| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Leops33 le 11-10-2007 à 21:31:18 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:30:59 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Concernant les mode absent sur certains circuits : faut en garder un peu pour les pack à venir |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon alors après avoir passé la soirée sur le mode arcade, c'est une tuerie Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 11-10-2007 à 23:24:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les motos c'est le pied, suffit juste de savoir les maîtriser --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syntaxx_error Transactions (1) | Stou pourri ! Message édité par syntaxx_error le 11-10-2007 à 23:34:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois bien que je serai le seul en moto sur le Live Hfr --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca ne fait aucun doute |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 11-10-2007 à 23:34:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je sens qu'on va servir de proies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:35:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
naheu Transactions (0) | ça défonce les motos (la goldstar dbd3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
naheu Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
naheu Transactions (0) | j'ai pas trouvé comment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu uploades dans le jeu et tu vas le chercher ici :http://pgrnations.com/mystats/default.htm --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
naheu Transactions (0) | tu est un pere pour moi. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
naheu Transactions (0) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon vivement le Pouss-testa, je me fais chier comme un rat mort à faire des tours de circuits sans devoir toucher l'ordi (bon je le fais quand même hein). |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Attends, on l'avait jamais vu en aussi petit, même sur la jaquette, il est plus grand. |
naheu Transactions (0) | moque toi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
nononath1 Transactions (62) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | par contre les succes tombe tres vite j'ai eu presque 400 en 2 heure de jeu |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Je reprends le poste de Crowfix
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu m'as pas mis dans le PS |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca a toujours été comme ça dans la serie PGR. J'ai moi aussi toujours eu beaucoup de mal à faire les épreuves en dehors du mode "silver". Le "gold" est faisable dans certains cas, d'en d'autres c'est quasi impossible. Bref, rien de nouveau.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben j'ai pratiquement tout en platine sur le 3 donc j'avais l'impression que la difficulté avait été relevée. (je gere/galere en or la, en argent ca devrait etre tranquille |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La toute première épreuve de la démo ? J'ai pas trouvé ça particulièrement difficile pour arriver 1er --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Je viens de me taper un gros rod, ma console est dead, d'où peut être mon problèmes de ralentissement |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah m.... pour toi, oui ça explique peut-être. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon mon exemplaire a été expédié : RDV Lundi ou Mardi prochain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shingo2000 Transactions (0) |
|
kissccool Transactions (0) | Heu... 0,76% sur combien de copies?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |