| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnlinePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 11:46:46 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | J'ai voulu tester Echoes of the End récemment ajouté dans l'extra récemment. Même dans sa "enhanced edition", j'ai beaucoup de mal à me passionner pour le jeu.
Message édité par Tartopome_ le 26-02-2026 à 14:57:20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bien que j'en aurai que pour 16 €, j'hésite à passer au premium pour un an... C'est quoi vos arguments? Au début en tête j'avais le portal, mais je me rends compte que je l'utilise vraiment que très très rarement... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Il n'y a rien qui justifie le premium à part pour la portal. Les jeux retro, c'est de la grosse bouse pour niquer les souvenirs et les essais de jeu, c'est sympa mais pas assez développé pour avoir un réel intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 26-02-2026 à 18:34:58 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça serait pour le catalogue supplémentaire au pire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je vais sûrement faire le golf et j'ai jamais fait de monster hunter. Du coup je le trouve le trouve pas mal ce mois. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais bon ben même si c'est que pour quelques euros j'y vais pas...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
le portal pour moi c'est parce que la Tv est utilisé je suis vraiment très content de la combinaison PS Extra et PS Portal Message édité par bitubo le 26-02-2026 à 20:09:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 20:08:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Voici la liste des jeux pour le PS Extra/Premium de Mars :
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha cool pour Space marine 2, je l'avais revendu après l'avoir bien dosé mais il me manque, je lancerais bien une partie de temps en temps ^^
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Top pour Space Marine 2. Je voualis voir l'apport du patch. J'ai le jeu sur Series X, ça me permettra de comparer --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais bon ça doit faire 4 mois j'ai pas lancé un jeu essential tellement c'est éclaté, et là bon ça m'intéresse pas des masses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même, pas fan de l'univers Warhammer donc pas spécialement content de Space Marine 2.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voila, pas trop fan de Warhammer, P5R déjà fait, Madden qui joue à ça ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben moi, comme j'avais jamais fait de pga tour je m'amuse bien sur le 25. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mirage j'ai tenu 2h mais bon ça c'est moi et les OW, le jeu a l'air cool mais j'y arrive juste pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tente Warhammer, j'ai bien aimé même si pas fan de la licence à la base. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | PlayStation Plus Extra and Premium | Game Catalog Warhammer 40,000: Space Marine 2 | PS5 PlayStation Plus Premium Tekken Dark Resurrection | PS5, PS4 Bon je bah je vais juste faire Blasphemous 2 j'imagine. Message édité par musacorp le 11-03-2026 à 17:04:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Blasphenous 2, je l'ai déjà sur Switch. Rien pour moi ce mois. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai voulu voir à quoi ressembler le Lord of The Rings sur YT et la première proposition me recommande Dan Field... --------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gnak Transactions (0) |
C'est qui ce Dan Field ? Un dév ? Edit : ah ok, recherche google -> Youtuber. Ok, c'est triste mais je connais pas. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-03-2026 à 14:11:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |