| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 16:00:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:00:50 ![]() ![]() |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Bon, au lieu de prendre Brink à cause du PSN, j'ai pris Killzone, et pas decu du tout ! --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
cyran Transactions (0) | J'essaie de choper quelques trophées, comme tuer 50 higs au corps à corps. Il y a une option dans le jeu qui recense tous nos faits d'arme, kills... pour savoir où on en est ?? Merki. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | De mémoire, j'avais vu quelque chose qui s’apparentait à ça dans le menu du multi, mais là, sur le menu du solo, nada. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon comme le psn est redispo, pour ceux qui veulent se faire le trophée "Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe", n'hesitez pas à me rajouter --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
pharmajo Transactions (0) | Faut créer un clan ou juste inviter un pote dans une partie? Message édité par pharmajo le 16-05-2011 à 09:37:43 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | "Dans le mode Multijoueur, sélectionnez Trouver Partie puis dans gérer l'équipe, inviter ou rejoignez un ami et terminer une partie avec ce dernier pour obtenir le trophée"
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
pharmajo Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Merci pour la partie pharmajo ! Si d'autres ont besoin d'un coup de main n'hesitez pas à demander ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 08:50:05 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | En tout cas le multi est très bon, meilleur que le très bourrin killzone 2 avec le campbase à coup de lance-roquette.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | qqn de dispo pour le trophée "rejoindre une équipe"? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Jeu reçu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Première session multi d'1h ce soir...
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos du map pack (8 maps pour 10€)
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non seulement les maps sont superbes mais j'ai l'impression qu'elles sont supérieures à certaines maps de base...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéos des maps retro:
|
tizig Transactions (1) | Les maps de base me suffisent. J'adore le multi de ce jeu (le seul que je pratique depuis des mois) mais aucun DLC passé ou à venir pour ma part ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/killz [...] 30006.html
Message édité par damocles18 le 22-06-2011 à 21:35:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai acheté killzone 3 hier |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Pareil j'ai le jeu depuis 2 jours et je le trouve excellent |
pharmajo Transactions (0) | Je le trouve sympa aussi, bien qu'il y est trop de joueurs à mon gout, les partie à 6 contre 6 que j'ai pu faire était vraiment très fun. |
jpnn80 Transactions (13) | J'ai débuté le multi hier pour le we EXPx3 alors que j'ai même pas eu le temps de commencer la campagne. Ca m'a fait plaisir de retrouver les sensations du 2 avec les nouveautés en plus. Message édité par jpnn80 le 25-06-2011 à 13:45:10 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | certaines maps sont un peu trop chargé en particules... on sent qu'ils ont voulu faire un max d'effets pour les "bourgeois" ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens enfin de finir le 2, j'espère que dans le 3 on ne pilote pas un nain claustrophobe qui a des briques attachées aux bras.... |
renardrouge Transactions (2) | D'un autre côté si c'est le cas, personne ne te force. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben j'aime bien le jeu hein, seulement la maniabilité pourrie et le vignettage à la con réduisent grandement mon plaisir de jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 23:17:50 ![]() J'aurais joué à ce jeu sur PC avec un clavier et une souris, ç'aurait été l'un des meilleurs FPS que j'ai pu connaître. Là ce fut l'un des pires, même si je me suis bien amusé et que j'ai bien apprécié l'ambiance qui est superbe... Mais à la manette, ça m'a tout gâché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |