| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 12:10:44 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
caudacien Transactions (0) |
|
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
petburn Transactions (2) | Bon, j'ai acheté PGR 4 ce midi. (j'ai ramené R6 : 24 €, PGR3 : 4 €, Forza 1 : 1 €)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 15-10-2007 à 13:20:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-10-2007 à 13:21:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
petburn Transactions (2) | et oui, les jeux xbox 1 n'ont plus trop d'interet, et PGR 3, avec le 4 qui vient de sortir...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Certe, les jeux xb1 ne valent plus grd chose mais...1€? C'est a peine le prix d'une boite xbox vide sur ebay je crois (les boites verte) a ce prix la, je pourrais vraiment pas vendre un jeu, c'est meme plus un café le matin sur paname 4€ pour pgr3 ca reste peu mais bon, 15€ neuf... Il aurait pu au moins te faire 30€ les 3, la ca fait 29 Message édité par totiorip le 15-10-2007 à 13:33:01 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:32:16 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Pour 1euro, je l'aurai garder moi, question de principes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clair, ridicule quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
caudacien Transactions (0) | J'en suis au niveau crack |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est une bombe ce jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | attention que ca te pete pas la xbox hein. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mortadelle Transactions (1) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hier j'ai fais du online: championnat et course 1 joueur: c'est très sympa, et y'a du challenge, mais le problème, c'est qu'il y a toujours un gros boulet pour se croire dans Destruction derby; en 1 joueur, comme il n'y a qu'une course, un joueur tape tout les autres dans les virages pour gagner la course: y'a meme pas moyen de se venger (quoique j'ai pas encore éssayer de rouler en inverse pour le surprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 11:15:35 ![]() |
Mael_ Transactions (8) | Version Asia reçue ce matin: NTSC-J indiqué sur la jaquette.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 11:30:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 11:31:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ayé j'ai mon PGR4 \o/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bobbysolo Transactions (0) | Rha le mien parti le 04/10 de chez play-asia n'est toujours pas arrivé |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Serrons-nous les coudes mon poto de galère playasienne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben P-A c'est vachement aléatoire, pendant un moment je commandais pas mal chez eux et ça mettait parfois 1 semaine et parfois 3 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er circuit fini en Arcade... ça tue la gueule
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-10-2007 à 13:27:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
miracle Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tjs pas recu le mien non plus :x |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain la longue droite a St Petersburg, c'est abuse
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-10-2007 à 14:32:08 |
petburn Transactions (2) |
Leops33 Transactions (1) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Mortadelle Transactions (1) | si jamais quelqu'un veut se faire une petite partie ce soir je suis partant.
|
azh Transactions (0) | wééééééééé PGR4 enfin acheté !!!! Adieu vie social ! |
Mael_ Transactions (8) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |