| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
kissccool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 13:04:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
naheu Transactions (0) | bof... j'ai fait PGR3 tout en bronze, avec un argent et un or deci dela, j'ai arété d'y jouer pdt 2ou3 mois et je l'ai refait tout en argent/or. Je suis pas une fleche (loin de la) au jeux de caisse et j'ai pas envie de me casser le crane sur le platine |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | L'or ca va quand meme, suffit de s'y reprendre 2 ou 3 fois, mais le platine ... Le pire c'est les cones et autre xxxx kudos dans un temps imparti. Je trouve ca trop galere je comprends pas je dois pas avoir la technique pour zigzaguer en ligne droite ... |
shingo2000 Transactions (0) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 14:02:27 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 14:05:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 14:05:39 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pff c'est n'importe quoi, la c'est en splitté en plus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'avait aussi ce succès dans NFS Carbon, mais en duel classé en ligne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | ayé j'ai le jeu --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Excellent en multi , les pistes sont super agréables à parcourir, bref, du tout bon.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sir_burton Transactions (1) | c'est possible de regler la zone morte et d'attibuer l'accelerateur et le frein au joystick droit ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est vraiment excellent ce PGR 4, bien supérieur au 3 comme le 2 était très supérieur au 1er. Ce qui m'a le plus bluffé c'est la météo changeante, un vrai plus. Par contre une idée qui était dans Metropolis street racer sur Dreamcast et que je trouvais excellente, c'était la gestion de "l'heure réelle", autrement dit la course se déroulait à l'heure à laquelle tu jouais, en tenant compte du décalage horaire. Je me rappelle avoir passé une nuit entière sur les circuits londoniens de MSR avec le jour qui se levait progressivement aussi bien dehors que dans le jeu, l'effet était saisissant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
naheu Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dommage qu'a Tokyo, ce ne soit juste le quartier de Shinjuku, ils auraient pu mettre Shibuya les salauds |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Project Gotham Racing 4 créé sur http://livehfr.game-france.com/
|
7ptique Transactions (2) | J'ai déjà recu mon PGR4 !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
enufsed Transactions (12) | Je me suis bien éclaté sur PGR hier soir, j'aime beaucoup le mode carrière. On peut se permettre de ne pas gagner une épreuve et le résultat de l'épreuve se décide à l'issue des 3 ou 4 manches, contrairement à Forza où il faut tout gagner systématiquement. Visuellement c'est vraiment un bonheur, quand je pense au niveau des jeux de caisse il y a quelques années...je me souviens encore de Grand Prix sur PC qui avait créé l'événement en ajoutant une option pour avoir des textures sur la route au lieu d'un gris uniforme Pour les motos c'est toujours sans moi, ma seule tentative fut un échec cuisant. Par contre le problème des PGR c'est qu'à chaque épreuve on pioche la meilleure caisse dispo pour sa catégorie, et du coup on joue jamais avec les autres, sauf pour le fun en arcade. Message édité par enufsed le 13-10-2007 à 10:33:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon j'ai fais ma première partie classement en online: course 1 joueur; mais en fait on peut pas choisir sa partie comme dans pgr 2 ? C'est plus un système similaire à un halo, tu ne choisis meme pas ta voiture au préalable. |
sylvain5_0 Transactions (0) | Grosse déconfiture pour moi après l'essai du jeu : impossible de retrouver ma configuration de manette (croix directionnelle et bouton A, X, B pour acceler, freiner et frein à main).
Message cité 1 fois Message édité par sylvain5_0 le 13-10-2007 à 11:43:38 |
enufsed Transactions (12) | Sinon y a un truc super chiant sur certaines épreuves en départ lancé : on a en gros le message "Préparez-vous" et le suivant qui barrent l'écran et sur certains circuits on tombe direct sur un virage, en général c'est la barrière assurée, c'est un peu naze. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2007 à 11:51:47 ![]() Ah j'ai enfin reçu mon pgr4 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et les boutons pour accélérer/freiner --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sylvain5_0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sylvain5_0 le 13-10-2007 à 12:08:31 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et surtout jouer à la croix directionnelle complètement pourrie alors qu'on a des sticks de qualité. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 13-10-2007 à 12:24:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normal non, pouvoir reconfigurer les touches c'est une option qui devrait être obligatoire dans tous les jeux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |