| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
koon76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par koon76 le 22-02-2010 à 11:10:33 |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 11:09:37 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quel mois de 2007? si elle a rod, peu importe la date d'achat avec les 3 ans de garantie ca devrait passer non? (sauf si c'est janvier 2007 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | bah écoute âr internet, la console que j'ai fait passer en SAV pour un ROD a été fabriquée en 2006, le site la donne en garantie dépassée, sauf pour le ROD, et pas besoin d'aucune facture que ce soit... --------------- Fast but not Furious |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2010 à 12:19:51 ![]() dite pour acheter un câble de transfert sur le sav de microsoft, il faut les numéros de série de 2 consoles ? |
-Xtreme- Transactions (1) | Bizarre comme affaire --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (2) | Salut, les 2 ventilos sont assservis à la temp° de la carte graphique et du cpu, donc si par exemple tu mattes des films, il est probable que le ventilo du gpu, côté gauche ou en haut tout dépend --------------- Fast but not Furious |
-Xtreme- Transactions (1) | Non c'était pendant un jeu, et le seul ventilo qui tournait accélérait de + en +. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
koon76 Transactions (0) |
|
boooot Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:17:45 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | ça vaut le coup de prendre des Xbox d'occaz qui date de quelques mois (sans ticket de caisse). Je peux demander à la personne de me passer le numéro de série pour vérifier ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Non c'est deconseillé
--------------- El predicator du topic foot |
korner368 Transactions (2) | ba moi je veux pas jouer sur le live (je veux une arcade). mais j'avoue si elle peut pas aller au SAV |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je commence a avoir un tearing de plus en plus important durant les jeux meme sur des scenes anodines. Et j'ai noté aussi des ralentissements important des qu'une grosse scene est a l'ecran.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message édité par korrigan73 le 26-02-2010 à 12:35:04 --------------- El predicator du topic foot |
gui-sf Transactions (0) | Re-bonjours malheureusement ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 01:02:06 ![]() Dites en ce moment ma console à tendance à faire pas mal de freeze complet dans mass effect 2 (sur les écrans de chargement principalement), à votre avis il faut que je m'inquiète ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | EDIT: ok, j'ai trouvé la réponse à ma question entre temps, vous embêtez pas ! Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 10:26:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sauf que les les 60go sont sorti en 2008 Message édité par HypnosS le 02-03-2010 à 19:20:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon avis est que c'est purement et simplement de l'escroquerie et on ne veut pas de ca ici. Message édité par HypnosS le 02-03-2010 à 19:20:37 |
|
$@G4 Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
|
$@G4 Transactions (0) | J'espère aussi! En fait l'OPUS n'était pas censé être vendu mais devait servir au SAV des Xénons (soit disant améliorer les problèmes de ROD). Mais ils ont fait ce pack spéciale Halo3+PGR4 qu'ils ont vendu avec des OPUS. Donc une FALCON sans HDMI en somme. # Xénon (sans HDMI)/Zéphyr 90/90 Du coup je croise les doigts!!!!! Message édité par $@G4 le 02-03-2010 à 21:35:44 --------------- Feed-back |
jervil73 Transactions (2) | XBOX en ROD datant du 07/2007.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'auras forcément le même modèle (ou plus récent), t'auras donc une prise HDMI. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-03-2010 à 22:11:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jervil73 Transactions (2) |
|
gui-sf Transactions (0) | Bon et bien je croise les doigts ! alors ! |
$@G4 Transactions (0) | Et bien, c'est rapide.
--------------- Feed-back |
gui-sf Transactions (0) | Re-bonjour, et bien j'ai eu de la chance la personne au bout du fil ma indiquer que la console n'était plus sous garantie mais qu'on me la prendrait tout de même sans aucun frais supplémentaire =)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |