Tartopome_ a écrit :
C’est bien le jeu ou faut utiliser un item pour « voir » un 2nd monde ? J’avais fait la demo du 2 et j’avais trouvé ca chiant. Je suppose que c’est pareil pour le 1?
|
Oui, il y avait eu un jeu Lord of the fallen, un souls like qui avait bidé car un peu bancal même si perso j'avais quand même passé un bon moment (sans être inoubliable).
En 2023, il y a eu un nouveau jeu, Lords of the fallen, toujours un souls dans lequel tu peux effectivement osciller entre 2 mondes, celui des vivants et celui des morts. Offrant une double exploration, des mini puzzle et surtout une mort possible au combat
Le jeu n'a cessé d'être mis à jour et améliorer. J'ai fait la première monture qui avait des soucis techniques (sans gâcher le jeu non plus) et j'ai refais une run de la dernière version, rien à voir tellement le jeu a été opti. Ils ont même refait le combat final d'un des scénario, jugé (avec raison) pourri par la comu.
Alors oui, ce jeu s'adresse aux fans de souls mais c'est une proposition ultra solide. D'ailleurs, hâte que Lords of the fallen 2 arrive