| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:35:37 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dead Nation, 1er décembre, 13€. Enfin une bonne exclue PSN, ça faisait longtemps.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Le mois de décembre est, de mémoire, pas mal pour le PSN non ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sly Racoon 3D, PoP 3D, Ico et SotC 3D, arrêtez moi si je me trompe, mais la 3D c'est pas une nouvelle technologie? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FDC1 Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
edit: ça veut pas dire qu'il n'y a pas de bons jeux qui sortent sur PSN, juste que c'est rarement des exclus Message édité par Aiua le 16-11-2010 à 13:27:23 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
boogielup Transactions (3) | Clair faut arrêter, en plus il dit "une bonne exclue" donc bon il est content |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:45:25 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bigboss_91 Transactions (7) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de l'information --------------- - Life is too short to last long. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain ils peuvent pas faire la maj après 2h du mat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils dorment peut-être ... comme tout le monde ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps ça bloque des services dont on a un peu rien à foutre. ça ne bloque pas le jeu online --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh non, pas dit ... par contre, les maintenances durent une seconde ... ça c'est bien --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
wlitw Transactions (0) | Sympa ce Tetris. S'il est vraiment pas cher, je me laisserai tenter |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wlitw Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Psn toujours hs chez moi |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
FDC1 Transactions (2) | Un petit copier-coller de la MAJ SVP |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Special Offers
Availability: All locales
Availability: Not available in Germany and Russian Federation
Availability: Not available in Australia and New Zealand
Availability: Not available in Australia, Germany and New Zealand
Availability: Only available in Australia, Austria, Czech Republic, France, Germany, Ireland, Italy, New Zealand, Spain and United Kingdom
Availability: Not available in Russian Federation, Saudi Arabia, South Africa and United Arab Emirates
Availability: Not available in New Zealand
Availability: Not available in Russian Federation
Availability: Al locales
‘Elected’ By Alice Cooper (£1.59/€1.99)
The Bee Gees Pack 01 (£4.99/€7.99) (contains the tracks listed below which are also available separately)
‘Curse you All Men! (Live)’ by Emperor (£0.99/€1.49)
Availability: Ireland and UK only
Amber Belle
Boris (£0.20/€0.25)
All available @ (£0.95/€1.19)
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il me semblait que NBA Jam devait sortir aujourd'hui !! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Il me semblait aussi !
FDC1 Transactions (2) | CLADUN: This is an RPG Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-11-2010 à 15:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |