|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 05-05-2008 à 12:43:04 --------------- Ma collection de BD |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 14:53:35 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Les Circuits : DustDevil Mudpool The Grizzly Sidewinder Rockhopper Rain God Mesa Coyote Rage The Tenderizer Message édité par bigboss_91 le 09-04-2007 à 01:33:50 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Les véhicules : Quad Big Rig Buggy Mudplugger MX Bike Racing Truck Rally Car
* Curve - Hell Above Water Merci à urusai pour le topic original ... Message édité par bigboss_91 le 09-04-2007 à 01:34:00 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous pouvez dès à présent me donner, si vous les connaissez, vos pseudos PSN que je les ajoute à la liste ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Harlock42 Transactions (0) | salut,
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens je vais mettre un sondage ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pseudal PSN : CrowFix Message édité par CrowFix le 19-03-2007 à 15:12:35 --------------- Ma collec de jeux - |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je n'ai pas encore la ps3, j'ai malgres tout creer mon pseudo sur le psn, je peux le donner qd meme maintenant?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, si tu sais que c'est celui là que tu utiliseras pour jouer à Motorstorm ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:18:06 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | |
devil may cry Transactions (2) | drapoule |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Re-drapal --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Crouzi Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | re drapal |
Boba_Fett Transactions (1) | Pseudo PSN : BobaFett59 |
space droid Transactions (0) | |
extrajim Transactions (1) | mon pseudo: scoubi |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
express_diii Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs il est très fortement conseillé de le réserver tant le pourcentage acheteur PS3 / acheteur Motorstorm est important ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 20-03-2007 à 00:29:01 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
|
cma123 Transactions (0) | Mon pseudo: cma123 |
cma123 Transactions (0) | Une question qui n'a rien à voir directement avec le jeu mais avec le on line. Quand un des joueurs mais en pause, il se passe quoi chez les autres. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben techniquement, soit tu peux pas, soit les autres continuent de jouer (comme dans les jeux en ligne sur PC) ... Mais je vais demander à totiorip, il a le jeu ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) | On peut faire de la roue en moto? |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, sauf en réception de saut ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
cma123 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin faut bien qu'ils se gardent qques trucs sympa sous le coude à ajouter dans motorstorm 2 |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, mon petit doigt me dit qu'il sera énorme celui là ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | DOnc j'ai confirmation : quand tu joues en ligne, tu peux mettre pause comme dans tout jeux en ligne ... Mais attention, ne pas le faire longtemps sinon tu rattraperas jamais ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | m'enfin |
bigboss_91 Transactions (7) | Envie pressante, maman qui appelle, ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Un jeu de combat c'est pas pareil ... puisque ça se joue qu'à deux ...
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
express_diii Transactions (1) | C'est ce que j'etais en train de me dire..
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |