|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Worms Open Warfare 2-> Sortie le 31 Août |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par flagada007 le 15-09-2007 à 00:15:34 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 19:54:20 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | preum' s --------------- I usually only break the G-string |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'espere que demain je vais recevoir mon jeu |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | warfaRe |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci j'avais pas vu mon oublie --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ajout du test de jv.com -> http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
heyjack Transactions (0) | Le temps de lire les tests et je crois que je passe commande avant ce soir! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'attend toujours mon jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Un autre test pour worms qui récolte un 16/20 sut liveds.Pour l'instant j'ai vu que des bonne notes pour ce jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:20:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et pourtant c'est pas génial . Testé et revendu aussitôt . L'action est molle , le solo est pas génial et le multi hormis à 4 est ennuyeux car on peut pas mettre de bots ou alors pas vu... On peut acheter des armes ou campagnes mais bon , faut le vouloir... Bref , je comprend pas ces notes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Apres les goûts et les couleurs ça se discute pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
heyjack Transactions (0) | Angelneo, t'avais apprécié les anciennes versions 2D sur PC par exemple? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui j'ai même adoré mais la , j'accroche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
heyjack Transactions (0) | Merde, du coup, tu m'as mis le doute! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je dirais mon avis final seulement quand je l'aurais entre les mains mais si il etait vraiment mauvais je pense pas que touts les sites de jeux videos le note aussi bien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais enfin ça dépend des pots de vins , de l'humeur du testeur etc .. Puis si tu peux jouer en wifi , ça doit être sympa quand même . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
heyjack Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué ce soir et je me le suis pris.
|
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Je teste WOW 2, en espérant que le online soit à la hauteur de mes attentes Message édité par little28 le 07-09-2007 à 01:25:24 --------------- Feed-Back HFR |
necmaster Transactions (0) | j'ai aussi craqué... en psp
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci d'éviter ce sujet sur ce topic svp --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non pas pour toi pour little28
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
necmaster Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de l'acheter, c'est énorme |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je l'ai enfin reçu est effectivement comme je m'y attendait c'est un tres bon jeu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
espe Transactions (0) | C'est quand même dommage qu'il n'y ai plus la batte de baseball, mon arme préférée après la pichenette La marmotte et le putois me manque un peu aussi...
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et le missile télécommandé c'est géant aussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Drizzt Transactions (1) | J'ai finit les 30 missions du mode solo ( il m'en reste 5 que je viens de débloquer) et ma foi c'est du très bon worms, ni plus ni moins
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-09-2007 à 18:38:45 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je suis deja bloqué à la premiere campagne à la mission 4 la ou on est que deux et ou je dois monter une grande colline pour détruire le pirate. Message édité par flagada007 le 10-09-2007 à 18:43:32 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
espe Transactions (0) |
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Drizzt Transactions (1) |
|
Gally Mysanthrope cyniqueTransactions (0) | cool merci !!! ^^ |
benkb Transactions (0) | Benkb - Benj - 395247737886 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est bon je t'es ajouté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
heyjack Transactions (0) | V'la pour moi:
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bobbysolo Transactions (0) | Bonsoir,
|
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 29-09-2007 à 17:44:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer | [ Topik Unik ] Valkyrie Profile 2 - PS2 |
[Topic unik] Spaceforce : Rogue Universe | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | probleme avec open gl et sof2 |
>> LANCORP #25 << ( lan en Alsace, du 23 au 26 AOUT 2007 ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Worms Open Warfare 2-> Sortie le 31 Août |