| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:27:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On peut reconfigurer les touches dans PGR, mais pas de manière complètement personnelle, s'tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sylvain5_0 Transactions (0) |
|
sylvain5_0 Transactions (0) |
|
flyingv1 Transactions (0) | apres m'etre lassé de forza 2 car trop simu sans vie, pas le droit a l'erreur, enfin trop exigeant pour moi, je dois avouer que pgr 4 dechire. j'avais jamais joué aux autres. les motos me plaisent bien et je comprend qu'elles rebutent certain car la prise en main est delicate mais tellement bonne une fois maitrisé, la vue guidon est mortelle et encore plus avec la pluie sur la bulle on s'y croit. par contre gros probleme de l'affichage de phrase sur la ligne d'horizon en vue guidon pour les courses de plots, jsuis obligé de mettre la vue exterieur. pas cool. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-10-2007 à 12:33:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon, j'ai testé la démo. J'ai pas trouvé ça très changeant par rapport à PGR 3, même niveau graph les différences ne sont pas aussi évidentes que les screens le laissaient paraître.
--------------- topik Annecy |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Ca m'a particulièrement gavé sur la demo sur le nurbur. C'est vraiment un défaut à la con. L'affichage de "Préparez-vous" et beaucoup trop log, faudrait le réduire de 2 secondes et ça réglerait le probleme.
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 12:58:28 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, tout pareil, c'est une tuerie. L'esprit de PGR2 est enfin ressuscité ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas vous mais je commence a maitriser les motos, finalement c'est sympa, les gros accelerations dans les virages suivit de gros derapages, sympa! Juste la zone morte du stick de la 360 qui fait tres chier |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | PGR4 acheté ce matin |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'ailleurs dommage on dirait qu'il n'y a pas les autres buell |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | ah oui, en effet il n'y a pas les belles Buell firebolt, pourtant une "petite" XB12 ça serait sympa à regarder |
RosenBurg Fais le mort, c'est ça !!!!Transactions (0) |
--------------- T'as dépassé les bornes des limites, Maurice... GamerTag = Ash Stray // ID PSN = Ash_Garrison // WOW = Nerzhul Inside |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain le dernier chapitre du mode arcade est grave tendue quand meme |
7ptique Transactions (2) | Pour l'instant ya qu'un truc qui me déçoit : ya plus les "traces" de freinage comme dans le 3 et parfois il n'est pas évident de savoir quand freiner ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 14-10-2007 à 11:19:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben les traces de pneu sont presentes. Une ligne qui t'indiquent la meilleur trajectoire et ou freiner, ca j'en ais pas vu ouai |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je sais pas moi. Je ne fait qu'interprêter car je n'ai pas le jeu et avec ce que j'ai tester dans la démo, je pense que je ne l'aurais jamais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'avait des indicateurs de freinage dans le 3 ? J'm'en souviens pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dur dur les épreuves en motos en platine, pour certaines, je vois meme pas comment faire: je fais tour parfait, et je suis loin d'atteindre l'objectif.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai complete le mode arcade en silver, le dernier chapitre dans Tokyo, c'etait mega chaud, grosse prise de tete |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par blackpsykoze le 14-10-2007 à 14:52:28 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Questions !
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (0) | Avis perso.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Sait on si des packs de voitures sont prévus pour la suite? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui y'en aura, mais pas de nouveaux circuits par contre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | comme avec forza2 en somme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des circuits de prévus sur Forza 2 mais pas avant décembre. Par contre Bizarre a clairement affirmé qu'il n'y aurait pas de circuits en DLC pour PGR4. Message édité par BlinkGT le 14-10-2007 à 19:10:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon le jeu est vraiment bien --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | euh les succès j'en ai débloqué en arcade ou en carrière en normal.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | je viens de vérifier dans mon profil sur xbox.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avis de passage...savent pas se servir d'une sonnette chez la poste ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |