Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 


note du jeu




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[PS3] Killzone 3 , dispo

n°7809430
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 08-03-2011 à 14:01:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso je l'ai déjà revendu après l'avoir platiné  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 14:01:42  profilanswer
 

n°7809432
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 14:01:53  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
ben K2 au debut aucun soucis ... et puis au bout de 3-4 mois op c'est devenue le gros bordel  
 
la en quoi ? 2 semaines tu te retrouver dans des parties de 24 joueurs ou tu as 20 sniper , les gars foute des mines sur tous les murs , le lance roquette en arme secondaire et limite devenue une arme primaire vu le nombre de mecs qui joue avec  :(


ben ouais, faut pas plus d'une partie sur ce jeu pour se rendre compte que ça allait vite devenir (que c'était déjà) la merde [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7809436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 14:02:59  answer
 

CrowFix a écrit :


ben ouais, faut pas plus d'une partie sur ce jeu pour se rendre compte que ça allait vite devenir (que c'était déjà) la merde [:napalm27]


 [:yoakhaz] :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 14:03:34
n°7809850
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 16:47:50  profilanswer
 


ben non, malheureusement, en une partie on s'aperçoit des défauts du jeu et des joueurs :/
le jeu en lui même n'est pas mauvais mais il permet trop d'anti-jeu et les connards ne s'y sont pas trompés [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7809955
tizig

Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 17:27:16  profilanswer
 

Mouais 2 soirs que j'y joue en multi et ça fait son taff selon mes attentes perso de joueurs non hardcore et ne disposant pas de beaucoup de temps pour jouer...


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7810771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 07:53:57  answer
 

CrowFix a écrit :


ben non, malheureusement, en une partie on s'aperçoit des défauts du jeu et des joueurs :/
le jeu en lui même n'est pas mauvais mais il permet trop d'anti-jeu et les connards ne s'y sont pas trompés [:cosmoschtroumpf]


Je rigolais  :D  
C'est clair que tu as tout à fait raison, pour le vérifier j'ai fait une petite session hier soir et il y a beaucoup plus d'anti-jeu qu'à sa sortie. Bon je pense que je vais passer sur un autre jeu pour l'instant le temps que tous ces gosses se calment  :D

n°7810827
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 09:03:47  profilanswer
 

Le jeu m'a rapidement fatigué uniquement parce que j'avais l'impression de jouer qu'à une seul carte (et encore, souvent, ce n'était pas une impression). Je vais voir du côté du prochain SOCOM pour me changer les idées.

n°7811163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 10:54:54  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Le jeu m'a rapidement fatigué uniquement parce que j'avais l'impression de jouer qu'à une seul carte (et encore, souvent, ce n'était pas une impression). Je vais voir du côté du prochain SOCOM pour me changer les idées.


http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4808_1.htm


---------------
Ma collec de jeux -
n°7816482
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 13:59:12  profilanswer
 

Le patch est sorti, et corrige pas mal de choses.

n°7816569
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 14:34:15  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Enfin perso je pars du principe que si le multi d'un jeu devient chiant/lourd, c'est à cause du jeu lui même qui a un gameplay moisi en multi, s'il est bien foutu, y'aura pas de joueur exploitant les failles. Mais effectivement le multi de killzone 2 m'a accroché que quelques jours, le temps de voir la surpuissance des lance roquette avec spawn kill et compagnie.


 
COD4 a un très bon multi, ça n'empêche pas qu'à une période j'en voyais un paquet qui râlaient et qui voulaient arrêter à cause des régiments de prépubères qui infestaient les sessions multi et qui jouaient comme des truffes ou à cause des plantations de campouzes. Tous les jeux où il y a des objectifs communs, qu'ils soient bons ou mauvais, sont pollués par des joueurs qui font n'importe quoi ou qui viennent pour pourrir les parties (un copain a pété les plombs sur Red Dead Redemption ou GTAIV) et ce n'est pas prêt de changer malheureusement.
Il y a quelques semaines, j'ai beaucoup joué au multi d'Uncharted 2 (que j'aime beaucoup) et je suis tombé sur quelques sessions où j'aurai arraché la tête de certains joueurs (du genre je balance les grenades sur les copains, je tue le coéquipier pour faire plus de frags, je ne viens jamais soigner mon équipier alors que je suis à 2 mètres et que ce dernier lui avait traversé toute la map pour l'aider, je vais en direction opposée des objectifs parce que je ne comprends rien ou que j'ai envie de faire n'importe quoi , etc...)
 
Un jeu trop permissif permet plus de débordements je te l'accorde, maintenant les joueurs ont leur responsabilité quand ça part en sucette. Je fais régulièrement de très bonnes sessions sur KZ3 avec une bonne ambiance et pas trop d'abus. Alors peut être aussi que c'est lié aux heures auxquelles je me connecte et que les kikoukékés sont au lit, je ne sais pas.
 
Sinon la solution de la part des développeurs elle est simple, permettre la création de parties avec filtrage des armes qu'on ne veut pas voir, des cartes, etc...


Message édité par ToonSpirit le 11-03-2011 à 14:41:23

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 14:34:15  profilanswer
 

n°7816591
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 11-03-2011 à 14:45:29  profilanswer
 

bon 1H de jeu .... je sais pas se cas changer le patch mais j'ai rien vue .. juste que sa fais 1H que je tourne sur '' marcher de salomone '' car les maps ne tourne pas  
 

Message cité 2 fois
Message édité par shenzo95 le 11-03-2011 à 17:07:50

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7816604
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 14:50:09  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

chez pas se cas changer


ce combo  [:implosion du tibia]  


---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7816632
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 11-03-2011 à 15:00:38  profilanswer
 

Le changelog du dernier patch (gamepur.com)
 

Citation :

Killzone 3 Patch 1.04 Changes and New functionality:
 
Network
 
    * Lag fixes and fixes for network errors 10002, 8001 and 8013
 
Gameplay
 
    * Players now have more stamina by default.  Sprint length is increased but the recharge timer has been adjusted to compensate
    * Mortally wounded players no longer have collision. Alive players should now be able to traverse the levels without getting stuck on mortally wounded players
    * Medic's revive cool-down reduced from 25 to 10 seconds
    * Increased range from where friendly players can be revived - player can be revived from 20 meters now
    * Guerrilla Warfare games now last 15 minutes and it takes 100 kills instead of 50 to win
 
Performance
 
    * Improvements to party creation server load
 
Menu
 
    * Show envelope icon to indicate that player has received message
    * Rewards panel in post game screen now auto-scrolls
    * Botzone is now paused when player goes to start menu
    * Single click squad invite
    * Enhanced idle detection code in menu, the player isn’t spawned if he’s still pressing buttons
 
Security
 
    * Several security, anti hack and cheat fixes
 
Killzone 3 Patch 1.04 Bug Fixes
 
Stability
 
    * Fix for an occasional crash bug when in the Credits screen and transitioning straight into Multiplayer via a Invite
    * Fix for potential hang when players migrate between maps
 
Gameplay
 
    * Player can retain crouched collision after deploying jetpack
    * The Assassination Executioner medals only count Deadly Assassin kills, not Executioner kills
    * Cloak kills with weapons that break cloak now count towards medal for Cloak levels 1 and 2.
    * Global - Medic’s Triage droids now disappear when player quits out of game
    * Cloak/Disguise cannot be removed manually by accident anymore
    * Fix for rumble in Exo being over-powered and out of sync
    * Fix for Silent Footsteps remaining active after choosing other skill and removed from the personal stats menu
    * Exploit - Akmir Snowdrift - Player can reach the boat by using an ammo box to exit the intended boundaries
 
Functionality
 
    * Disc eject now handled more gracefully
    * Clan– Fix for player quitting and re-joining a tournament, they may re-enter a tournament alone
 
Trophies
 
    * DLC 1 ‘Little Big Weapons’ Trophy does now counts rocket launcher and StA2
 
Menu
 
    * Find game – Operations - Mode description - Spelling issue fixed
    * Friends: Fix for Clan tags being displayed for a max of nine players despite the number of player that are in the clan
    * Fix for incorrect message given when attempting to join a Clan Game that an online friend is taking place in
    * Spawn-screen – Fix for when the extra Primary Weapon skill is equipped, the weapon description goes out of sync
    * Accolades do now show subsequently
    * When receiving a squad invite from a player in another match, there is now a warning that the player will leave his current game.
    * Scramble detailed range and in-game range now match properly
    * The Spot and Mark description in the unlock menu is now correct
    * Fix for when the player presses the SQUARE button when a player that is in their game is highlighted in the squad lobby menu they receive the message ‘You cannot join a play that is not in a game.’
    * Turn off animations for the squad list to avoid it becoming unreadable every time a rebuild occurs when voice chat is activated
    * Fix for when trying to join a friend without the required DLC pack, the message will tell the player they are part of a squad.
    * Fix for the message informing the player they are attempting to join a DLC game without the required DLC content installed reading better
    * Increased Accuracy & Faster Reload Ribbons now update in the personal statistics screen



---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°7816646
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 11-03-2011 à 15:08:28  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

bon 1H de jeu .... chez pas se cas changer le patch mais j'ai rien vue .. juste que sa fais 1H que je tourne sur '' marcher de salomone '' car les maps ne tourne pas  
 


 [:aaah]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7816951
tizig

Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 17:10:44  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


ce combo  [:implosion du tibia]  


 
Tout le poste est de ce niveau... Lassant...  :o


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7817132
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 11-03-2011 à 18:31:10  profilanswer
 

tizig a écrit :


 
Tout le poste est de ce niveau... Lassant...  :o


 
stop au HS merci  :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7817921
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 12:35:14  profilanswer
 

Z'êtes lourd avec vos corrections orthographiques les gars...


---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7817971
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:05:47  profilanswer
 

skwal6061B a écrit :

Z'êtes lourd avec vos corrections orthographiques les gars...


 
ils sont devenu aigris à force de se prendre des rouste sur le net , du coup faut bien qu'ils montre qui rox dans un domaine :D

n°7818001
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:23:09  profilanswer
 

skwal6061B a écrit :

Z'êtes lourd avec vos corrections orthographiques les gars...


sans reprendre systématiquement, y en a quand même qui pourraient faire des efforts d'écriture, ou au moins se relire avant de valider.
je veux bien croire que certains soient mauvais en orthographe, c'est regrettable mais ça arrive, mais je ne crois pas que Shenzo ça mauvais au point d'écrire le passage qui a été quoté et si toi ça ne te dérange pas, j'avoue que moi si. je suis obligé de déconnecter mon cerveau pour lire en phonétique et c'est chiant de devoir rebrancher tous les câbles pour lire le post suivant [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7818004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:24:41  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
ils sont devenus aigris à force de se prendre des roustes sur le net , du coup faut bien qu'ils montrent qui qu'ils roxxxent dans un domaine :D


[:aloy]
 
 
n00bax [:steven-claude norris]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7818009
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:26:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


[:aloy]
 
 
n00bax [:steven-claude norris]


 
tu es plus fort que le correcteur mozzilla   :D

n°7818015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 13:29:49  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
tu es plus fort que le correcteur mozzilla   :D


mozilla [:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7818016
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:30:27  profilanswer
 


 
c'était un test  :whistle:

n°7818017
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:30:41  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
ils sont devenu aigris à force de se prendre des rouste sur le net , du coup faut bien qu'ils montre qui rox dans un domaine :D


Citation :

étudiant a la facultée des lettres


 [:implosion du tibia]  
 
Je sais pas pourquoi mais t'aurais du choisir les chiffres plutôt que les lettres :o


---------------
Steam ID
n°7818023
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 12-03-2011 à 13:34:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Citation :

étudiant a la facultée des lettres


 [:implosion du tibia]  
 
Je sais pas pourquoi mais t'aurais du choisir les chiffres plutôt que les lettres :o


 
l'orthographe c'est dur, mais je m'accroche  [:tarlata]
mais bon stop hs et retour au frags :o d'ailleurs j'ai platiner kz 3 en début de semaine :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 12-03-2011 à 13:35:12
n°7818155
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 12-03-2011 à 14:59:00  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
l'orthographe c'est dur, mais je m'accroche  [:tarlata]
mais bon stop hs et retour au frags :o d'ailleurs j'ai platiner kz 3 en début de semaine :)


 
oui stop au HS surtout que certain ne sont pas intéressé par le jeu mais seulement pour faire chier leur monde .... bref j'ai déjà eu la discussion a ce sujet avec meganne  :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7818189
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 15:45:51  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


si toi ça ne te dérange pas, j'avoue que moi si. je suis obligé de déconnecter mon cerveau pour lire en phonétique et c'est chiant de devoir rebrancher tous les câbles pour lire le post suivant [:cosmoschtroumpf]


 
Je dis pas que ça me dérange pas : je m'y suis fait et puis ça reste relativement compréhensible pour peu qu'on ait autre chose qu'un courant d' 'air entre les esgourdes.  
Ça me dérange en tout cas vachement moins que lire les 15 posts qui quotent les erreurs de l'un ou l'autre et qui n'apportent rien au sujet... Dans le genre y a des pros de classe mondiale ici qui en gonflent un paquet d'autres...
[/HS]
 
 
Bon finalement ce patch il améliore un peu le bouzin ou je peux revendre sans remords ?
 
 
 


---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7818193
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 12-03-2011 à 15:53:15  profilanswer
 

skwal6061B a écrit :


 
Je dis pas que ça me dérange pas : je m'y suis fait et puis ça reste relativement compréhensible pour peu qu'on ait autre chose qu'un courant d' 'air entre les esgourdes.  
Ça me dérange en tout cas vachement moins que lire les 15 posts qui quotent les erreurs de l'un ou l'autre et qui n'apportent rien au sujet... Dans le genre y a des pros de classe mondiale ici qui en gonflent un paquet d'autres...
[/HS]
 
 
Bon finalement ce patch il améliore un peu le bouzin ou je peux revendre sans remords ?
 
 
 


 
pour moi aucune différence ... après j'ai pas vraiment chercher


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7818305
ZuL

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:28:26  profilanswer
 

bon, solo fini, multi commencé et j'm'éclate bien alors si y'a des volontaires, une team ou autre : djjulle
 
Sinon je vois pas bien ce que vous lui reprochez, si on joue pas dans le mode de base "massacrez les tous" mais les parties avec les objectifs, y'a pas de campouze foireux ou autre.
Après c'est sur, si on privilégie le deathmatch, faut pas s'étonner...

n°7818311
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 12-03-2011 à 17:35:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon, solo fini, multi commencé et j'm'éclate bien alors si y'a des volontaires, une team ou autre : djjulle
 
Sinon je vois pas bien ce que vous lui reprochez, si on joue pas dans le mode de base "massacrez les tous" mais les parties avec les objectifs, y'a pas de campouze foireux ou autre.
Après c'est sur, si on privilégie le deathmatch, faut pas s'étonner...


 
tu vient de commencé tu verra après plusieurs heures le nombres de cona....  :whistle: pour info on joue surtout en zone de guerre

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 12-03-2011 à 17:35:35

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7818932
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 13-03-2011 à 11:04:12  profilanswer
 

le truc qui fait passer pour l'ennemi un ami, mais comment j'ai horreur de ça.

 

c'est flippant en plus. tu passe à côté tranquille, et hop, un coup de couteau  [:alexcrime]

Message cité 2 fois
Message édité par Audrey211 le 13-03-2011 à 11:04:33

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7819088
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 13-03-2011 à 12:40:09  profilanswer
 

par contre 5 map  [:toyonos:1]

 

j'irai pas jusqu'a dire que c'est du foutage de gueule, m'enfin voilà quoi  [:toyonos:1]


Message édité par Audrey211 le 13-03-2011 à 12:40:17

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7819141
ZuL

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 13:26:52  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
tu vient de commencé tu verra après plusieurs heures le nombres de cona....  :whistle: pour info on joue surtout en zone de guerre


 
J'y ai déjà passé une petite 10zaine d'heures quand même...

n°7819143
ZuL

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 13:28:04  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

le truc qui fait passer pour l'ennemi un ami, mais comment j'ai horreur de ça.
 
c'est flippant en plus. tu passe à côté tranquille, et hop, un coup de couteau  [:alexcrime]


 
J'ai boosté deux classes à fond :  
- infiltrateur, rien de mieux pour les objectifs de destruction, d'assassinat et de capture the flag
- technicien, rien de mieux pour l'occupation de terrain et la défense des zones à détruire :D

n°7819409
Xav882
PSN : Xav8981
Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 16:49:01  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

le truc qui fait passer pour l'ennemi un ami, mais comment j'ai horreur de ça.
c'est flippant en plus. tu passe à côté tranquille, et hop, un coup de couteau  [:alexcrime]


La technique: ça bouge => tu tires  [:bap2703]  
 
PS: désolé pour hier, la batterie de mon oreillette était vide… :sweat:

n°7819427
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 13-03-2011 à 16:59:26  profilanswer
 

Xav882 a écrit :


La technique: ça bouge => tu tires  [:bap2703]  
 
PS: désolé pour hier, la batterie de mon oreillette était vide… :sweat:


 
Moi je vous aurais bien rejoints hier mais pas moyen de changer de coté ...

n°7820722
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 12:36:12  profilanswer
 

Fait hier (en 5h en prenant mon temps), avis très mitigé ... je trouve que ça oscille entre excellent et nanard. Le premier niveau est vraiment moche, c'est arcade/Call of Dutyesque ... aucun plaisirs à y jouer. Arrivé dans la forêt ça commence à être sympa, mais mission infiltration avec un barbu c'est du déjà trop vue .... il y a vraiment que dans la neige ou ça commence à être excellent, map immense, et de bons combats.
Le truc qui m'a fait chier, c'est d'avoir des bacs de munitions tous les 10m .... c'est vraiment trop :/
Et à l'opposé de KZ2 ou on était en galère après quelques minutes, mais ça nous forçait à l'économie ... la on a armes lourdes + munitions tous les 10m ... vraiment nawak :/
Dans l'avancement du scénario, il y a vraiment trop de moment ou on joue 2mn et hop cinématique, on joue 5mn et hop cinématique ... vraiment mal coupé dans l'ensemble. Un peut le bordel aussi les 6mois avant ... 6 mois après, 6 mois avant ... :pt1cable:
Pas mal de fois aussi c'est baclé, on ce retrouve dans un véhicule ... mais comment ? la seconde avant on était à pied ... on ai dans un véhicule lourd ... a ba non il débourre et tape des drifts ...
Ou on ai sencé être une poignée de survivants isolés et on ce retrouve avec une armée avec des chars lourds .... :/
Enfin si on parle du gameplay et du scénario malheureusement il y a + de négatif que de positif. Par contre graphiquement a part le 1er niveau, c'est la claque avec quelques moments bien épiques (mais pas tant que ça).

 

pas touché au multi.


Message édité par satrincha le 14-03-2011 à 12:38:34

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7820847
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-03-2011 à 13:35:04  profilanswer
 

à lire tes remarques j'ai l'impression que t'as joué sans regarder les cinématiques :o


Message édité par bachornoss le 14-03-2011 à 13:35:21

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7821618
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:05:33  profilanswer
 

Si, la plupart déchire, magnifique, raconte bien l'histoire, mais y'en a trop ou du moins mal réparties.
Je pense pas en avoir loupé ...
 

Spoiler :

genre quand tu sors du complexe dans la glace, tu as un fight dehors, une cinématique mais jamais tu rentres dans le véhicule à chenille .... et dans le jeu t'arrive direct dedans,, à fond.
 
Dans la 1ere partie, t'as que des chars légers, et dans les cinématiques que des chars lourds ... j'trouve ça bizarre.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7821657
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:18:47  profilanswer
 

+1
Autant pour le coup du véhicule alors qu'on était à pied juste avant, il manque effectivement une transition (je me suis posé la même question et j'ai trouvé ça brutal), pour les caisses de munitions à outrance je suis d'accord (ça rend trop facile la progression, on ne s'inquiète plus trop de son équipement) et la mise en scène ou le rythme ne sont pas toujours bien travaillés, autant pour le reste on dirait que tu as mal suivi l'histoire (pour l'avoir fait en 5H en prenant soit disant ton temps, tu as du zapper les cinématiques et jouer en normal ou facile).

 

Ils n'ont plus le droit de mettre de barbu à cause de MOH ou COD ?
Je ne trouve pas le début si moche que ça, au contraire j'ai bien aimé le style de la base avec toute cette transparence, les écrans holographiques, etc...
Le véhicule lourd ne ressemble pas à un camion de chantier, tu sais qu'un char dans notre monde réel ça avance déjà très vite ? Là on est dans le futur avec du matériel qui n'existe pas et c'est sur la neige. On peut imaginer ce genre de délire (un gros jetski de bataille).

 

Ce qui m'a gêné dans la forêt c'est surtout l'infiltration peu crédible (caché par quelques brindilles c'est trop scripté)

 

Et si tu n'as pas trouvé le niveau du MAWLR tant épique que ça (ambiance visuelle et sonore), c'est que tu dois être blasé et tu vas avoir du mal à te satisfaire dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 14-03-2011 à 17:20:13

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7821663
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 17:22:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Si, la plupart déchire, magnifique, raconte bien l'histoire, mais y'en a trop ou du moins mal réparties.
Je pense pas en avoir loupé ...

 
Spoiler :

genre quand tu sors du complexe dans la glace, tu as un fight dehors, une cinématique mais jamais tu rentres dans le véhicule à chenille .... et dans le jeu t'arrive direct dedans,, à fond.

 

Dans la 1ere partie, t'as que des chars légers, et dans les cinématiques que des chars lourds ... j'trouve ça bizarre.


 

Oui mais à te lire on a l'impression qu'une bonne partie du jeu est comme ça alors qu'en fait ce sont quelques situations isolées (le coup de la transition pour le char sur glace et aussi la cinématique de fin très courte et expéditive avant le générique)

 

Ce qui gache le jeu à mes yeux c'est la trop grande assistance pour être sûr que le joueur ne bloque pas trop longtemps (munitions à tous les coins, guérison, point de sauvegardes trop rapprochés par moment) ce qui donne le sentiment que les développeurs visent plus le casual.


Message édité par ToonSpirit le 14-03-2011 à 17:24:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sauvegarde ps3 sur cle usb[Vds] Jeux PS3 (rien pour l'instant)
[Help][Ps3] Résident Evil 5 Gold Edition[VDS] [ECH] PS3 60Go + 4 jeux = 350€
[VENDU] SFIV (version anglais) sur PS3- Baisse prix[VDS/ECH] Jeux PS3 Xbox 360 à bon prix [BAISSE]
[ACH] Plus rien[EST] PS3 40gb complète avec disque dur 320gb
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Killzone 3 , dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR