Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

note du jeu

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7752250
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 12-02-2011 à 17:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai testé la demo solo, en 3D :

Alors quelques impressions, ça reste beau et fluide, la profondeur est superbement bien retranscrite, la première scène, lorsque l'on mitraille depuis le vaisseau avec une sulfateuse (dédicace à alexduquebec :o) est très impressionnante, les douilles partent dans tous les sens et sortent de l'écran, j'ai adoré !

Concernant la maniabilité je l'ai trouvé trop fluide à 30%, pas assez à 10, je me suis donc mis à 20 et tout passe nickel.

J'ai adoré la phase en jetpack, le gameplay est excellent et permet quelques prouesses stratégiques face à l'ennemi ! J'espère que l'on aura droit à plus d'une scène !

Sinon j'ai trouvé la demo longue et varié un très bon point :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 17:04:32  profilanswer

n°7752448
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-02-2011 à 18:50:52  profilanswer

Gamekult vient de poster des images et vidéos maison du jeu et il y'a une vidéo qui s'intitule "Un petit air de Call of Duty?" :o

http://www.gamekult.com/video/kill [...] 7213v.html

Effectivement la séquence rappelle fortement celle de COD4 et notre coéquipier a quasiment la même voix aussi :o

Il manque juste la séquence "Je prends celui de droite, tu prends celui de gauche, à mon signal..." :o  

En tout cas c'est super joli :love:  

Et l'animation des méchas à la fin [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°7752551
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 12-02-2011 à 20:00:36  profilanswer

D'un autre coté, il s'agit des deux cotés de FPS avec un coté un peu militaire et ils ont tellement usés toutes les situations possibles dans les COD que forcément on finira toujours pas trouver des situations similaires ailleurs...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7753843
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 13-02-2011 à 20:42:59  profilanswer

[:soulafa] Test de Killzone 3 sur Play3-live.  

http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] one-3.html

Citation :

Graphismes : 19
La barre est montée très haut une nouvelle fois, la qualité visuelle générale est bluffante, entre des textures fines et des environnements détaillés. Un véritable régal pour les yeux !

Technique : 18
La gestion des lumières est impressionnante, tout comme les effets spéciaux (fumée, explosions, feu,…), et l’animation est parfaitement fluide. L’IA a légèrement progressée, les Helghasts réagissent de façon plus réaliste. La 3D est bien présente, mais faute de matériel, nous ne pouvons pas vous donner notre avis.

Jouabilité : 17
La prise en main reste efficace, et l’utilisation de la fonction gyroscopique de la manette apporte une petite touche de variété. Le PS Move est bien exploité, on se prend vite au jeu, et les aides désactivables permettront aux plus aguerris de relever un vrai défi.

Ambiance sonore : 19
Magistrale, la performance est magistrale. Hormis quelques bruits de pas moyens, les sons environnants vous prennent aux tripes, les thèmes musicaux sont savoureux, et le bruit des armes permet de les identifier en quelques secondes. Le doublage reste perfectible, mais joue très bien son rôle pour des dialogues hauts en couleurs.

Scénario : 15
Basique sur le fond, le studio a néanmoins fait de nets progrès dans ce domaine, avec des cinématiques plus fréquentes qui nous permettent de suivre une histoire mieux construite et dotée de rebondissements.

Réseau : 16
Cela reste du classique, mais les modes proposés ainsi que les maps et carrières devraient scotcher les aficionados pendant pas mal d’heures.

Durée de vie : 13
A peine 6h seulement pour le mode solo... presque deux fois moins que Killzone 2, quel dommage ! Heureusement que le mode Coop, le gameplay au PS Move, les niveaux de difficulté supérieurs et les modes online permettent de prolonger l’expérience.

Plaisir de jeu : 18
Le plaisir est quasi-immédiat une fois la séquence d'entraînement effectuée. Les habitués des FPS sur console ne seront pas perdus, la prise en main permet de profiter pleinement du jeu dès les premières secondes de combat. Les exécutions grâce aux coups brutaux sont diaboliquement jouissives.

Note Globale : 18
Killzone 3 relève le défi de faire mieux que son prédécesseur. C'est un bijou visuel, accompagné d’une bonne mise en scène au travers d’un scénario plus travaillé, et d’une bande son magistrale. Le gameplay au PS Move est parfaitement intégré, et permettra aux joueurs de tout niveau de prendre du plaisir. Dommage par contre que la durée de vie du mode solo soit presque divisée par deux par rapport à KZ2. Même si c'est la moyenne actuelle du genre, cela a du mal à passer, c'est un vrai regret...

Message édité par Tekken79 le 13-02-2011 à 20:44:47

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7753873
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 13-02-2011 à 20:58:38  profilanswer

Hourra [:shay] en HD ça va être énorme [:gaga hurle]
oh wait... j'ai plus de tv hd [:edhelas:1]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7753965
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-02-2011 à 21:56:14  profilanswer

Durée de vie divisée par deux, ils exagèrent pas un peu là ? Genre le deux avait plus de 10H de durée de vie :D
En tout cas c'est bizarre, à les écouter le gameplay n'a pas changé (ou plutôt la maniabilité).

---------------
n°7754349
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 09:39:43  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Durée de vie divisée par deux, ils exagèrent pas un peu là ? Genre le deux avait plus de 10H de durée de vie :D
En tout cas c'est bizarre, à les écouter le gameplay n'a pas changé (ou plutôt la maniabilité).

rien d'étonnant n'importe qu'elle FPS du moment préfère consacrer du temps sur le multi plutôt que sur le solo  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7754769
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:55:10  profilanswer

n°7755015
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 13:28:51  profilanswer

sneijder a écrit :

Killzone 3 a été leaked sur tout les sites de warez, P2P & co...  
y a pas de cfw en 3.56 et je pense pas que ça passe sur les cfw 3.55 donc ça devrait pas influer sur les ventes :o ah si ça passe sur cfw 3.55 :/

on commence pas ce type de débat ici sinon dehors  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7755022
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-02-2011 à 13:31:51  profilanswer

Citation :

Le Warez

Les débats et allusions aux warez sont strictement interdit sur le forum, ainsi que les liens assimilés tels peer2peer, Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés, les exe modifiés, key gen ou quoi que ce soit de ce type ne sont pas légaux, même si vous possèdez le jeu original, le forum n'est en aucun cas l'endroit pour demander des fichiers de ce type.

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7511_1.htm

edit : shenzorisé :o

Message édité par bachornoss le 14-02-2011 à 13:33:06

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 13:31:51  profilanswer

n°7755052
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 13:43:20  profilanswer

désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 14-02-2011 à 13:43:51

---------------
n°7755468
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 15:42:41  profilanswer

le seul intérêt du warez c'est de voir qu'ils ont pipoté sur la taille du jeu [:cosmoschtroumpf]  
soit disant 40Go alors qu'en fait il y a 20Go pour le jeu normal et 20Go pour le jeu 3D [:tinostar]
ça sent l'optimisation [:petrus75]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°7755513
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 15:54:19  profilanswer

oui, il y a 15go pour les vidéos 3D :d le jeu en lui même fait 25 [:psykooo]

---------------
n°7756082
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 18:47:25  profilanswer

http://img521.imageshack.us/img521/9716/c234a64ccea302b8ba13238.jpg
[:psykooo]

---------------
n°7756090
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 18:50:07  profilanswer

c'est pas a toi alors Osef  :o

---------------
n°7756101
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 18:53:35  profilanswer

shenzo95 a écrit :

c'est pas a toi alors Osef  :o

c'est le mien, je peux prendre d'autres photos si tu veux  [:clooney7]

---------------
n°7756113
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 18:56:41  profilanswer

sneijder a écrit :

c'est le mien, je peux prendre d'autres photos si tu veux  [:clooney7]

ok poste a poils avec le jeu et c'est bon  :o

---------------
n°7756123
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 18:58:46  profilanswer

shenzo95 a écrit :

tu me fais peur shenzo là [:max evans]

---------------
n°7756126
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 18:59:45  profilanswer

sneijder a écrit :

vas dans la section hardware et tu nous connaîtra mieux  [:cerveau discobeck]  

non je rigole ... tu la pris ou pour l'avoir avant ?

---------------
n°7756130
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 19:00:44  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Sinon un bout de papier avec son pseudo suffit (JV.com style :o ) [:kaiser fleisher]

---------------
Steam ID
n°7756134
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 19:01:25  profilanswer

shenzo95 a écrit :

vas dans la section hardware et tu nous connaîtra mieux  [:cerveau discobeck]  

non je rigole ... tu la pris ou pour l'avoir avant ?

C'est pas à moi, c'est la version russe du jeu qui a servi au leak. http://www.ps3gen.fr/killzone-3-ma [...] 15049.html

---------------
n°7756137
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 14-02-2011 à 19:01:55  profilanswer

sneijder a écrit :

C'est pas à moi, c'est la version russe du jeu qui a servi au leak. http://www.ps3gen.fr/killzone-3-ma [...] 15049.html

dehors  [:bakk13]

---------------
n°7756348
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 20:17:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

le seul intérêt du warez c'est de voir qu'ils ont pipoté sur la taille du jeu [:cosmoschtroumpf]
soit disant 40Go alors qu'en fait il y a 20Go pour le jeu normal et 20Go pour le jeu 3D [:tinostar]
ça sent l'optimisation [:petrus75]

Bah aux dernières nouvelles, les cinématiques, la 3D, la musique, etc... ce sont autant d'éléments qui font partie d'un jeu. Dans ce cas retiront les aussi des autres et les tailles vont baisser.
Ils n'allaient pas annoncer "Le moteur de notre jeu avec ses textures fait ...Go"  :whistle:
Et on ne peut pas trop critiquer Guerilla pour ce qui est de l'optimisation : un des plus beaux jeux console avec aucune installation et peu de chargements là ou ailleurs ça en devient parfois pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 14-02-2011 à 20:17:43

---------------
n°7756621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:13:17  profilanswer

sneijder a écrit :

clair, pas de faute, ça fout le jetons [:tristanf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7756633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:18:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Bah aux dernières nouvelles, les cinématiques, la 3D, la musique, etc... ce sont autant d'éléments qui font partie d'un jeu. Dans ce cas retiront les aussi des autres et les tailles vont baisser.
Ils n'allaient pas annoncer "Le moteur de notre jeu avec ses textures fait ...Go"  :whistle:
Et on ne peut pas trop critiquer Guerilla pour ce qui est de l'optimisation : un des plus beaux jeux console avec aucune installation et peu de chargements là ou ailleurs ça en devient parfois pénible.

oui et puis une version pour sourds muets, hop: 15Go, une version sous-titrée en helghast, 15Go... [:tinostar]

quel est l'intérêt de dire que le jeu fait 40Go, si ce n'est pour se vanter que le jeu est beaucoup plus mieux bien que les concurrents, donc si la place supplémentaire par rapport aux autres jeux c'est juste le poids de toutes les cinématiques (donc pas en temps réel :o la loose :o) refaites en 3D... bof quoi :o à leur place je la fermerais, aussi bon soit le jeu [:cosmoschtroumpf]

en même temps un jeu de 40Go je n'y croyais pas du tout, surtout après avoir appris la durée de vie de 6 heures, donc il restait plus qu'à connaitre la raison de ce surpoids et voila, c'est fait [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 14-02-2011 à 22:20:21

---------------
Ma collec de jeux -
n°7756728
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 23:21:31  profilanswer

Grrr... [:brainzero]

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7756872
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 02:02:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et puis une version pour sourds muets, hop: 15Go, une version sous-titrée en helghast, 15Go... [:tinostar]

quel est l'intérêt de dire que le jeu fait 40Go, si ce n'est pour se vanter que le jeu est beaucoup plus mieux bien que les concurrents, donc si la place supplémentaire par rapport aux autres jeux c'est juste le poids de toutes les cinématiques (donc pas en temps réel :o la loose :o) refaites en 3D... bof quoi :o à leur place je la fermerais, aussi bon soit le jeu [:cosmoschtroumpf]

en même temps un jeu de 40Go je n'y croyais pas du tout, surtout après avoir appris la durée de vie de 6 heures, donc il restait plus qu'à connaitre la raison de ce surpoids et voila, c'est fait [:napalm27]

Il a peut être dit ça tout simplement pour expliquer qu'ils avaient utilisé une bonne partie de l'espace disponible et rien de plus. Où tu as la certitude que c'est dans le but de se vanter auprès de la concurrence ? (ça c'est l'interprétation que certains sites vont faire), comment veux tu qu'il évoque ce point sans être traité de frimeur ? Ne rien dire ?
Quand on parle technique, on est bien obligé à un moment de sortir des chiffres, et forcément ça amène la comparaison chez certains (alors que d'autres s'en foutent).

A force de critiquer, on oublie de refléchir un peu aux choix qui sont fait. Les cinématiques en vidéo pour la 3D ça permet d'utiliser la pleine résolution d'affichage ce qui est impossible en temps réel alors pourquoi s'en priver ? J'aurai fait le même choix en temps que développeur. Je ne vais mettre des vidéos en basse résolution ou de la musique compressée si j'ai de l'espace disponible (si c'était pour faire du remplissage, ils avaient encore de la place au passage...).

Et puis je ne vois pas en quoi la durée de vie d'un jeu à un lien avec la taille occupée (Le 2 en est la preuve...). Killzone 3 est court mais il y a énormément d'environnements différents, ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse le finir en 4h avec le même contenu ou inversement.

Message édité par ToonSpirit le 15-02-2011 à 02:07:54

---------------
n°7758022
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-02-2011 à 15:56:48  profilanswer

Démo testée (mais pas en entier, gardons un peu de surprise), et vraiment pas mal !

Y'a de l'évolution par rapport au 2, visuellement et la jouabilité aussi, on se sent moins lourd !

Sinon j'ai pas suivi, mais la campagne sera jouable en coop' ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7758085
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 15-02-2011 à 16:21:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Démo testée (mais pas en entier, gardons un peu de surprise), et vraiment pas mal !

Y'a de l'évolution par rapport au 2, visuellement et la jouabilité aussi, on se sent moins lourd !

Sinon j'ai pas suivi, mais la campagne sera jouable en coop' ?

*
oui jouable en coop en ecran partager

---------------
n°7758160
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-02-2011 à 16:50:21  profilanswer

Ah bah je me ferai le jeu une fois en normal ou vétéran, et en plus difficile en coop' avec le voisin alors !

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°7758587
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 19:39:48  profilanswer

Killzone 3 Move Sharpshooter Masterclass
http://www.youtube.com/watch?v=bxv7sl_6d48&hd=1

Pistolet pour handicapé [:petrus75]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7758592
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 15-02-2011 à 19:43:34  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est n'importe quoi ! :lol:  :lol:  :lol:

n°7758602
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 19:47:04  profilanswer

Bon bah la démo est cassée chez moi. A chaque fois que je rejoins une partie ça me met que mon camp a gagné et du coup j'ai le logo en plein milieu et plus aucune indication à l'écran.

Message édité par plzhelp le 15-02-2011 à 19:47:10

---------------
...
n°7758938
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 22:55:22  profilanswer

L'accessoire officiel (enfin le fusil dont on avait parlé précédemment) est en préco sur Amazon pour moins de 50€, et hop ! dans le panier :)

Edit : je viens de voir la vidéo, j'espère qu'il sortira pas en rouge en France, quel horreur...

Message cité 2 fois
Message édité par ToonSpirit le 15-02-2011 à 22:56:20

---------------
n°7759050
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:57:50  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

L'accessoire officiel (enfin le fusil dont on avait parlé précédemment) est en préco sur Amazon pour moins de 50€, et hop ! dans le panier :)

Edit : je viens de voir la vidéo, j'espère qu'il sortira pas en rouge en France, quel horreur...

Si, si... C'est bien le coloris européen. Et les européens ont le droit au tarif premium de 50 euros. Aux US, c'est 40$...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7759056
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 16-02-2011 à 00:00:47  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Si, si... C'est bien le coloris européen. Et les européens ont le droit au tarif premium de 50 euros. Aux US, c'est 40$...

[:cerveau ouch]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7759079
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-02-2011 à 00:15:14  profilanswer

Le prix ne me choque pas (c'est toujours moins cher aux US pour tout type de produits), enfin pas autant que la station de charge Move à 30€ par exemple.
Par contre le rouge là c'est abusé (enfin ça pouvait être pire genre vert clair)

Message édité par ToonSpirit le 16-02-2011 à 00:17:22

---------------
n°7759143
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 01:33:54  profilanswer

BrainZERO a écrit :

50€ le bout de plastique ou bien il y a le move dedans? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7759160
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-02-2011 à 02:09:43  profilanswer

Non pour ce prix, tu n'as pas la bouboule, faut pas rêver :D Que du plastique mais beaucoup de plastique.

---------------
n°7759316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 09:21:55  answer

satrincha a écrit :

Ils savent chez Guerilla, que ceux qui jouent à KZ ne sont pas des gamins de 3 ans quand même non ?... C'est quoi ce jouet playskool ?... Tain au moins un effort sur le design quoi...

"bah colle toi ça au cul et ramone..." (c)Poncho

n°7759345
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2011 à 09:34:44  profilanswer

le truc que je trouve aberrant c'est le bouton qui permet de garder le viseur sur sa cible ..... du coup le move n'a plus aucun intérêt ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)