|
Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 15:10:39 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
humbaba NoneTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
humbaba NoneTransactions (0) | En réanimant tes potes oui, mais pas en les soignant avec les poches de sang. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | ah oui. les poches elles étaient pour moi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo sans intérêt du solo:
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est vrai que le gars tire vraiment n'importe ou ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:13:30 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | me demande si il y aura du C4 et des Drones, pour Minada et Crowfix... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
anonymman Transactions (0) | Putain des réanimations de Médic, trop bien.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 19-08-2010 à 22:09:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
humbaba NoneTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anonymman Transactions (0) | Tu fais peut être partie des rares qui savent jouer le Medic alors.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 22:32:17
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'aime pas jouer les medic' mais j'aime jouer les défenseurs / soutien d'une escouade ... je trouve ça fun aussi ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 11:02:09 |
renardrouge Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | petite vidéo pour se qui non pas vue --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) | Et infos sur le mutli :
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | bots meilleur que jamais je les trouvais déjà très bons dans KZ2 (l'IA j'entends, ils contournaient pour te tuer ...) --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2010 à 16:03:03
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | elles étaient déjà énormes je trouve sauf radec et tharsis qui étaient agréables à jouer --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bigboss_91 Transactions (7) |
Estime toi heureux d'avori réussi à fragger ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |