| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-11-2010 à 15:28:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ou plutot une gratuité
Message édité par bachornoss le 17-11-2010 à 14:57:37 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah oui, pas percuté qu'il y avait pas de démo... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FDC1 Transactions (2) | Y a la demo de Saw II sur le store US pour ceux que ca interresse. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 15:25:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, j'avais compris que c'était du PSN et XBLA moi... Sur Wii en boîte oui. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:46:38 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | Non, ils ont changé d'avis chez EA (surtout depuis l'annulation de Elite). Il est bien sorti en boite lundi ou hier aux US.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 17-11-2010 à 15:54:11 --------------- Pour les initiés (n00bs |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben queud, comme d'hab' ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 17-11-2010 à 16:22:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Double C Transactions (0) | Il sort le 26/11 en Angleterre (selon amazon UK), ici je sais pas. Message édité par Double C le 17-11-2010 à 16:42:42 --------------- Pour les initiés (n00bs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 16:53:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | autant offspring ( --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, ça coûte cher les droits d'auteur ^^ --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et y a pas le système de playlist perso ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 17-11-2010 à 17:47:42 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Ok, comme je jette rarement un oeil au téléchargement possible, je pensais que c'était dispo depuis un petit moment.
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | sans moi crazy taxi.... J'AI LES 2 SUR DREAMCAST !!! --------------- Muscle or Nuthin' |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Au final, pour ceux qui ont pris le Playstation Plus, vous en êtes globalement content avec le recul ? (tient ça mériterait un petit sondage ça --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je ne désespère pas d'avoir un petit Comet Crash, ou Mushroom Wars gratos d'ici la fin de ma première année d'abonnement. J'aurais voulu Trine comme ça, mais j'ai craqué le mois dernier quand ils l'ont proposé à 50% (5€).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
oranginaaaa Transactions (0) | Possible de corriger les fautes du sondages ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
FDC1 Transactions (2) | Ajouts sur le PS+ Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 17-11-2010 à 22:21:19 |
Double C Transactions (0) | J'ai vu que 3d minigolf adventures 2 était sorti sur le PSN US. Est-ce qu'on a une date pour le store français? --------------- Pour les initiés (n00bs |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
M'en fous
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ceux qui ont voté 5 n'ont pas prit d'abo je suis sûr...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai bien lu merci, je voulais surtout dire qu'avec ce genre de réponse, c'est cette dernière qui va forcément passer en tete, sachant que les gens qui ne savent meme pas ce que c'est (dans le fond) vont voter 5 car il faut payer pour accéder a ce service.
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | |