| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 20:30:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Tu prends la version collector chinois ? J'ai entendu dire qu'un Bescherelle était fourni --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
indiana77 :oTransactions (5) | Sympa cette demo, toujours aussi beau et nerveux. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | 18/20 pour KillZone 3 dans le dernier Joypad !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | très bonne démo solo variée... par contre avec le move.... c'est pas évident..... ça m'a donné envie de terminer (enfin) KZ2! --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 12:21:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba alors autant avec la beta multi je trouvais le jeu a chier et pas spécialement beau, autant avec la démo solo je trouve que c'est une tuerie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi, je l'ai pas fini, exprès ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tiens? Sony fait de la pub en 4 par 3 sur la ligne A du RER pour Killzone 3. Une première pour Sony, non? --------------- ID PSN: BrainZERO |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | L'OST du jeu
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2011 à 23:42:55 ![]() Me semble qu'il parle d'une vidéo youtube mais je me trompe peut être Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 23:43:10 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Allez, plus que 2/3 jours (enfin dans le meilleur des cas...) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
biloute67 Transactions (13) | j'ai refais vite fait, c'est le cas de la dire d'ailleurs, KZ2 en mode normal histoire de me le mémoriser avant la sortie du 3 et ça ne m'a pris que 6h30...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
annaok Price to killTransactions (0) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message édité par Xav882 le 20-02-2011 à 20:55:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Alors ??? Pas encore dispo à la Capitale ???... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
dafourz Transactions (0) | la démo peut être jouée en coop ? |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) | Si c'est dispo, surement un peu partout, mon MM vient de m'appeler, j'irai surement le chercher que demain matin ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tizig Transactions (1) | Vous savez à combien il est/sera chez Micromania ? J'ai un bon d'achat de 10 euros...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je l'ai réservé à la fnac du Passage du Havre (Paris) et normalement il sera dispo demain ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai un doute là.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ils ont peut être eu peur que ça raccourcisse trop la durée de vie à deux. D'un autre coté il suffit d'augmenter la difficulté dans ce cas.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |