| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
quintu 2+2=5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:48:49 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne parle pas d'un test sur un bon ou mauvais montage de puce, mais d'une fabrication d'origine de la console qui serait déféctueuse!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je te comprends...
jipango95 OtakuTransactions (0) | comment mettre une sauvegarde de jeu du PC sur la carte memoire svp, en passant par le port USB de la console ou autre (genre le DD et Adaptateur reseau).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
supernimo45 Transactions (0) | salut j'aimerais passer au disque dur et j'aimerais savoir comment faire pour installer ulaunchelf et free hdloader sans puce et sans swap magic ? Peut etre avec une clé usb?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu ne peux pas le faire comme-ça...
supernimo45 Transactions (0) | et si jamais j'installe le programme chez quelqu'un qui peut lire les jeux gravés sur la carte mémoire et qu'apres je démarre que sur la cm c'est possible?
|
divra Transactions (0) | Bonjour voila j'ai un petit soucis avec la play 2 mes jeux ps1 originaux passe sans probléme Message cité 1 fois Message édité par divra le 29-04-2007 à 21:57:20 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 21:57:01 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The Real Phoenix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 30-04-2007 à 00:02:00 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
divra Transactions (0) | je posséde la 1er messiah en faite j'ai la console depuis pas trés longtemps
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 13:50:49 ![]() bon ben elle marche nickel ! |
divra Transactions (0) | y'a un petit kit pour tester ca
Message cité 1 fois Message édité par divra le 30-04-2007 à 13:56:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 23:10:20 ![]() Question : une pstwo V15 est elle compatible avec les DVD+R ( je parle d'une pstwo avec puce matrix infinity ) ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les ps2 était déja compatibles +R alors les pstwo le sont certainement --------------- Ma collec de jeux - |
dje33 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 23:27:06 ![]() merci pour la reponse j'étais persuadé que non |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai acheté des verbatim MCketchoz je grave en 16x et no soucy pour le swap --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
divra Transactions (0) | Non mais je veux dire que c'est bizarre que les jeux play 1 originaux passent et les copiés non et que les jeux ps2 copiés passent nikel également
|
dje33 Transactions (0) | La protection sur les jeux PS1 n'est pas gerer de la même maniere que sur les jeux PS2
|
divra Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Ben je suis pas spécialite des PS2 mais je crois que c'est mort. |
divra Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 15:16:40 ![]() |
divra Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 19:06:13 ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 13:02:50 ![]() oui mais alors pourquoi dvd+r meilleur que -r alors que c'est tous les deux des dvd-rom pour la ps2 |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Effectivement ça ne veut rien dire... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |