| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Killzone 3 , dispo |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:10:55 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les test de jeux actu en ligne:
Message édité par FpsFan le 09-02-2011 à 19:20:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo officielle du multijoueur:
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah la demo du solo, elle envoi du bois
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2011 à 20:58:18 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas de CR parce que je suis une burne pour ça mais en gros il me semble que c'est le niveau vu à l'E3. ça pete de partout. On a droit à 3 gameplays différents dans la demo (2 "vehicules" et classique à pied) la video qui conclue la demo donne juste envi de déguster le solo Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 09-02-2011 à 22:32:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:24:23 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 09-02-2011 à 22:27:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
quoique que, en y repensant, la phase courte où on est tout seul je ne suis pas mort. Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 09-02-2011 à 22:29:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 09-02-2011 à 22:32:34 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 09:58:26 ![]()
|
Message édité par bachornoss le 10-02-2011 à 10:21:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Y a-t-il un bundle PS Move Killzone 3 de prévu? --------------- ... |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai quand même bien galéré à finir K2 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
plzhelp Transactions (0) | A chaque fois que j'essaie de jouer ça lag un max J'ai bien une seconde entre le temps où j'appuie pour réparer et le moment où la barre de réparation commence à se charger, jamais encore vu un joueur qui ne fasse pas de bonds Message édité par plzhelp le 10-02-2011 à 20:00:00 --------------- ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Après la vidéo de l'ingé sur Pyrrhus, voilà le medic sur "mawlr graveyard":
|
renardrouge Transactions (2) | purée, c'est quoi cette jouabilité... à la cod ? C'est plus du KZ là.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ce qui me choque c'est la facilité avec laquelle ça frag... Je sens que ça va être bien bourrin cette histoire. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ca me fait peur pour le jeu final --------------- ... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Les HS sont toujours autant cheatés ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JB0660 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai testé la demo solo, en 3D :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |