| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par fasterfix le 11-11-2010 à 18:27:34 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:27:09 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Où j'ai dit que je ne le prendrai pas à cause de sa durée de vie, je ne vois pas en quoi ça nuirait au plaisir de jeu d'y jouer que dans quelques semaines mois à ~20€, c'est pour ça que j'abordais aussi la question du multi s'il n'y en a pas ça veut déjà dire qu'il ne faut pas être pressé de le prendre. Pour moi le plaisir sera le même voir même plus vu que j'aurai la satisfaction de n'avoir déboursé que ça pour si peu de temps passé sur le jeu. Ça aussi c'est important pour moi (si je mets de coté le plaisir que le jeu va me procurer en y jouant même si peu de temps). Import ou pas le prix de base est trop élevé au vu du contenu, je pensais que c'était plus sur ça qu'on aurait débattu (surtout qu'il y a de plus en plus de jeu avec des durées de vie si ridicule mais le prix lui ne l'est pas), bref je passe à autre chose il est dans ma liste et je sais à quoi m'en tenir Message édité par SolidShark le 11-11-2010 à 19:04:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Démo des experts sur le PSN US au fait (je donne l'info car je sais que Laz est intéressé vu ses voyages). |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis content quand même --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
renardrouge Transactions (2) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'avais jamais eu le pb avant mais là c'est ultra lent les dl depuis quelques temps --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 11:24:40 ![]() l'autre jour pour telecharger la demo de ken ça a mis plus de 10h. Et pour nfs hot poursuit pareil, je savais pas si ça venait de ma connexion ou du psn. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as essayé en mettant les 2 DNS (primaire et secondaire) de GoogleDNS voir ceux de OpenDNS --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:34:32 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et tu as fait le test de connexion avec l'option de la ps3 ça te donne bien le vrai débit de ta connexion --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouais --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qui est Coldfishh? Il m'a envoyé une demande d'ajout d'ami mais puisqu'il ne s'est pas présenté, je n'ai aucune idée de qui il peut bien s'agir... --------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | je demande le mot de passe moi. Je suis poli. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message édité par Gr4phX le 12-11-2010 à 22:44:16 --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi pareil, mais en plus je tri ! Si je connais pas, c'est pas accepté ... ma liste d'amis est moins chargée comme ça ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ouais mais j'aime voir ce que mes amis font ... et j'aime pouvoir mettre un pseudo, des posts, ... sur l'ami en question !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
RVF Transactions (0) | Bonjour
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les DLC sont rattachés au compte PSN !
RVF Transactions (0) | génial, merci de ta réponse ! |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 14-11-2010 à 20:48:41 |
renardrouge Transactions (2) | fatigue aussi, toussa. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
renardrouge Transactions (2) | je comprends pas très bien le but non plus... |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | peut être du au fait qu'il y avait du online.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |