| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:39:07 ![]() ![]() |
elmaigro Transactions (0) | Bonjour!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Nickamir Mbah!Transactions (0) |
--------------- Galerie HFR |
elmaigro Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je débarque, je touche mon KZ3 cet après midi.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai fait aucun Killzone, si je commence par le 3 ça gène à la compréhension du jeu ou les histoires ne se suivent pas? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-04-2011 à 11:46:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:20:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
van_fanel Transactions (1) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Qui est chaud pour se faire une session multi, permettant ainsi d'avoir le trophée "Équipier - Jouez une partie comme membre d'une équipe" ??? Ou du moins une seule partie einh --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Ça me dit bien il me faut ce trophée aussi.
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites, si je suis le guide http://www.ps3thc.fr/killzone3/tro [...] t6256.html dans l'ordre (haut-en bas), c'est OK pour le platine ? |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) | Oui. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | merci <3 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | d'ailleur, si je refais après en élite, je repars à 0 pour les 1500kills par exemple ? |
Alkinos Transactions (8) | Tres sympa ce Killzone avec le PS move |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà, poutzé l'histoire rapidement. C'était bien. Mon premier killzone, et bien j'en suis très content. Ce mix Star Wars / Nazis / Starship Troopers ça m'a plu, pas de temps morts, j'ai bien aimé l'histoire.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
ah ben je l'ai pas eu, bon j'ai pas été discret
|
pharmajo Transactions (0) | Enfin reçu, très bon feeling avec le ps move, même si j'aurai aimé des réglages plus fin dans le jeu, comme sur golden eye wii ou on peut modifier la sensibilité séparément verticalement et horizontalement. Par contre là ou c'est mieux que sur la wii c'est qu'on peut tourner rapidement quand le curseur est en dehors de l'écran. Message édité par pharmajo le 26-04-2011 à 23:33:54 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Quand je démarre un chapitre, j'ai les 4 icones pour le "niveau". la 1ère est blanche, les 2 autres un peu moins, et la 4ème (élite) est grisée.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Comme j'interprete l'écran, c'est comme si j'avais fais le 1er run en vétéran. Bref, là je suis en élite, et bien je trouve pas si simple. Je me réjouis pas de la platforme avec le jetpack.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'en est ou ? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Passage dans la jungle, donc chapitre 4. Par contre je te conseille pour le MALWR de le faire en facile pour bien avoir le temps de tout degommer... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui je l'ai, obtenu en 2 essais... Il me manque: campagne en elite, 1500 Hellgasts tués, 50 combats rapprochés, les 2 coops et le multi rejoindre une equipe --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | je suis en train de faire élite, mais je me prends le chou. J'ai pas trop de plaisir j'avoue. Je me force pour le platine, donc je vais probablement arrêter et passer sur un autre jeu. Je préfère éventuellement y revenir plus tard que de faire une overdose.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Ah ben j'ai passé la platforme et maintenant il me reste que le dernier chapitre en elite. En fait, après, sa a passé sans problème. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà, fertig en élite. Et bien à part les passages "solo" ou je l'ai quand même chié, c'était plutôt sympa. J'ai bcp aimé ce jeu en tout cas, par rapport à COD BO, je me suis bien plus amusé, j'ai bcp préféré l'histoire, l'ambiance, etc. Mon premier Killzone et je me réjouis du prochain. |
pharmajo Transactions (0) | Fini en élite aussi, avec le PS move et sans réelle difficulté, comme quoi ce périphérique est excellent pour les FPS. Je me suis rarement autant amusé sur une campagne solo en tout cas, c'est varié, magnifique, ça pète partout sans être trop scripté, et les armes sont vraiment fun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2011 à 16:00:50 ![]() Drapo 3d ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |