|
Auteur | Sujet : Playstation Portal |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Après oui j'ai c'est pas le summum en fluidité faut l'avouer surtout selon les jeux
J'aime bien me caler dans le canapé ou dans le lit après une journée de taf surtout quand la TV dans le salon est utilisé
Message édité par bitubo le 30-07-2024 à 21:38:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 21:37:10 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | La question est de savoir si le problème constaté (micro saccades lors des mouvements de caméra) pourrait être corrigé en soft ou si c'est vraiment une limite du hard... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Sur Steam Deck, tu as la possibilité de locker les FPS pour éviter le soucis donc ça doit certainement être possible sur la Portal. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
serwol Transactions (7) | J'hésite à me le prendre ce portal, j'ai la console qui est branché en Ethernet avec une connexion fibre et je jouerais sans doute depuis le boulot avec une bonne connexion wifi. Il y a eu des améliorations avec mise à jour ou autre pour réduire la latence ? |
serwol Transactions (7) | J'ai finalement pris la portal à la fnac en bénéficiant des 30€ de réduc ça passe mieux en terme de tarif.
|
jardindeden Transactions (0) | La même raison qui m’a poussé à retourner le portal 1 semaine après l’achat… |
Tartopome_ Transactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je voulais faire la blague pour les 10cm --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:34:55 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) |
|
romain_cz Transactions (0) | Un petit retour d’expérience pour moi : Je l’ai depuis Noël dernier, très agréable mais il m’arrivais d’avoir des petites latences. En février j’ai passé la PS5 en ethernet (sur Freebox Pop), et je n’ai plus jamais eu la moindre latence depuis ce jour. C’est bien évidemment pas du 60hz comme sur la console, mais ça reste parfaitement fluide. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les sensations de dual sense mais "dégonflé", la puissance des vibrations étant inférieur à celle de la manette PS5 (flagrant sous gran turrismo). Et l'accès à toute la bibliothèque, tant qu'elle est numérique car à distance, difficile de changer de CD Mais c'est un très bel objet, ça c'est clair --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Captainpoularde Transactions (4) |
Mais comment ça peut être parfaitement fluide si tu as pas 60fps alors que le portal le gère ?? |
romain_cz Transactions (0) | Elle gère peut-être le 60fps sur le papier, mais à l’utilisation on sent très bien que c’est pas pareil que sur le télé. Quand je dis fluide, je veux dire que ça ne saccade pas, ça reste constant. C’est difficile à décrire. Message édité par romain_cz le 09-09-2024 à 23:21:58 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai le même ressenti que Romain concernant mon utilisation du Portal Après Après par contre j'ai pas de saccades comme certains en parlent. --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le ressenti ça se discute pas. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bah il y a pleins de jeux qui peuvent tourner en 30 FPS sur la PS5 Et sur les anciennes consoles aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bien sûr mais là on parlait de pas tenir les 60fps donc ça ne concerne que les jeux qui tournent à 60fps sur PS5. |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 10-09-2024 à 08:05:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-09-2024 à 08:14:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Par contre sur le petit écran du Portal mode perf car la baisse de qualité se voyait bcp moins Message édité par bitubo le 10-09-2024 à 09:21:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap suite à l'annonce du prix de la PS5 Pro --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Re
Message édité par airlev le 13-09-2024 à 11:03:19 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Captainpoularde Transactions (4) | Depuis quelques semaines mon portal ne fonctionne plus comme avant. Le connexion initiale avec ma PS5 est très aléatoire et il faut souvent que je redémarre ma PS5 et mon portal pour obtenir une liaison entre les 2. J' ai re initialisé le portal mais aucun effet. Du coup ça commence à m énerver car les quelques fois où je veux l utiliser, je perds trop de temps à me connecter à la PS5. |
Tartopome_ Transactions (0) | RAS de mon côté |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | rien de spécial non plus Message édité par bitubo le 09-10-2024 à 21:27:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
romain_cz Transactions (0) | Je l’ai depuis décembre 2023, et j’ai régulièrement des échecs de connexion quand je m’en sers, je dois simplement m’y prendre à 2 fois pour que la portal allume la PS5. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 10-10-2024 à 00:41:09 |
Merci. |
warpc Transactions (0) | Je suis quasi certain qu'il y a au moins 2 séries différentes vu les problèmes rencontrés par certains et pas par d'autres.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
romain_cz Transactions (0) | Dans mon cas ça me semble quand même purement logiciel, et c’est vraiment pas gênant car tout le reste est nickel. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Ça pourrait être ça. |
romain_cz Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu devras probablement démonter la console pour les remplacer, attention à la garantie. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous savez déjà tous que c'est possible de jouer partout où il y a du wifi mais j'avais quand même envie de partager cette vidéo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
molasson62 Transactions (4) | Bonjour mon gamin me harcele pour le portal.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui du moment d'avoir une connexion potable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
molasson62 Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |