| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 17:04:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gamekult vient de poster des images et vidéos maison du jeu et il y'a une vidéo qui s'intitule "Un petit air de Call of Duty?" --------------- Steam ID |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | D'un autre coté, il s'agit des deux cotés de FPS avec un coté un peu militaire et ils ont tellement usés toutes les situations possibles dans les COD que forcément on finira toujours pas trouver des situations similaires ailleurs... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 13-02-2011 à 20:44:47 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Hourra --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Durée de vie divisée par deux, ils exagèrent pas un peu là ? Genre le deux avait plus de 10H de durée de vie --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test de Gamersyde:
|
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-02-2011 à 13:33:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:31:51 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | désolé Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 14-02-2011 à 13:43:51 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | oui, il y a 15go pour les vidéos 3D --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Bah aux dernières nouvelles, les cinématiques, la 3D, la musique, etc... ce sont autant d'éléments qui font partie d'un jeu. Dans ce cas retiront les aussi des autres et les tailles vont baisser. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-02-2011 à 20:17:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
quel est l'intérêt de dire que le jeu fait 40Go, si ce n'est pour se vanter que le jeu est beaucoup plus mieux bien que les concurrents, donc si la place supplémentaire par rapport aux autres jeux c'est juste le poids de toutes les cinématiques (donc pas en temps réel en même temps un jeu de 40Go je n'y croyais pas du tout, surtout après avoir appris la durée de vie de 6 heures, donc il restait plus qu'à connaitre la raison de ce surpoids et voila, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 14-02-2011 à 22:20:21 --------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Grrr... --------------- ID PSN: BrainZERO |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il a peut être dit ça tout simplement pour expliquer qu'ils avaient utilisé une bonne partie de l'espace disponible et rien de plus. Où tu as la certitude que c'est dans le but de se vanter auprès de la concurrence ? (ça c'est l'interprétation que certains sites vont faire), comment veux tu qu'il évoque ce point sans être traité de frimeur ? Ne rien dire ? A force de critiquer, on oublie de refléchir un peu aux choix qui sont fait. Les cinématiques en vidéo pour la 3D ça permet d'utiliser la pleine résolution d'affichage ce qui est impossible en temps réel alors pourquoi s'en priver ? J'aurai fait le même choix en temps que développeur. Je ne vais mettre des vidéos en basse résolution ou de la musique compressée si j'ai de l'espace disponible (si c'était pour faire du remplissage, ils avaient encore de la place au passage...). Et puis je ne vois pas en quoi la durée de vie d'un jeu à un lien avec la taille occupée (Le 2 en est la preuve...). Killzone 3 est court mais il y a énormément d'environnements différents, ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse le finir en 4h avec le même contenu ou inversement. Message édité par ToonSpirit le 15-02-2011 à 02:07:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Démo testée (mais pas en entier, gardons un peu de surprise), et vraiment pas mal !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah je me ferai le jeu une fois en normal ou vétéran, et en plus difficile en coop' avec le voisin alors ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Killzone 3 Move Sharpshooter Masterclass
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
plzhelp Transactions (0) | Bon bah la démo est cassée chez moi. A chaque fois que je rejoins une partie ça me met que mon camp a gagné et du coup j'ai le logo en plein milieu et plus aucune indication à l'écran. Message édité par plzhelp le 15-02-2011 à 19:47:10 --------------- ... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | L'accessoire officiel (enfin le fusil dont on avait parlé précédemment) est en préco sur Amazon pour moins de 50€, et hop ! dans le panier Edit : je viens de voir la vidéo, j'espère qu'il sortira pas en rouge en France, quel horreur... Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 15-02-2011 à 22:56:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le prix ne me choque pas (c'est toujours moins cher aux US pour tout type de produits), enfin pas autant que la station de charge Move à 30€ par exemple. Message édité par ToonSpirit le 16-02-2011 à 00:17:22 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Non pour ce prix, tu n'as pas la bouboule, faut pas rêver --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 09:21:55 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le truc que je trouve aberrant c'est le bouton qui permet de garder le viseur sur sa cible ..... du coup le move n'a plus aucun intérêt ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |