| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) |
J avoue j aime pas trop non plus mais jamais eu un seul souci depuis sa sortie, je vois pas trop de vrais risques. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait j'ai peur de l'allumer et qu'elle ne s’éteigne pas quand j'arrête |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Depuis que j'ai le Portal je laisse la PS5 en veille constamment Après oui j'ai configuré le timer a 20mns pour qu'elle se mette en veille seule quand elle n'est pas utilisé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Couper a l'arrache une PS5 en route ou en veille c'est pas idéal on va dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah, elle se coupe des fois toute seule depuis la veille --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pareil Soit c'est une coupure EDF soit c'est la PS5 qui a un soucis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 07:36:04 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | Perso pour éteindre mes consoles j'ai toujours arraché la batterie ou débranché directement du secteur la console. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Méthode d'extrémiste --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso, je coupe le câble électrique en petits morceaux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dav16v Transactions (14) | Pour ceux qui ont des problèmes pour partager leur connexion avec un iPhone sur le Portal j’ai testé ce tuto et ça fonctionne |
redzz Transactions (30) | Hello
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Lorsque je l'ai reçu il y'a quelques mois j'avais aussi des baisses de framerate que je ne comprenais car bonne connexion. Dernièrement quand je l'ai utilisé, fini ces problèmes de connexion, j'étais clairement sur quelque-chose de bien plus stable et ce, même en 4g en déplacement. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai jamais eu de soucis du début à maintenant |
romain_cz Transactions (0) | Idem, jamais eu ce problème, mais ma PS5 est en filaire. |
Tartopome_ Transactions (0) | Nouveau firmware demain qui permettra de voir le % de batterie restant n’importe ou maintenant, améliore le visuel du touchpad mais surtout qui permettra de se connecter a des wifi public demandant d’accéder à un portail avant de pouvoir se connecter. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa pour les voyageurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'ai réutilisé le portal hier après quelques mois et je trouve qu'il y a eu vachement de progrès sur la latence, par contre l'écran LCD aussi bon soit-il ne tient pas du tout en face de l'ecran oled du steamdeck, c'est vraiment dommage quand même ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Vu la différence de tarif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui ce sont des appareils totalement différents. D'ailleurs pas sûr qu'on parle autant du portail sur le TU du SD qu'on parle du Steam Deck ici. |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-06-2024 à 11:38:01 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | L'update est pas encore dispo ceci dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai installé la dernière maj Que c'est pratique d'avoir enfin ce foutu % de batterie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jardindeden Transactions (0) | |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pense qu'elle ne serait pas du tout au même prix --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jardindeden Transactions (0) | Peut être as tu raison. Perso ça ne m’aurait pas dérangé de mettre 20 ou 30 euros de plus pour avoir un produit plus quali (puce wifi6 par exemple). Message édité par jardindeden le 30-07-2024 à 21:17:01 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je ne pense pas que le wifi 6 serait utile Après oui j'ai c'est pas le summum en fluidité faut l'avouer surtout selon les jeux
J'aime bien me caler dans le canapé ou dans le lit après une journée de taf surtout quand la TV dans le salon est utilisé
Message édité par bitubo le 30-07-2024 à 21:38:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |