la version collector ! Des ptits filous |
Appelle les ! Tu leur expliques et je suis sûr que tu vas avoir le bon tarif (c'était inscrit sur le site et sur la facture donc c'est à eux d'assumer) Message édité par ToonSpirit le 18-02-2011 à 17:40:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Maintenant c'est 56,30€ avec le code ...
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pour pouvoir te le payer au prix fort --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 18-02-2011 à 20:00:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |