Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7821663
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Si, la plupart déchire, magnifique, raconte bien l'histoire, mais y'en a trop ou du moins mal réparties.
Je pense pas en avoir loupé ...

Spoiler :

genre quand tu sors du complexe dans la glace, tu as un fight dehors, une cinématique mais jamais tu rentres dans le véhicule à chenille .... et dans le jeu t'arrive direct dedans,, à fond.

Dans la 1ere partie, t'as que des chars légers, et dans les cinématiques que des chars lourds ... j'trouve ça bizarre.

Oui mais à te lire on a l'impression qu'une bonne partie du jeu est comme ça alors qu'en fait ce sont quelques situations isolées (le coup de la transition pour le char sur glace et aussi la cinématique de fin très courte et expéditive avant le générique)

Ce qui gache le jeu à mes yeux c'est la trop grande assistance pour être sûr que le joueur ne bloque pas trop longtemps (munitions à tous les coins, guérison, point de sauvegardes trop rapprochés par moment) ce qui donne le sentiment que les développeurs visent plus le casual.

Message édité par ToonSpirit le 14-03-2011 à 17:24:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 17:22:30  profilanswer

n°7821922
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 19:06:21  profilanswer

Bon, dans ma quête du platine, j'ai dû lancer le multi histoire d'avoir les 5-6 trophées et je comprend pas trop le système notamment dans l'obtention du trophée "gagner dans les 3 modes" :o

On est bien d'accord qu'une partie se termine par l'affichage de l'écran de stats + xp puis la sélection de la map suivante ?  [:tinostar]

Sinon, si des gens y jouent encore histoire que je fasse le trophée qui demande d'avoir un ami en ligne  [:cerveau du chaos]

Bon, au delà de ça, je trouve le multi trop bordélique et brouillon... :o La maniabilité me gêne pas des masses pour le solo ou du coop mais dés qu'il s'agit de jouer en ligne, c'est à mon goût pas assez précis :o

Aussi une autre question, pour le trophée où il faut tuer en étant camouflé, faut avoir la 3ieme compétence où on peut le faire de base ?

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 14-03-2011 à 19:11:00

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7822028
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 19:48:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

+1
Autant pour le coup du véhicule alors qu'on était à pied juste avant, il manque effectivement une transition (je me suis posé la même question et j'ai trouvé ça brutal), pour les caisses de munitions à outrance je suis d'accord (ça rend trop facile la progression, on ne s'inquiète plus trop de son équipement) et la mise en scène ou le rythme ne sont pas toujours bien travaillés, autant pour le reste on dirait que tu as mal suivi l'histoire (pour l'avoir fait en 5H en prenant soit disant ton temps, tu as du zapper les cinématiques et jouer en normal ou facile). Quand je dis 5h c'est en additionnant le temps que me donne le jeu quand je vais dans solo et dans chapitre.

Ils n'ont plus le droit de mettre de barbu à cause de MOH ou COD ? Non :o c'est devenu trop courant ... plus aucune originalité (pour une mission d'infiltration je parle)
Je ne trouve pas le début si moche que ça, au contraire j'ai bien aimé le style de la base avec toute cette transparence, les écrans holographiques, etc... ha non c'est pas le début pour moi ça, c'est le training, quand je dis début c'est après ...

Spoiler :

Quand on commence la ou finit le 2, j'ai trouvé les décors pauvres, et un cruelle manque d'ambiance comparé à KZ2 (qui reprend le même lieu)

Le véhicule lourd ne ressemble pas à un camion de chantier, tu sais qu'un char dans notre monde réel ça avance déjà très vite ? Là on est dans le futur avec du matériel qui n'existe pas et c'est sur la neige. On peut imaginer ce genre de délire (un gros jetski de bataille). Peut être la cassure avec KZ2 que je ne comprend pas alors, dans KZ2 c'est du lourd, du vrai, ça va pas a 1000 a l'heure en te prenant les virages à fond sans broncher. Et justement dans la 1ere partie justement, tu as que des chars légers moyen (avec gunner uniquement) mais dans les cinématiques que des chars lourds (avec canon) http://www.youtube.com/watch?v=CmwmVgWrdVQ (ça va pas a 1000 a l'heure dans cette vidéo, mais on voie les différents types de véhicules)

Ce qui m'a gêné dans la forêt c'est surtout l'infiltration peu crédible (caché par quelques brindilles c'est trop scripté) ça m'a bien fait rire cette histoire de caché dans 3 pousses d'herbes pas très haute [:DDR555] surtout que après, comme par hasard ça ne marche plus, on ai grillé dedans  :whistle:

Et si tu n'as pas trouvé le niveau du MAWLR tant épique que ça (ambiance visuelle et sonore), c'est que tu dois être blasé et tu vas avoir du mal à te satisfaire dans le futur. Ah si ce passage je l'air trouvé énorme ... très long, très bon (si on passe les facilités scénaristiques avec la fille qui débarque comme par hasard quand on a besoin d'elle :o  

Message édité par satrincha le 14-03-2011 à 19:50:01

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7822359
nick0s
A l'emporte-pièce
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 22:35:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

On est bien d'accord qu'une partie se termine par l'affichage de l'écran de stats + xp puis la sélection de la map suivante ?  [:tinostar]  

Sinon, si des gens y jouent encore histoire que je fasse le trophée qui demande d'avoir un ami en ligne  [:cerveau du chaos]

Oui c'est bien ça.
J'ai besoin de faire ce trophée aussi je t'ajoute :jap:

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°7822429
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 23:15:40  profilanswer

présent tous les soirs en ce moment entre 22h et 23h  :jap:

Spoiler :

même si je reste plus pour le jeu au move et que les copaings de BC2 me manquent  :cry:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 14-03-2011 à 23:16:08
n°7822475
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 23:46:55  profilanswer

j'ai testé le multi ce soir ... je déteste ... j'ai eu du mal à accrocher celui de KZ2 avec la difficulté au pad mais au final je m'étais bien éclaté jusqu’à haut lvl ... ou la le jeu ce résumait à rush lance roquette et baserap .... ba le comble avec KZ3 car dès le début 90% des adversaires font du rush lance roquette ou on camouflage tenue ennemie ... :/
dégoûté ...

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 14-03-2011 à 23:49:51

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7822701
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 08:10:57  profilanswer

Xav882 a écrit :

Spoiler :

même si je reste plus pour le jeu au move et que les copaings de BC2 me manquent  :cry:  :o

Y 'en a encore... reviens, on a les même à la maison !!!

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7822703
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 08:12:13  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai testé le multi ce soir ... je déteste ... j'ai eu du mal à accrocher celui de KZ2 avec la difficulté au pad mais au final je m'étais bien éclaté jusqu’à haut lvl ... ou la le jeu ce résumait à rush lance roquette et baserap .... ba le comble avec KZ3 car dès le début 90% des adversaires font du rush lance roquette ou on camouflage tenue ennemie ... :/
dégoûté ...

J'ai longtemps cherché une manière de dire tout le mal que je pensais de KZ3  :D ... et tu l'as fait pour moi :  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°7823391
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 13:25:49  profilanswer

oui bonjour, je voulais quand meme passer vous dire que ceux qui jouent avec le camouflage niveau 3 c'est des gros gayzor, voilà

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 15-03-2011 à 13:25:59

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7823394
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:27:18  profilanswer

cool, j'ajoute les gens dés que je peux :hello:

Par contre, je laisse tomber les trophées bonus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 13:27:18  profilanswer

n°7823422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:40:36  answer

Audrey211 a écrit :

oui bonjour, je voulais quand meme passer vous dire que ceux qui jouent avec le camouflage niveau 3 c'est des gros gayzor, voilà

complètement d'accord avec toi !!!

n°7823446
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:54:57  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Ca y est ?  

t'as compris que c'était un jeu de merde ? allez, faut partir maintenant, viens à côté... t'as encore 3 levels à prendre avant de faire autre chose... làààà, ferme bien derrière toi....  :D  :lol:  :D

---------------
n°7823453
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 15-03-2011 à 13:56:34  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Ca y est ?  

t'as compris que c'était un jeu de merde ? allez, faut partir maintenant, viens à côté... t'as encore 3 levels à prendre avant de faire autre chose... làààà, ferme bien derrière toi....  :D  :lol:  :D

oui il va prendre HF et dans 15 jours il se rendra compte qu'il a encore foutu 50 euro dans une autre merde   [:haha dawa]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7823468
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:01:28  profilanswer

shenzo95 a écrit :

oui il va prendre HF et dans 15 jours il se rendra compte qu'il a encore foutu 50 euro dans une autre merde   [:haha dawa]

Merde alors, on dirait ma vie...  [:tinostar]

---------------
n°7823476
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 15-03-2011 à 14:03:53  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Merde alors, on dirait ma vie...  [:tinostar]

belgique , suisse la meme quoi  :o  

HS:...... j'ai fini le solo de MOH ben putin bien content que ce soit fini ....  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7823497
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 14:11:33  profilanswer

ah non mais je l'aime bien ce multi. bien rythmé, y'a une ou deux map un peu chiante, mais sinon elles sont plutot interessante. et j'aime bien le mode qui combine 4-5 mode de jeu.

je trouve dommage par contre qu'on puisse tout debloqué avec une seule classe.

Message édité par Audrey211 le 15-03-2011 à 14:11:54

---------------
n°7824164
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 15-03-2011 à 17:58:40  profilanswer

la 3ème arme du technicien + mortier, 10863 points à l'instant  [:eraser17]

---------------
n°7824191
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 15-03-2011 à 18:10:44  profilanswer

Mortier c'est abused aussi, j'me souviens d'une partie, le mec avait fait 40 frags sans mourir, et dégommait tout le monde au mortier...   [:clooney9]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7826043
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 15:05:32  profilanswer

Ah ok, je comprends mieux pour la durée, les compteurs ne prennent en compte que le temps de jeu effectif sans les cinématiques (et peut être même sans les rechargements quand on meurt), dans le 2 je me souviens qu'entre le temps annoncé et la durée réelle qu'il m'a fallu pour finir le jeu il y avait une différence bien nette.  
Mais bon ça reste trop court (ce qui dans un sens prouve aussi que le jeu est bon, on ne s'ennuie pas)

Pour l'histoire des barbus, faudrait aussi suggérer alors de mettre que des chauves ou des roux dans les prochains FPS si on veut de l'originalité :D

Sinon la seconde partie (le début pour toi) n'est pas si pauvre que ça, par contre c'est clair que l'ambiance et la construction du parcours est assez linéaire et qu'on l'oublie vite. L'absence de Blur doit aussi faire la différence (mais je trouve les textures plus nettes et détaillées). La ville est moins immersive effectivement, d'un autre coté on n'y reste pas longtemps et il faut se dire aussi que dans le 2 on y passe une grosse partie de l'aventure, donc on a forcément le temps d'y voir des environnements bien travaillés lors de certains passages.  
Et j'ai eu le même sentiment que le précédent, on garde le moins impressionnant pour le début et on fait monter l'expérience visuelle au fur et à mesure.  

Pour la cinématique, ça ne m'a pas choqué. Au démarrage tu es censé nettoyer la zone du pont pour permettre l'évacuation (le convoi reste en retrait et en plus on voit pas mal de cadavre de chars sur le terrain) et quand la bataille est finie, si tu regardes bien la seconde cinématique, tu as effectivement les chars lourds devant qui s'en vont mais en fond (là où les personnages discutent) on aperçoit clairement les véhicules lourds avec tourelle qu'on va utiliser pour la suite du jeu (et j'ai compris qu'on ne prenait pas la même direction).

Pour l'infiltration, ce n'est pas terrible mais ça le fait quand même (on a qu'à se dire qu'avec leur casque ils sont un peu bigleux :D Plus sérieusement, avec des herbes plus hautes ça passait) et je n'ai pas testé mais est ce que ça passe si on a les pieds dans les brindilles et qu'on se retrouve face à un ennemi (sa vue vers nous) ?.  
De toute façon si on regarde par exemple COD4 qui avait une excellente phase de sniper/camouflage, c'était assez risible aussi quand tu devais rester allongé dans l'herbe en avançant et que personne ne te voyait alors que tu étais juste à une dizaine de centimètres de leurs pieds.  
Afflelou va devoir sponsoriser une bonne partie des FPS actuels  :whistle:  

Pour le MAWLR tu me rassures;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 16-03-2011 à 15:07:41

---------------
n°7826087
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:18:18  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour l'infiltration, ce n'est pas terrible mais ça le fait quand même (on a qu'à se dire qu'avec leur casque ils sont un peu bigleux :D Plus sérieusement, avec des herbes plus hautes ça passait) et je n'ai pas testé mais est ce que ça passe si on a les pieds dans les brindilles et qu'on se retrouve face à un ennemi (sa vue vers nous) ?

A un moment on passe sous une arche, j'ai collé mon cul à la falaise et je suis remonté en longeant les parois, en passant à 1 mètre des grozyeuroug'... m'ont pas capté

Citation :

c'était assez risible aussi quand tu devais rester allongé dans l'herbe en avançant et que personne ne te voyait alors que tu étais juste à une dizaine de centimètres de leurs pieds.  

Oui enfin, bon, on a déjà vu des séquences de reportages (pas des super films made in Uncle Sam) où les snipers de l'USMC sont transformés en bosquet et se font pratiquement rouler dessus à 1m50 des "tangos" pendant les exercices de mise en situation...  donc risible mais pas tant que ça non plus...

genre ghillie suit toussa... :D  

http://img266.imageshack.us/img266/1726/moiavecmaghillie5.jpg

---------------
n°7826097
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 15:21:55  profilanswer

skwal6061B a écrit :

A un moment on passe sous une arche, j'ai collé mon cul à la falaise et je suis remonté en longeant les parois, en passant à 1 mètre des grozyeuroug'... m'ont pas capté

Citation :

c'était assez risible aussi quand tu devais rester allongé dans l'herbe en avançant et que personne ne te voyait alors que tu étais juste à une dizaine de centimètres de leurs pieds.  

Oui enfin, bon, on a déjà vu des séquences de reportages (pas des super films made in Uncle Sam) où les snipers de l'USMC sont transformés en bosquet et se font pratiquement rouler dessus à 1m50 des "tangos" pendant les exercices de mise en situation...  donc risible mais pas tant que ça non plus...

genre ghillie suit toussa... :D  

http://img266.imageshack.us/img266 [...] illie5.jpg

Oui mais dans ton cas, ils sont totalement camouflés sous les feuilles et immobiles et on parle de véhicules pas de quelqu'un qui marche 10cm à coté d'un gars qui rampe dans l'herbe :D
Pour l'arche, tu parles des endroits totalement dans l'ombre ?

---------------
n°7826156
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:37:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Pour l'arche, tu parles des endroits totalement dans l'ombre ?

Spoiler :

A un moment on arrive sur une espèce d'avant poste Helghast ou il y a un pékin au milieu du champ de tir et deux autres qui font la ronde sur une corniche au dessus de lui, on les dégomme on prend à gauche et après ça on se retrouve sous une espèce d'arche/grotte qui débouche sur uen espèce de clairière où des transports de troupe débarquent des kilos de mecs...  il y a des herbes "hautes" qui commencent dans la grotte et qui permettent de passer en longeant le troupeau d'helghasts toujours en restant dans les herbes...il faut vraiment les contourner par la droite et remonter le chemin en longeant les roches, toujours le cul dans l'herbe...

Le trophée "pas vu pas pris" est  au bout du chemin...  :D

---------------
n°7826270
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 16:06:27  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Spoiler :

A un moment on arrive sur une espèce d'avant poste Helghast ou il y a un pékin au milieu du champ de tir et deux autres qui font la ronde sur une corniche au dessus de lui, on les dégomme on prend à gauche et après ça on se retrouve sous une espèce d'arche/grotte qui débouche sur uen espèce de clairière où des transports de troupe débarquent des kilos de mecs...  il y a des herbes "hautes" qui commencent dans la grotte et qui permettent de passer en longeant le troupeau d'helghasts toujours en restant dans les herbes...il faut vraiment les contourner par la droite et remonter le chemin en longeant les roches, toujours le cul dans l'herbe...

Le trophée "pas vu pas pris" est  au bout du chemin...  :D

Ah oui, je vois

Spoiler :

Là où il y a les mini robots

C'est sur cette partie que je trouvais le coup de l'herbe camouflante un peu excessif (sur le coté à un moment ça doit pas dépasser la taille).
D'un autre coté, difficile de passer autrement sans alerter tout le monde (ce que j'ai fait plusieurs fois avant d'imaginer qu'on pouvait passer aussi facilement sur le coté).
Ce qui manque dans ce jeu c'est la position couchée (ça rendait la situation plus crédible en plus, ou alors mode camouflage comme les sniper du multi)

Message édité par ToonSpirit le 16-03-2011 à 16:08:11

---------------
n°7827058
ZuL

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:40:11  profilanswer

Xav882 a écrit :

La technique: ça bouge => tu tires  [:bap2703]  

PS: désolé pour hier, la batterie de mon oreillette était vide… :sweat:

c'est un peu dommage ça, le no team kill.

les snipers tirent sur tout ce qui bouge sans pénalité du coup

n°7827072
ZuL

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:46:04  profilanswer

D-Tune a écrit :

Mortier c'est abused aussi, j'me souviens d'une partie, le mec avait fait 40 frags sans mourir, et dégommait tout le monde au mortier...   [:clooney9]

Ils sont ou et marchent comment ces putains de mortiers ? je jouais qu'a opération et la je commence zone de guerre et c'est un peu l'bordel :o

n°7827078
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 22:54:52  profilanswer

sur corinth highway.

à l'emplacement les points rouge :o
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bb5844e1cf918b64e6da4d8ca90dc4b27cbfca1b.png

pour l'utiliser de il faut chercher un ennemi, et quand le viseur devient rouge, tu tire.

Message édité par Audrey211 le 16-03-2011 à 22:57:33

---------------
n°7827176
ZuL

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:36:33  profilanswer

Ah, merci !
Et y'en a pas sur le mawler machin ?

n°7827183
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 00:58:03  profilanswer

non, il me semble pas en avoir vu sur d'autres map.

Message édité par Audrey211 le 17-03-2011 à 00:58:15

---------------
n°7827185
ZuL

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 01:00:21  profilanswer

C'est quoi le truc avec lequel j'me fais canarder alors ? j'ai l'impression que ça pète de partout :o

n°7827196
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 01:15:50  profilanswer

avec ça peut-etre :o http://www.youtube.com/watch?v=F0G6rWna0Pg#t=9m10

Message édité par Audrey211 le 17-03-2011 à 01:16:27

---------------
n°7827212
ZuL

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 01:58:12  profilanswer

J'crois pas, ca ressemble vraiment a des explosions :o

n°7827260
fijean

Transactions (3)
Posté le 17-03-2011 à 07:48:15  profilanswer

Je vends mon exemplaire pour qui veut ;)

n°7827269
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 17-03-2011 à 08:05:34  profilanswer

ZuL a écrit :

Ah, merci !
Et y'en a pas sur le mawler machin ?

si sur marcher de salomone il y aussi le lance missile fixe  :o

---------------
n°7827288
skwal6061B
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 08:42:47  profilanswer

shenzo95 a écrit :

si sur marcher de salomone il y aussi le lance missile fixe  :o

La merde qui pilonne la passerelle au dessus de la rue principale...  [:massys]  
Le mortier se présente plutôt sous forme de balise à aller planter là où tu veux que ça tombe... la première fois que j'ai foutu la main dessus, j'ai pas compris à quoi ça servait et j'ai rien trouvé de mieux à  faire que de cavaler dans la zone de spawn des gens d'en face... je l'ai balancé, j'ai fait onze frags...   [:cerveau galatee]  

Bon...après il m'en ont voulu et j'ai pratiquement plus pu mettre la main dessus... [:cerveau erf]

---------------
n°7832590
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 17:24:46  profilanswer

Qqn pour confirmer que la version UK intègre le français SVP?

---------------
à 2° du décrochage
n°7832602
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-03-2011 à 17:36:25  profilanswer

http://www.jeux-import.info/ps3/killzone-3

Visiblement oui

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7832822
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 19:54:23  profilanswer

:jap:

---------------
à 2° du décrochage
n°7833535
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 12:50:34  profilanswer

The_monk a écrit :

Qqn pour confirmer que la version UK intègre le français SVP?

je confirme... le FR est present dans la galette et bien d'autres langues egalement.

---------------
Muscle or Nuthin'
n°7833848
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 16:42:35  profilanswer

Bonjour :o

Le trophée "L'homme de fer - Tuez un ennemi avec l'exo-squelette" peut se faire sur quelle map ? Je lis "marché de salomone" mais je le trouve pas dans les préférences de carte  :??:

---------------
n°7833865
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-03-2011 à 17:01:32  profilanswer

la carte est pas dispo dans tout les mode de jeu.
elle n'est dispo qu'en "zone de guerre" je crois

---------------
n°7834584
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 22:39:07  profilanswer

done :jap:

Sinon, je recherche toujours une personne pour le trophée rejoindre un ami dans une partie :o

Si quelqu'un a le temps, on peut se fixer une petite demi heure ou même moins si dans la semaine :o

poster vos dispo directement ici, merci [:fight]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR