| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2007 à 18:38:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:38:54 ![]() ![]() |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2007 à 20:46:49 ![]() je pense aussi
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | l'as-tu flashée au moins cette puce?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 10:16:44 ![]() C'est absolute games qui m'a fournit une console pré pucée ! a 209 euros ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si elle est déjà installée en 1.93, alors c'est bon.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 18:38:48 ![]() je penceh pour probleme de soudure car j ai essaye 4 medias differents à differentes vitesses avec 3 graveurs differents et 4 backups differentes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est étrange effectivement, peut-être ont-ils simplement oublié un fil en particulier.. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 21:28:15 ![]() c'est ce que je pense car les originaux fonctionnent parfaitement et avec le logo matrix sous le logo playstation 2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a un fil qu'il faut ajouter sur le point qui n'a pas de lettre sur la Matrix
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2007 à 22:28:08 ![]() si seulement quelqu un s y connaissait .. pres de chez moi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Prends toi déjà le plan sur le site officiel pour voir avec le technicien qui t'a posé la puce... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il faut d'abord passer par launchELF avant d'aller à HDLoader! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui ca me lance des ecritures en blanc sur fond noir, le prog se charge et ensuite il revient sur ce meme ecran noir en me signalant une erreur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2007 à 15:47:28 ![]() juste pour info
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 19:07:48 ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai une matrix infinity sur ma ps2 slim, quelques fils sont dessoudés et plus rien ne passe sauf les originaux, qd j'arrivais encore a voir le logo matrix, tout passait (backup, import etc) alors qu'elle bootait sur la puce une fois sur dix (qd elle bootait dessus je voyais le logo, sinon logo officiel PS2) donc je pense que t'as vraiment un soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 19:27:05 ![]() oui moi je pense que la puce est defectueuse ou qu'ellle est mal monté !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Swap is better --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 08:48:03 ![]() oui mais tjs manipuler .......... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu vas finir par la fouttre en l'air ta puce...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 11:21:29 ![]() ben oui elle est repartie ce jour |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | simple t'achete un kit cd + dvd boot swap magic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 21:00:18 ![]() donc tjs une manip quand on allume la console pour jouer .... c est lourdingue |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est ce que font des millions de gens et c'est ce que je conseille de faire à tout possesseurs de PS2 encore sous garantie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | par contre sur la slim y'a des modeles il me semble qu'on est obligé d'ouvrir pour installer le magic key ou je ne sais plus le nom, perso je lai pas et g mis d bouts de scotch brun sur les capteurs de detection d'ouverture de la console et ca tourne nickel comme ca, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
J'ai démonter ma Slim Message édité par Vini le 26-04-2007 à 01:56:55 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu démontes = adios garantie!
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 19:42:45 ![]() Pour ceux qui ont suivi mon histoire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ouais, il ne m'a pas l'air très doué celui-là
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2007 à 09:17:47 ![]() on verra bien |
quintu 2+2=5Transactions (0) |
une puce defectueuse ca peut toujours arriver. |
|
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 28-04-2007 à 13:35:46 |
|
bah j'ai trouvé ca sur je sais plus quel site de vente de pue. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |